Chapitre 9: La mission.

227 12 13
                                    

Des bras entouraient ma taille, je regarde derrière moi puis vois Kyojuro qui dors...
Attend...
J'ai dormit avec lui...

Aaaah, et tout à cause d'un éclair...

Tp: Kyojuro... Kyojuro réveille toi...

Il ouvre lentement les yeux puis quand il voit comment on est il me lâche puis s'assoit.

Kyojuro: je suis Désolé!

Tp: ne t'inquiète pas c'est de ma faute, c'est moi qui suis venue dans ta chambre...

Kyojuro:... Bref! Allons déjeuner, tu peux réveiller Senjuro s'il te plaît?

Tp: Oui

Kyojuro et moi on se lève puis on sort de sa chambre.
Je vais à la chambre de Senjuro puis le réveille, on prépare tous les 3 le déjeuner et cette fois c'est Kyojuro qui apporte la nourriture à son père et quand il revient on mange en parlant et riant.
Après Kyojuro et moi on entraine jusqu'à midi, on mange puis quand on allait revenir sur l'entraînement un corbeau qui semblait être celui de Kyojuro vient avec nous.

Corbeau: mission! Kyojuro Rengoku vous avez une mission dans un village lointain, vous mettrez à peu près 4 heures pour vous y rendre!

Kyojuro: je vois. Tp, toi tu viens avec moi.

Tp: hein?

Kyojuro: deux. Sa fera partie de ton entraînement! Et c'est pas une question, c'est un ordre.

Tp: d'accord! Je crois que depuis Shinobu je n'ai pas de mission.

Kyojuro: voilà, alors on va se préparer et après on pars

On rentre à la maison puis chacun va dans sa chambre. Je prend mon sabre et mon uniforme puis je sors.
Quand Kyojuro sors aussi prêt on dit aurevoir à Senjuro puis on commence à aller vers où se déroulerait la mission avec l'aide du corbeau de Kyojuro.
Pendant le trajet on parle de n'importe quoi...

Quand on arrive au village il fait presque nuit, il a encore des personnes dans les rues alors on se promène pour voir si on arrive à entendre quelqu'un qui parle d'un démon où de quelque chose bizarre.

? : tu as entendu parler du forgeron etrange?

? : le forgeron etrange? Non, c'est quoi?

On reste près de ces gens là pour voir ce qu'ils disent.

? : a ce qu'on m'a dit c'est un forgeron qui ait arrivé récemment au village. Et quand quelqu'un va chez lui cette personne disparaît...

On continue d'avancer car on savait déjà à peu près ce qu'il se passait.

Tp: un forgeron qui fait disparaître les villageois... C'est peut être un kidnappeur mais le plus sûr c'est que ce soit un démon...

Kyojuro: Oui, je crois pas qu'on puisse le trouver ce soir, on devrait chercher un hôtel.

Tp: je suis d'accord.

On commence à chercher un hôtel et puis après quelques minutes on en trouve 1, il était un peu petit mais je pense que ça nous suffirait.
On rentre et une femme nous assiste.

Femme: oh Bonsoir.

Tp et Kyojuro: Bonsoir.

Kyojuro: pourrait on avoir une chambre pour chacun s'il vous plaît?

Elle regarde un cahier puis fait une tête gênée.

Femme: désolé, il nous reste qu'une grande chambre pour 2

Rengoku Kyojuro x Reader [ANNULÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant