Alors avant de commencer je remercie nezukochan80 qui m'a donné l'idée pour ce chapitre et je remercie aussi Mikkkkeyyy qui m'a beaucoup aidée pour les chapitres précédents aussi.
Bon, commençons.
__________
J'ouvre mes yeux et je vois que je suis dans une chambre pas trop grande, j'ai plusieurs bandages sur les bras, les jambes, le torse et le dos.
Je m'assois sur le lit dans lequel je suis et je sens quelque chose sur une de mes mains.
Je regarde et je vois que c'est Kyojuro qui dort sur une chaise à côté de moi avec une de ses mains sur la mienne.
Je serre sa main et il semble l'avoir senti car il ouvre lentement les yeux.
Kyojuro: -il me regarde à moitié endormi mais quand il se rend compte que je suis réveillée il sursaute et me fait un câlin immédiatement- Tp! Tu es vivante! T'a réussi! Je suis tellement fière de toi et soulagé!
Je le serre aussi fortement dans mes bras avec un peu de difficulté car j'avais encore un peu mal.
Tp: je suis heureuse d'avoir survécu pour te voir... Et, j'ai été inconsciente pendant combien de temps?
Kyojuro: - il se sépare et pense un peu- 1 jour? Oui, c'est ça! Tu as été inconsciente pendant 1 jour entier!
Tp: oh je vois, sa aurait pu être plus...
Kyojuro: Oui! Et je suis très heureux que ça est été si peu de temps!
Il rapproche son visage du mien et m'embrasse rapidement sur les lèvres.
Kyojuro: je vais prévenir Kocho que tu es réveillée, j'arrive!
Il sort de la chambre puis quelques minutes après il revient avec Shinobu...
Saut dans le temps...
Ils se sont passés 4 jours depuis que je me suis réveillée, ça a été assez de temps pour que je me récupère.
Aujourd'hui le patron a organisé une réunion pour me nommer la deuxième pilier de l'eau!
La réunion s'etait bien passée et a la fin tous les piliers m'avaient félicitée.
Mitsuri: je peux vous proposer quelque chose?
Obanai: Oui Mitsuri?
Mitsuri: Bah enfait, je pensait que -elle fait une pose pour penser et rougit- pour célébrer que maintenant Tp fait partie des piliers Bah on pourrait faire une fête, je sais pas euh...
Uzui: aller à la plage par exemple?
Shinobu: c'est une bonne idée je trouve.
Obanai: Uzui laisse parler Mitsuri!
Uzui: un homme avec tant de panache que moi n'a pas à s'excuser!
Obanai allait se ruer sur Uzui pour le frapper mais Mitsuri attrapa son poignet... En vrai, ils sont mignons ensemble.
Mitsuri: laisse le Iguro... C'est pas grave! Et puis, je ne veux pas qu'il y ait des embrouilles à cause de moi...
Obanai:... Bon d'accord mais juste parce que c'est toi qui me le demande.
Après ça on a demandé au patron une journée pour aller à la plage et il accepté, donc demain on ira à la plage tous ensemble!
Saut dans le temps...
VOUS LISEZ
Rengoku Kyojuro x Reader [ANNULÉE]
FanficC'est ma première histoire donc elle sera pas hyper bien mais bon. Bonne lecture! Appart Tp aucun des personnages de cette histoire m'appartiennent.