Qu'est-ce que je fais là, bon sang.
Robin est vraiment incorrigible. Comment j'ai pu me laisser embraquer là-dedans.
Qui plus est dans une soirée.
Il m'a sortit l'excuse qu'il voulait se faire pardonner et que cela me ferait du bien. Sans oublier, que sa proposition n'était pas négociable puisqu'il s'est avéré que nous avons un exposé à faire ensemble.
Il m'a alors proposé de passer en début d'après-midi pour bosser sur ce dernier. Pour ensuite l'aider à tout organiser au niveau de sa soirée, évidemment je me devais d'y rester.
Je ne pouvais rentrer que le lendemain matin, par faute de manque de transport.
Ce qui fait que je suis actuellement adossée contre la porte du salon, avec un verre de grenadine à la main.
Je ne bois pas d'alcool, jamais. Je n'aime pas ça.
La musique bat son plein. Les gens dansent et boivent tandis que d'autres discutent et se prélassent.
Moi, je reste là; à l'écart de ce beau monde. Je fais tournoyer mon verre entre mes mains puis finit par le boire d'une traite. Je souffle un bon coup et finit par me diriger vers la cuisine. Celle-ci est sans dessus-dessous. Il y a des bouteilles d'alcool à droite et à gauche, des encas d'un cotés et des ustensiles de l'autre.
Il n'est pourtant pas si tard et ils ont déjà vidé tout les placards.
Je dépose mon verre sur le bord du plan de travail et m'attèle à tout ranger. Les bouteilles, les sachets de gâteau et toute la vaisselle. Il ne faudrait pas que quelqu'un casse quoi que ce soit.
23h30.
Ça m'étonnerais que quelqu'un ou tout un groupe de personne mettent à nouveau la cuisine en pagaille. Tout le monde devrait être repus. Du moins, je l'espère.
Je finis de ranger mon verre dans le lave vaisselle et en me retournant face au plan de travail, je me heurte brutalement contre un corps.
Je n'ai pas le temps d'anticiper quoi que que soit, qu'un liquide froid s'empreint de mon pull. J'ai subitement un mouvement de recul et aperçoit que c'est un garçon d'à peu près mon âge qui me fait fasse.
- Oh bordel, je suis vraiment désolé. S'excuse t-il précipitamment en déposant le verre sur la table.
- Ce... Ce n'est pas grave. Articule ai-je mais celui-ci farfouille déjà dans les tiroirs.
Il en extirpe un chiffon et, au lieu de me le tendre comme je l'aurais pensé. Il se dirige vers moi et attrape mon pull et tente sans doute de le nettoyer.
- Euh, laisse laisse je vais le faire. Dis-je en posant mes mains sur ses poignets.
Il s'arrête brusquement dans ses gestes et relève la tête vers moi. Ses yeux bruns me frappent de plein fouet tandis qu'il semble analyser la situation. Je retire mes mains de ses poignets et il lâche mon pull, sans pour autant s'éloigner.
- Excuse moi. Je n'aurais pas du attraper ton pull ainsi, c'était déplacé de ma part.
Je ne réponds rien et je le vois de nouveau fixer mon pull où une jolie tâche verte est apparue.
- Encore désolé pour ton pull. Je vais te passer le mien. Dit-il en commençant à enlever son pull.
- Non non, c'est pas la peine. Ça va aller, ne te dérange pas vraiment. Répondis-je à la va-vite gênée.
-Je ne voudrais pas que tu tombes malade par ma faute. Précise t-il en l'enlevant.
Il ne porte qu'un fin teeshirt, et je peux voir que son corps comporte quelque tatouages.
VOUS LISEZ
Lost Feelings
RomancePour toute celles et ceux qui ont connu l'amour sous son mauvais jour mais aussi à son paroxysme. Cette histoire vous conviendra peut-être. Plongez-vous au fin fond de cette histoire et ressortez s'y au mieux.