15

35 2 0
                                    

Mon coeur tambourine dans ma poitrine et mon ventre se tord face à sa phrase. Ma respiration se fait plus rapide et j'ai l'impression de défaillir.

Et son regard, porté sur moi.

Ses yeux verts ancré dans les miens.

Son visage qui se rapproche du mien.

Son souffle chaud sur mes lèvres, qui ne sont plus qu'à quelques centimètres. Cette chaleur qui enivre mon corps et mon coeur. Ce rouge qui vient teinter mes joues quand je lui frôle les lèvres.

Puis soudain, une explosion de chaleur quand je les touche.

C'est comme une délivrance.

Un rêve qui enfin se réalise, un objectif enfin accompli après tant d'embûches. Après tout ce temps, la petite fille que j'ai été en est grandement ravi.

J'ai toujours voulu ressentir cette amour. Cette amour réciproque et si doux. Un amour protecteur qui m'englobe dans une bulle où je me sens bien, comprise et écoutée.

Je me recule doucement et le voit afficher un grand sourire béat.

- J'ai envie de t'embrasser à nouveau. Déclare t-il.

- Tu peux pas savoir à quel point, j'ai envie de t'embrasser depuis que je t'ai vu assise au fond de la classe. Depuis que je t'ai revu, mon coeur ne cesse de répéter ton nom.

- Encore et encore. Chuchote t-il et il se rapproche de mes lèvres.

- Elias. Murmure ai-je.

- Je peux ? Demande t-il en se reculant un peu.

J'hoche la tête et il attrape subitement mon menton de sa main droite.

- Je veux t'entendre Ly, surtout si c'est non. Informe t'il sérieusement.

- Embrasse moi Elias.

Un fin sourire se dessine sur ses lèvres et il fend sur les miennes. Toujours avec douceur et bienveillance.

Ce garçon me fait tourner la tête et le coeur avec. Il me fait découvrir des sensations et des frayeurs que je n'avais jamais ressentie avant.

C'est la même sensation unique et étrange que j'ai ressenti en croisant son regard pour la première fois. 

Un torrent d'émotions s'empare de moi quand il pose sa main sur ma taille et instinctivement, je me rapproche de lui et passe mes bras derrière sa nuque. Je le sens sourire contre mes lèvres et il se recule pour que nous puissions reprendre un souffle normal. Je le regarde comme si j'étais obnubilée par lui et je finis par l'embrasser.

Déposer mes lèvres sur les siennes, c'est tout ce que je puisse faire.

On dit merci les livres, les séries et les films.

Je finis par retirer mes mains et je m'éloigne.

-  Ça va ? Demande t-il avec attention.

- Oui oui, ça va. Répondis-je.

Il sort son téléphone de sa poche et regarde l'heure.

- Il va falloir qu'on aille en cours.

- Déjà ? M'exclame ai-je et nous récupérons nos sac et marchons alors vers la sortie.

- Et oui. Je sais que t'aurais voulu m'embrasser davantage mais malheureusement, tu vas devoir te retenir.

- T'es sûr que tu te parles pas à toi même là ? Ricane ai-je.

Il affiche une mou faussement outré et pose une main sur son coeur.

Lost FeelingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant