Je me suis éclipsée en intiment aux filles de ne pas me suivre. Si elles m'auraient suivies, Elias auraient laissé Robin pour me suivre et qui sait, m'expliquer tout cette histoire.
Mais il est mieux que je diversifie mes sources.
Et Gerson, est la meilleur solution.
Il est sans-filtre et n'hésiteras pas à tout me raconter en détails.
Je sors mon téléphone de ma poche et voit qu'il est déjà 13h30. À cette heure-ci, il doit sûrement être dans le coin fumeur car il n'y a pas beaucoup de monde à cette horaire là.
J'arrive sur les lieux et le voit adossé contre le grillage, une clope à la main. Une charmante blonde est adossé à ses cotés mais pour autant, aucun des deux ne discute.
J'en profite alors et m'avance vers eux.
Gerson me voit arriver et m'affiche un petit sourire en coin. Il écrase sa clope et fait un signe de tête à la blonde avant de me rejoindre.
- Reste pas là, c'est pas bon pour tes poumons. Me pousse t'il en-dehors du coin fumeur.
- Ah parce que c'est bon pour les tiens peut-être ? Interroge ai-je ce qui le fait sourire.
- T'aurais pu m'envoyer un message. Je t'aurais évité la fumée et l'odeur de clope.
Il à changé de sujet. C'est tout lui ça.
- Je savais que tu fumais à cette heure-ci. J'allais pas te priver de ce moment si important pour le bien être de tes poumons voyons. Taquine ai-je.
- Tu m'espionne maintenant ? Questionne t-il avec son inébranlable sourire.
- Toujours voyons. Je garde un oeil sur le business.
Il éclate de rire et secoue la tête de gauche à droite.
- P'tain t'es pas possible toi.
- Je sais, je sais. Je suis incroyable. Parle ai-je de manière exagérée ce qui le fait hausser le sourcil gauche.
- Ment doucement s'il te plait.
- Je suis incroyable. Chuchote ai-je.
Il me regarde intensément et m'affiche un rictus.
- T'as un regard incroyable. Murmure t'il en effleurant ma joue. Mais un humour éclaté. Finit-il par me balancer.
Il retire sa main de ma joue et je le regarder faussement outrée.
- Aussi éclaté que toi quand tu joues au foot.
- Eh pardon, alors là je te permets pas. Je vais te mettre un chassé si on joue ensemble. Prévient-il.
- Ça doit être ça ouais. Tu vas juste te blesser en essayant d'attaquer.
Ni une, ni deux.
Il m'attrape les hanches et vient me coller contre un mur. Il garde sa main gauche sur ma hanche et l'autre attrape ma joue.
- C'est plutôt toi qui va te blesser en essayant de défendre.
- Tu crois ça ? Demande ai-je en regardant ses yeux puis reste fixée sur ses lèvres.
- Je le parie même.
Il baisse la tête vers moi et je sens son souffle près de moi. Un souffle chaud melangé au tabac se fait sentir. Il descend sa main sous mon menton pour que je relève la tête vers lui. Vers ses lèvres.
VOUS LISEZ
Lost Feelings
RomancePour toute celles et ceux qui ont connu l'amour sous son mauvais jour mais aussi à son paroxysme. Cette histoire vous conviendra peut-être. Plongez-vous au fin fond de cette histoire et ressortez s'y au mieux.