Quand je me réveille je regarde autour de moi, et je me rappelle que je suis dans la chambre de Kyojuro et pourquoi je suis là...
On a vraiment maintenu des relations sexuelles?
Je le crois toujours pas...
Je m'assois sur le lit et Kyojuro rentre dans la chambre avec un grand sourire aux lèvres, et ce sourire s'amplifie quand il vois que je suis réveillée.
Il a en main un plateau avec différents types de nourriture.
Kyojuro: Bonjour Tp!
Tp: Bonjour Kyojuro.
Il s'approche et s'assoit à côté de moi en laissant le plateau sur mes jambes pour que je mange.
Il a l'air plus jovial que d'habitude.
Kyojuro: ça va Tp?
Tp: hmm? Oui ça va.
Kyojuro: content de l'entendre! - il me fait un bisou sur la joue et continu de sourire comme si c'etait un gamin vraiment heureux. - je dois m'assurer que ma petite copine aille bien!
Tp: ta petite copine?
Kyojuro: Bah oui, si on s'aime, c'est quoi le problème?
Tp: non non, aucun. Mais du coup toi tu es mon petit copain?
Kyojuro: oui! Et, mange, tu dois reprendre des forces après la nuit agitée d'hier - il dit ça en me regardant malicieusement et cause de ça je rougis et commence à manger timidement.
Après quelques minutes je fini et moi et Kyojuro on va dans le salon. On commence à jouer à des Jeux avec Senjuro mais un corbeau arrive.
Kyojuro: à qui appartient ce corbeau?
Corbeau: je suis le corbeau de Kanroji Mitsuri! Je viens passer un message de sa part!
Tp: qu'est ce qu'il y a?
Corbeau: demain c'est son anniversaire! Vous y êtes invités!
Tp: oh c'est vrai!
Kyojuro: je m'en rappelait même plus!
Le corbeau part puis Kyojuro et moi on décide de nous entraîner en disputant un vrai combat...
Le combat commença, Kyojuro ne blagait pas, il faisait des mouvements de son souffle en permanence, j'arrivais à les bloquer et les esquiver et de temps en temps j'essayais de le frapper avec mon sabre mais il m'esquivais et bloquait mes attaques.
Kyojuro: tu es très rapide et résistante comme ton frère! Vous avez la même façon de combattre c'est incroyable! Mais c'est plus facile pour moi de te vaincre du coup!
Je me dirige vers lui pour le frapper mais il a dévié mon coup et à frappé mes jambes me faisant tomber sur le sol.
Mon dos avait tapé violemment le sol, sa fait mal putain...
Tp: aïe...
Kyojuro: Tp! Tu vas bien!?
Il se précipite très inquiet sur moi et me prend dans ses bras.
Tp: Oui je vais bien, c'est juste que je me suis fait mal au dos c'est tout, c'est pas grave.
Kyojuro: si c'est grave! C'est la fin de l'entraînement.
Tp: ooh mais moi je veux encore m'entraîner
Kyojuro: non, on va a la maison maintenant.
Tp: bon d'accord
VOUS LISEZ
Rengoku Kyojuro x Reader [ANNULÉE]
FanficC'est ma première histoire donc elle sera pas hyper bien mais bon. Bonne lecture! Appart Tp aucun des personnages de cette histoire m'appartiennent.