1 ans et quelques mois plus tard:
Je laissais les minutes s'écouler depuis un certain temps. Je cherchais la motivation de me lever, je finirais bien par le faire à un moment.
Mais les rayons du soleil passaient par la fenêtre pour s'arrêter sur la peau de mon dos afin de le réchauffer.
Le jour devait déjà bien être levé, il devait même être le début d'après-midi. Je n'avais pas de chose particulièrement urgente à faire, j'avais juste une réunion à présider ce soir, rien d'important.
Trois coups se frappèrent avec force contre la porte. Qui vient me faire chier alors que je prends mon temps pour me réveiller ? Rien que pour ça, je ne vais pas répondre. Je tourne la tête vers la fenêtre, m'allongeant totalement sur le ventre.
-Reina ! Bouge ! C'est urgent ! hurla la voix d'un homme que je connaissais trop bien. Je réponds juste par un grognement qui pour lui devait être inaudible.
-Reina, je sais que t'es là ! Ta moto est garée en bas ! Je rentre ! continua-t-il menaçant.
Qu'il essaye de rentrer, la porte est normalement fermée. Tant que je ne suis pas au courant de cette urgence, elle n'est pas urgente. Un éclair de lucidité me frappa rapidement. La porte n'est pas fermée puisque mon plan-cul est parti ce matin. L'autre n'a qu'à rentrer.
Il ouvra violemment la porte, la cognant contre le mur. Il se croit chez lui ? En tout cas, c'est pas lui qui va devoir rembourser les dégâts du studio.
-T'as cru que c'était ta mère qui allait payer Fujii ! répondais-je aussi violemment que la porte qui avait cogné le mur, pendant que je m'enroulais encore plus dans ma couette.
-Non, va prendre une douche et en uniforme. Quand je dis urgent, ça l'est vraiment ! depuis quand mon second me donne des ordres ?
J'ai tendance à minimiser l'importance des événements à venir, et je termine toujours par stresser au dernier moment. Et à chaque fois, on a aucun problème, c'est pas aujourd'hui que ça va changer.
-Il est quelle heure ? J'ai encore du temps, continuais en suivant mon état d'esprit.
-15 heure, on n'a pas de temps à perdre en discutant, il me lance une bouteille d'eau que j'attrape en plein vol.
J'enfile un t-shirt qui trainait à terre et fonce prendre ma douche. Ça m'apprendra à sortir toute la nuit pour seulement rentrer à l'aube. Je suis déjà chanceuse de ne pas avoir la gueule de bois.
Je laisse couler l'eau froide en attendant qu'elle devienne chaude, j'essaye de ne pas rester trop longtemps, mais je dois laver mes cheveux. Je sors dans un temps record, je sèche les longues mèches colorées qui séparent l'ensemble de deux couleurs distinctes, un côté noir et l'autre blanc qui commençait à devenir blond, et les mèches composant mon dégradé s'inversaient des mèches blondes du côté noir et des mèches noires du côté blond. Je termine par ombrer mes yeux en noir.
-Fujii, criais-je longuement. Rends-toi utile et prépare-moi à manger. Et sors mon uniforme et les bandes de sarashi.
-T'as cru que j'étais ton chien, me répondait-il agressivement.
Il n'est jamais satisfait, s'il ne voulait pas se retrouver à faire ce que je lui demandais, il n'avait pas à venir me presser. Je le connais depuis que je me suis installée à Osaka. Il avait tenté de jouer au plus fort avec moi et j'avais gagné, c'était le chef d'un gang d'une cinquantaine de personnes, et quand ses membres ont appris sa défaite, il a perdu leur respect. Il est venu me retrouver pour me supplier de devenir la nouvelle cheffe de son gang. J'ai accepté et au fil du temps et des bastons, on s'est agrandi devenant le premier gang de la ville.
VOUS LISEZ
You Give Love a Bad Name | Izana x Oc
FanficNo one can save me, the damage is done ♕ Personne peut me sauver, le mal est fait Reina un prénom qui signifie la sagesse, pourtant elle ne représentait rien de cela. Elle avait passé la fin de son adolescence en prison, à sa sortie elle s'était e...