Chapitre 7: Kyojuro Rengoku

265 14 1
                                    

Tp:

Je me reveille dans un lit et je suis couverte par une couverture. Mon dernier souvenir c'est quand je me suis endormie après qu'un homme est ouvert la porte...
Mais attend, il y a plus important que de me rappeler du dernier truc que j'ai vu...
Le plus important c'est de me demander...
Je suis où putain?!
A part dans une chambre bien sûr...

Je m'assois puis je sursaute quand la porte s'ouvre d'un coup. Je regarde puis vois un homme blond avec les cheveux longs et des mèches rouges me regarder.

Tp: qui êtes vous? Que s'est il passé?

Kyojuro: je m'appelle Kyojuro Rengoku! Je suis le pilier de la flamme.

Ah, je vois, c'est le dernier pilier avec qui je dois m'entraîner...

Kyojuro: Et, quand tu es arrivée avec le pilier de la roche je crois que tu étais tellement fatiguée que tu t'es effondrée totalement endormie sur mes bras!

Oh, sérieux? La honte...

Tp: Ah, je suis désolée...

Kyojuro: ne t'inquiète pas! Il n'y a pas de problème, je comprend que tu sois fatiguée! Et, veux tu me rappeler ton prénom?

Tp: je m'appelle Tp Tomioka.

Il reste immobile quelques secondes puis se dirige vers moi.

Kyojuro: je vois, allons déjeuner jeune Tp!

Tp: Ah, d'accord.

J'allais me lever pour aller déjeuner avec lui mais à ma plus grande surprise il me prit dans ses bras, je rougit fortement...

Il prend Tp comme ça:

(C'est une image pétée mais flemme d'en chercher une autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(C'est une image pétée mais flemme d'en chercher une autre...)

Tp: mais que est ce que vous faites Rengoku?!

Kyojuro: appelle moi Kyojuro, et vu que t'es fatiguée je veux pas que tu marches car tu pourrais te faire mal!

Sa voix était forte, mais tellement agréable à la fois...

Tp:... D'accord, comme vous voulez...

Je le vois sourir puis il m'emmene à la cuisine. Quand on rentre je vois un enfant, très ressemblant à Kyojuro, et quand lui il me voit il sourit tendrement.

Senjuro: c'est elle Tp?

Kyojuro acquiesce puis me dépose doucement sur une chaise devant la table, et sur la table il y avait beaucoup de nourriture, en plus j'ai faim et elle a l'aire délicieuse...

Senjuro: bonjour Tp! Je m'appelle Senjuro Rengoku

Kyojuro: c'est mon petit frère!

Tp: oh, Bah enchantée Senjuro

Senjuro: enchanté Tp. Tu as l'air très gentille

Tp: Merci.

Après on commence tous les 3 à manger pendant qu'au même temps on parlait. Franchement les 2 étaient très sympas. Ils m'ont dis que leur mère était malheureusement décédée il y a déjà un peu longtemps, et que leur père faisait que de boire depuis sa perte...
Je leur dis que j'etais désolée, et comme ils semblaient ne pas vouloir reparler de ça on commença à parler d'autre chose.

Quand on avait fini de déjeuner j'allais aider à laver tous ce qu'on avait utilisé mais Kyojuro me repris dans ses bras.

Tp: mais, Kyojuro, j'allais aider ton frère, en plus, je peux marcher toute seule

Kyojuro: non, tu dois encore te reposer, tu t'es beaucoup entraînée ces dernières semaines et tu dois te reposer également.

Senjuro: Ah, et, Tp ne t'inquiète pas, je crois que mon grand frère à raison, tu n'as pas besoin de m'aider.

Tp: oui mais... Et si je me repose on perd du temps, je vais passer que 3 semaines ici

Kyojuro: c'est pas grave, si ça ne suffit pas je demanderais un peu plus de temps au patron.

Tp:... Bon d'accord

Kyojuro sortit de la cuisine en me portant dans ses bras. Il m'emmena dans ma chambre et me posa sur le lit.

Kyojuro: tu veux jouer à quelque chose?

Tp: quelque chose comme quoi?

Il allait vers l'armoire puis chercha un peu, et finalement je vis qu'il avait pris un jeu de cartes étrange.

Tp: c'est quoi?

Kyojuro: je crois que c'est un jeu de cartes qui vient d'Occident.

Tp: Ah, mais je sais pas y jouer...

Kyojuro: c'est pas grave! Je vais t'y apprendre alors!

Les 2 on commence à jouer, puis quand Senjuro avait fini de faire la vaisselle il nous rejoignit.
Quand on voulait plus jouer au jeu des cartes on jouait à un jeu de société.
Après avoir joué quelques parties on avais décidé de faire un cache cache tous les 3, au début Kyojuro voulait pas car il disait que je devais vraiment me reposer mais j'ai réussi à le convaincre avec l'aide de Senjuro.
Le cache cache:
Le chercheur, sur le point de départ doit se mettre contre un mur ou un tronc d'arbre et se cacher les yeux et compter jusqu'à 20 par exemple. Ce nombre soit être défini à l'avance avec tous les joueurs. Pendant ce temps, les autres joueurs doivent aller se cacher dans la zone de jeu délimitée avant.

Avec Kyojuro et Senjuro on avait décidé de pas aller dehors de la maison, ni dans la chambre de leur père et après ça on commençait à jouer.
C'etait Kyojuro qui comptait jusqu'à 20 dans ma chambre.
Senjuro était vite allé se cacher, puis moi je suis allé dans la cuisine (ils m'avaient déjà montré la maison alors je savait où j'allais). Comme j'avais pas trouvé de cachette dans la cuisine et qu'il manquait peu de temps je suis vite allé dans la chambre de Kyojuro et je me suis cachée dans une armoire.
Après 2 minutes j'ai entendu des pas près de moi.
Les pas se sont arrêtés...
Il y a eu un silence...
Un frisson a parcouru mon dos...
Puis là...



La porte de l'armoire c'est ouverte d'un coup, c'etait Kyojuro. Il avait ouvert l'armoire tellement rapidement qu'il avait un peu introduit la tête, et a cause ça nos visages étaient très près l'un de l'autre...
J'arrivais même à sentir son souffle se mélanger avec le mien.
Mais après quelques secondes Kyojuro se sépara puis sourit orgueilleux, par contre j'arrivais à voir qu'il avait un peu rougit...

Kyojuro: je t'ai trouvée!

Tp: bof...

Kyojuro: aller c'est pas grave! Viens, on va trouver Senjuro!

Tp: Ok

J'allais sortir toute seule mais Kyojuro m'en empêche en me prenant dans ses bras comme des heures auparavant.

Tp: mais Kyojuro je peux marcher! J'ai pas besoin que tu me reprenne dans t'es bras...

Kyojuro: non mais si, aller on y va

Puis le jeu continua...

_______

Ah j'avais pas d'inspiration, je savais pas quoi mettre et finalement les Jeux de société mon sauvés 🥲😆.

Tp et Kyojuro on déjà faillit s'embrasser ≧﹏≦

J'espère que tu aies aimé lecteur/lectrice !
Bonne nuit, journée où aprèm!
Bye👋🏻

Rengoku Kyojuro x Reader [ANNULÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant