♔ Chapitre 14 ♔

1.2K 47 46
                                    

J'émerge doucement de mon sommeil, pour une fois c'est doux et confortable, je veux rester éternellement ici. Je me resserre dans les draps pour essayer d'avoir une heure de sommeil en plus. J'ai la flemme de faire cette réunion avec les anciens chefs, avec l'autre qui s'est cru être le meilleur sur Terre, j'ai pas envie.

Je m'enfonce dans l'un des nombreux coussins du lit, celui-là n'est pas très confortable. C'est pas grave, si je peux gratter une heure de sommeil en plus, c'est parfait.

- Reina, t'es en train de m'étouffer, commença Izana en me poussant au niveau des épaules.

- Pardon, marmonnais-je en me retournant pour coller mon dos à lui.

- Ça ne change rien, tu m'as promis un truc et tu ne l'as pas fait, dit-il en se renfrognant.

- Ah bon ? demandais-je.

Visiblement, je ne vais pas continuer à dormir, préférant la discussion où je suis accusée à tort à une heure de sommeil supplémentaire. Je me retourne pour me mettre face à lui, il est accoudé face à moi.

- C'était quoi ? continuais-je. Hier soir après la baston c'est un peu floue.

- T'as dit que je pouvais te retirer ton uniforme, et tu t'es endormie dans l'ascenseur.

- Je sens mes joues s'empourprer, c'est vrai que j'ai dit ça dans le but de le chauffer. Pardon, j'avais pas prévu le coup de fatigue, avouais-je. Je baisse les yeux sur le reste de ma tenue. Finalement tu l'as fait, rigolais-je en sentant mes jambes nues dans les draps.

- Ouais, mais pas de la façon que je pensais, grogna-t-il.

- Je laisse sortir un faible sourire. Je vais me rattraper, promis, soufflais-je en déposant un baiser sur ses lèvres.

Je coince mon genou sur sa hanche, caressant doucement du revers des doigts son avant-bras. Avec un peu d'impulsion je le fais basculer sur le dos, me mettant à califourchon.

Ses mains se posent sur mes cuisses et remontent sur mes hanches, me rendant un sourire pervers.

- C'est un programme intéressant, souffla-t-il en continuant ce geste.

- Je pense la même chose, souriais-je, je porte mes mains autour de son visage et le ramène à mes lèvres, embrassant doucement sa mâchoire.

De mes hanches les siennes passent sur mes fesses, les dessinant doucement avant de commencer à les pétrir.

Il se redresse contre moi, me pressant toujours plus contre lui, il reprend immédiatement possession de mes lèvres, profitant de cet instant pour mordiller ma lèvre inférieure.

Ça aussi, ce n'est pas trop mal pour finir de se réveiller, certainement mieux que de continuer à dormir.

Je continue de me laisser aller contre lui, intensifiant les gestes et les caresses que l'on a l'un pour l'autre. Je me laisse guider par mon envie, commençant à onduler doucement du bassin contre lui.

Nos respiration commencent à s'accélérer, on coupe nos baisers seulement pour la récupérer avant de recommencer avec empressement. Ses doigts se glissent sous le tissu de mon t-shirt pour commencer à jouer avec l'élastique de ma culotte.

Un frisson parcourt mon échine mais rapidement un truc vient me perturber. Je me sépare d'Izana, dressant l'oreille pour trouver ce qui me dérange.

- Tu fais quoi princesse ? demanda-t-il avant de poser sa bouche dans mon cou.

- Il y a un truc que je ne sens pas, avouais-je en essayant de me trouver ce qui me bloque pour reprendre au plus vite.

- Ne t'en fais pas, t'es sûrement un peu parano, affirma-t-il. D'un geste vif et contrôlé, il attrape la naissance de mes cheveux, fait attention que je n'ai pas mal à cause ça, et me la ramène en arrière pour s'offrir ma gorge. C'est mieux maintenant, murmura-t-il, sa voix devenant peu à peu rauque.

You Give Love a Bad Name | Izana x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant