La rentrée des classes fait son grand retour !
Me voilà, debout sur mes deux pieds en face de mon lycée. Sac sur le dos, téléphone à la main, je me dirige à ma salle de classe.
La classe numero 6.
J'espère que je vais pas tomber sur des personnes que je n'apprécie guère ou des faux-culs.
J'arrive dans le couloir et voit déjà une vingtaine d'élève attendre devant la salle. Je n'ai pas le temps d'observer qui que ce soit que quelqu'un me fonce dessus.
- Lyune !! Je suis trop contente on est dans la même classe !!
Vu l'enthousiasme ça ne peut être que Jaycee. Celle-ci est habillé d'un jean et d'un top jaune qui lui vont à ravir. Simple mais classe.
- T'es magnifique Jayss.
Elle rit face à ce surnom.
- Tu es très belle Ly. J'aime beaucoup cette nouvelle coiffure et cette tenue te vas à ravir.
Son compliment me fait sourire jusqu'aux oreilles. J'ai toujours eu un peu de mal à prendre confiance en moi, que ce soit à cause de mon physique ou de ma personnalité.
Je suis métisse avec les cheveux frisés. Je me suis fait un carré il y a peu. Cette coiffure à changé mon visage et même si mes cheveux ont un peu de volume, je les préfère court que long. Je me sens plus à l'aise, plus confiante depuis et plus jolie donc ça me fait vraiment plaisir qu'une personne me complimente sur ça.
Enfin, laissons mes cheveux de côté.
- Merci beaucoup Jaycee.
- Y'a pas de quoi ma chère. Oh vla le prof !
Je lève mon regard et aperçoit mon prof d'histoire de l'an dernier.
M.Pavlos.
C'est un excellent prof d'histoire. Il est charismatique, toujours bien habillé, il nous plonge dans son cours et il adore quand on pose des questions. Oh et sans oublier qu'il est jeune avec une bonne musculature et un visage à tomber.
Enfin, certaines disent qu'il est pas mal d'autre l'apprécie juste pour ses cours.
- Entrez, entrez ne perdons pas de temps.
Il claque des doigts pour avoir notre attention et nous entrons en classe. Je m'installe à l'avant dernier rang, coté mur avec Jaycee.
Il se présente comme étant notre professeur principal pour cette année de première. J'écoute ce qu'il dit et regarde un à un chaque élève que je vais côtoyer cette année. J'en reconnais pas mal et certains sont de bonnes connaissances. Pas si mal la classe en vrai.
- Il y a t'il des personnes ayant comme spécialité hggsp ?
Plusieurs bras se lèvent et je fais de même.
- Bien. Ne vous en faites pas les cours seront vraiment...
On toque subitement contre la porte ce qui l'interrompt. Il ouvre la porte et quatre garçons apparaissent. Je n'en reconnais qu'un seul de dos, Robin ( se dit Robine). Un footballeur qui était dans mes cours de langues l'an passé.
- Excusez nous du retard Monsieur on trouvait pas la salle.
Celui qui s'excuse et Yann. Un garçon vachement sympathique qui était dans ma classe l'an passée.
- Vous avez de la chance que je n'est pas encore fait l'appel. Aller asseyez-vous.
Yann entre en premier suivit de Robin. Le troisième entre à son tour et je reconnais Beny. Un chouette garçon malgré qu'il souhaitait être plus que mon ami.
VOUS LISEZ
Lost Feelings
RomancePour toute celles et ceux qui ont connu l'amour sous son mauvais jour mais aussi à son paroxysme. Cette histoire vous conviendra peut-être. Plongez-vous au fin fond de cette histoire et ressortez s'y au mieux.