Chapitre 32

115 7 5
                                    

Je suis répartie chez moi, quand je suis arrivée Senjuro semblait être déjà allé se coucher, tandis que Kyojuro lui m'attendais dans la cuisine pour manger.

Tp: tu sais tu n'etais pas obligé de m'attendre, il est tard.

Kyojuro: mais je voulais pas que tu manges seule!

Tp: - je sourit puis je m'approche plus de lui et lui fait un câlin - merci, je taime.

Kyojuro: de rien! Tu sais, moi je t'adore!

Il me soulève (ne pensez pas des trucs bizarres Ok? Il prend juste Tp dans ses bras mdr.) et me met sur une des chaises pour que je mange.

Tp: je pouvais m'asseoir toute seule

Kyojuro: je sais mais je voulais te porter! Bref, aller on va manger.

Les 2 on commence à manger rapidement car on avait faim puis quand on a fini on va dans la chambre pour se préparer pour dormir et se coucher.

Kyojuro va dans le lit et m'attend, tandis que moi je prend mon pyjama pour me changer et je dépose mon sabre dans un coin de la chambre où se situe également le sabre de Kyojuro.

Tp: -je commence à enlever mon uniforme pour me changer et Kyojuro me regarde- arrête de me regarder comme ça espèce de pervers.

Kyojuro: c'est toi qui te déshabille devant moi! Tu es sublime, je peux pas me retenir moi...

Je rougit et je sourit, je me dirige vers lui puis je monte sur ses jambes en étant que en sous-vêtements. Kyojuro me regarde, il a l'air d'une tomate, il est mignon. Il me prend des hanches et me sourit, même si il paraît également gêné.

Tp: t'as vu? Maintenant tu oses pas.

Kyojuro:... Chut

Il me rapproche de lui encore plus puis m'embrasse lentement, je ne le laisse pas continuer car je me sépare.

Tp: je vais finir de me changer

Kyojuro: t'es méchante.

Tp: oui je sais - j'essaie de me lever mais il me tient fortement dans ses bras- aller Kyojuro lâche moi s'il te plaît.

Kyojuro: non...

Il me met à côté de lui sur le lit sans me lâcher puis me fait un câlin par derrière.

Kyojuro: t'as pas besoin de pijama puisque je suis là. Aller bonne nuit... Dors bien, je t'aime!

Tp: bonne nuit, dors bien et moi aussi je t'aime.

Je ferme les yeux puis après juste quelques secondes je m'endors profondément...

Quand je me réveillé le matin je vois que Kyojuro regarde par la fenêtre, je bouge un peu mais il le remarque et se tourne vers moi.

Kyojuro: tu es réveillée! Tu as bien dormit? -il me fait un bisou sur le front pendant qu'il sourit et me prend dans ses bras.

Tp: oui, et toi?

Kyojuro: j'ai très bien dormir aussi! Ah! Et je voulais te dire un truc, j'ai faillit oublier, je voulais te le dire hier.

Tp: qu'est ce qu'il y a?

Kyojuro: ce soir j'ai une mission

Tp: Ah ça tombe bien, moi aussi je voulais te le dire, j'ai une mission ce soir aussi, manque juste que le patron m'envoie mon corbeau pour me donner les informations.

Kyojuro: hmm, je vois, bref, allons déjeuner!

Tp: attend que je mette des vêtements!

Bref, je met l'uniforme des pourfendeurs et Kyojuro fais de même puis après on va déjeuner. Après 2 ou 3 heures mon corbeau arrive. Il me dit qu'il me guiderais jusqu'au lieu de la mission...
Bref, le soir même je suis allée à cette mission, 1 mois et 2 semaines sont passées et j'ai eu beaucoup de mission, meme toutes les 5 missions j'avais quelques heures de repos j'etais un peu fatiguée.

Ce soir le patron m'a donné une autre mission, à ce qu'il paraît il y avait une invasion de démons dans un village, c'est très rare car les démons vont normalement tous seuls mais bon, j'y irais quand même bien sûr. Vers 14h je suis sortie de la maison, Kyojuro avait dit qu'il allait rester plus longtemps car il avait lui aussi une mission sauf que le lieu de sa mission était pas trop loin comparé au mien.

Bref, j'ai marché pendant 3 ou 4 heures, quand je suis arrivée il faisait déjà nuit. Je suis allée dans le village, on dirait que personne ne vivait là, même si ça ne m'etonnerait pas qu'il n'y ai pas de survivants. J'ai entendu tout à coup comme si une avalanche s'approchait, c'est bizarre mais j'ai sorti mon sabre au cas où ce soit des démons, même si je sais que se sera sûrement le cas.

J'ai senti des présences derrière moi donc je me suis retournée et effectivement c'etait des démons, auxquels j'avais foutu le seum en bloquant ses attaque avec mon sabre haha. Je les ai repoussés aussitôt, mais je me suis rapidement re-retournée car plus de démons avaient essayés de m'attaquer.

Tous s'etaient mis autour de moi, il y en avait à peu près 20 maintenant, plus environ les 30 qui étaient apparus sur les toits des maisons abîmées.

Tp: je sens que ça va être compliqué...

J'ai commencé à me battre, heureusement qu'ils étaient assez faibles, s'ils avaient été fort en plus de leur grande quantité je serais peut-être morte, oui bien le patron aurait envoyé un autre pilier pour m'aider.

Tp: Souffle de l'eau: sixième mouvement: Tourbillon!

Les têtes des démons tombaient de plus en plus après 30 minutes de baston, après avoir fait ce mouvement il en restait environ 5 de démons.

Tp: Souffle de l'eau: dixième mouvement: les vicissitudes de la vie!

J'ai réussi à couper la tête de 3 démons, mais 2 ont survécuts. Après avoir tués les autres les 2 autres m'ont attaqués et j'ai bloqué leurs attaques avec difficulté.

Je commençais à être fatiguée, puis c'etait chiant de bouger en allant plusieurs entailles dans le corps, je dois achever cette mission le plus vite possible.
Un des démons sembla utiliser son pouvoir sanguinaire et détruit le sol.

Tp: AAAH! Souffle de l'eau: neuvième mouvement: embruns des flots déchaînés!

Je réussi à couler la tête d'un d'entre eux mais le deuxième m'echappe. Je remonte à la surface puisqu'il était là-bas puis je vais rapidement vers lui. Il  tend une de ses mains pendant que je lève mon sabre pour me frapper mais je coupe son bras. J'etais près de lui couper la tête mais il a mordu le sabre, et il a exercé autant de force qu'il l'a brisé en 2,c'est impressionnant!

Tp: quoi!?

Demon: HAHAHAHAHA

Il a rit mais j'ai quand même fini par lui trancher le cou. Quand j'ai fini j'ai soupiré, j'ai dis a mon corbeau d'appeler les furtifs et moi je me chargerait de trouver des survivants s'il y en avait pendant qu'ils arriveraient.
J'ai bien fait car j'ai trouvé 30 personnes réfugiées dans le sous sol d'une maison, ils m'ont remerciés puis les furtifs sont arrivés. Je suis partie chez moi pour soigner mes blessures le plus rapidement possible car en plus maintenant je vais devoir aller dans le Village des Forgerons pour demander un nouveau sabre... Rooh putain.



_________

Voila un nouveau chapitre.
J'espère que tu aies aimé lecteur/lectrice. Merci d'avoir lu!

Et bonne continuation.
Bye👋🏻

Rengoku Kyojuro x Reader [ANNULÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant