Chapitre 4: l'entraînement avec Shinobu Kocho.

247 15 6
                                    

Il faisait nuit quand avec Giyu nous arrivions devant une grande maison (jsp si le Domaine des Papillons est une grande maison mais tant pis). Nous frappons à la porte puis après quelques secondes une jeune fille qui ne devait être pas plus grande que moi en âge nous ouvrit la porte.
Elle avait les cheveux noirs, avec des mèches violettes et des yeux violets, elle était assez jolie.
Elle nous regarda puis sourit amplement.
C'etait aussi un peu surprenant qu'elle soit complètement réveillée à cette heure, il doit être 1:30 am...

Shinobu: Ah, bonsoir, toi - elle me regarde avec un doux sourire- tu dois être la soeur de ce chère Tomioka.

Elle avait dit cette dernière phrase un peu sarcastique mais j'y prête pas vraiment trop attention.

Tp: Oui, je m'appelle Tp Tomioka, enchantée. Et vous vous êtes Shinobu Kocho non?

Shinobu: Oui en effet, bref, dis aurevoir à ton frère, et je te montrerai tout le domaine.

Je me retourne vers Giyu qui était derrière moi, puis je lui fais un gros câlin et le serre très fort... Après tout c'est le premier câlin qu'on se fait depuis 3 ans...

Tp: aurevoir Giyu, on se reverra plus tard.

Giyu: aurevoir Tp, aurevoir Shinobu...

Shinobu: aurevoir Tomioka.

Mon frère commence à partir puis il disparaît derrière quelques arbres.

Shinobu me fait rentrer dans le Domaine des Papillons, elle me montra m'a chambre et me donna un pyjama. Avant que je rentre dans ma chambre pour aller dormir Shinobu m'arrête.

Shinobu: j'aurai aimé te montrer le Domaine et te présenter à tout le monde mais il est tard, par contre demain tu devras te lever tôt, alors dors bien.

Tp: d'accord, Merci de me prévenir. Bonne nuit Shinobu.

Elle me fait un dernier sourire puis elle s'en va, je rentre dans ma nouvelle chambre puis referme la porte derrière moi.
Je met le pyjama que Shinobu m'a donné puis je me couche sur mon lit (Bah oui logique je me couche pas sur la fenêtre). Je ferme mes yeux puis après quelques secondes, je m'endors profondément...

Je suis réveillée de mon sommeil À cause de petits coups sur la porte, je me lève encore à moitié endormie puis je vois que la personne qui tocais était Shinobu.

Shinobu: Bonjour Tp, as tu bien dormie?

Tp: oui

Shinobu: heureuse de l'entendre, tu as 15 minutes pour te préparer, après je te presenterais à celles qui vivent ici et on déjeuneras toutes ensembles, mais après on commencera ton entraînement.

Tp: d'accord! Je suis prête tout de suite!

Je ferme la porte pour avoir un peu plus de privacité puis rapidement je me change et me coiffe un peu.
En suite je sors de la chambre, Shinobu me montre tout le Domaine, il est assez grand en fait, j'espère pas me perdre...

Après avoir vu tout le Domaine on va au jardin, là-bas il y avait 5 filles, 3 petites et 2 adolescentes.

Shinobu: alors je te présente au trois petites: Sumi, Naho et Kiyo.

Les 3: Bonjour comment tu t'appelle?!

Tp: je m'appelle Tp, enchantée

Les 3: waaa t'es trop gentille (≧﹏≦)

Tp: Merci

Shinobu: - elle rigole un peu puis continue- et elles se sont Aoi:

Aoi: Bonjour, je m'appelle Aoi Kanzaki

Tp: Bonjour

Shinobu: et elle, c'est Kanao Tsuyuri.

La fille appelée Kanao se contente de faire un signe avec la main en forme de bonjour puis je souris et je fais de même.
Après on est toutes allées déjeuner, et quand nous avions finit Shinobu et moi commençames l'entraînement.

Les 3 premiers jours je devait maîtriser le souffle de Concentration Intégrale. En vrai, je le maitrisais déjà mais c'est vrai que j'avais besoin de m'entraîner un peu plus. Sumi, Naho et Kiyo m'aidaient pour ça...

Le quatrième jour on a fait des "étirements" qui consistaient a faire des douloureux massages a mes extrémités pour les rendre plus fortes...

Le cinquième et le sixième jour c'etait un vrai enfer... Mes bras et mes jambes me faisaient encore mal et Shinobu m'avais fait faire 500 pompes, 1000 abdominaux et une heure de gainage + un combat avec Kanao et Aoi et des sabres en bois... C'est inimaginable la douleur que je ressentais partout À la fin de les journées...

Le septième jour était assez tranquille, Shinobu m'avait fait un massage relaxant, et au même temps on papotait et c'est comme ça qu'on est devenues amies. Le soir de ce jour là on est toutes aller observer les étoiles sous un doux
vent nocturne.

Le huitième jour Shinobu avait reçue une mission, elle devait aller dans un village où il a ce qu'il paraît il y avait une invasion de démons, et elle avait choisit de m'emmener aussi. Faut dire qu'on a exterminé tous les démons, mais vu qu'ils étaient extrêmement forts j'ai dû me reposer pendant 2 jours...

Le onzième jour j'ai dû faire le tour du Domaine en courant 50 fois sans arrêter et j'ai aussi dû faire 1000 pompes et 1000 abdominaux, et également 1h30 de gainage... Alors à la fin de la journée j'etais très fatiguée...

Le douzième jour je me suis battue plusieurs fois contre Kanao et une fois contre Shinobu avec des sabres en bois bien sûr.

Le treizième jour Shinobu m'a un peu appris à soigner les blessés, elle disait que je suis très intelligente, j'ai même réussi à créer mon propre venin toute seule, il n'etait pas trop puissant mais il pouvais déjà tuer des démons de petit rang.

Le quatorzième jour, et le dernier, je l'ai consacré à aider les filles dans les tâches ménagères et à aider à soigner les blessés qui venait au Domaine après une mission compliquée...

Il ferait bientôt nuit, Shinobu et moi marchons calmement vers où se situait la maison de Mitsuri Kanroji, le pilier de l'amour.

Tp: Shinobu, elle est comment Mitsuri?

Shinobu: alors, elle est très gentille et sympathique, un peu timide aussi. C'est sûr que vous 2 vous deviendrez amies.

Tp: j'espère oui. J'ai hâte de la connaître, depêchons nous!

Je commençais à courir, j'entendais Shinobu rire derrière moi, et je savais qu'au même temps elle me suivait.

Shinobu: hahaha! Attend Tp! Tu connais pas le chemin! Tu vas te perdre!

Je m'arrêtais puis elle s'arrêta aussi à côté de moi, et elle continuait de rire.

Tp: ooh c'est bon arrête de te moquer, j'y
avais pas pensé, je me suis trop emballée.

Elle me regarda en souriant puis rigola encore une fois...

Nous poursuivimes notre chemin...


_________

Fin de ce chapitre!
Je l'ai bien aimé ╥﹏╥
J'espère que toi aussi tu aies aimé lecteur/lectrice !
Bonne nuit, journée ou bon aprèm !
Bye👋🏻

Rengoku Kyojuro x Reader [ANNULÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant