Quand nous sommes arrivés à la maison Kyojuro à pris une douche puis moi j'en ai prit une aussi après lui pour enlever le sable qui nous restait sur le corps.
Quand je suis sortie de la salle de bain pendant que je me sechais un peu les cheveux Kyojuro est venu vers moi avec un grand sourire.
Kyojuro: Tp
Tp: hmm?
Kyojuro: j'aimerais fêter que tu sois un pilier mais que nous 2
Tp: euh, comment ça?
Kyojuro: j'aimerai te ramener dans un restaurant ce soir
Tp: Ah, je vois! Un dîner romantique?
Kyojuro: euh, oui ça!
Tp: d'accord, c'est une bonne idée, on part quand?
Kyojuro: Bah dans 30 minutes!, il sera déjà un peu tard mais c'est pas grave
Tp: Ok, je vais aller m'habiller.
Kyojuro: attend!
Tp: quoi, qu'est ce qu'il y a?
Kyojuro: tu peux me coiffer comme moi je le fais d'habitude?... T'es pas ma coiffeuse j'en ai conscience! Mais je me sens bien quand tu fais attention a moi
Tp: - je rougis un peu puis je sourit un peu gênée- oui...
Kyojuro sourit encore plus qu'avant puis m'embrasse sur la joue. Je commence à le coiffer et quand j'ai fini je vois qu'il est à 2 doigts de s'endormir.
Après l'avoir réveillé je suis allée me changer puis après on est parti dans un restaurant...
Une serveuse était venue pour noter ce qu'on allait manger, mais elle ne faisait pas trop attention à moi, enfin, elle m'ignorait mais par contre Kyojuro lui c'etait le centre du monde.
Après avoir pris notre commande elle est parti vers l'accueil du resto mais même là-bas j'arrivais à voir qu'elle observait Kyojuro.
Et je ne suis pas "jalouse" parce que cette meuf ne m'arrive même pas à la cheville, mais c'est vrai que ça me fait chier qu'elle arrête pas de fixer mon petit copain.Kyojuro: Tp, sa va?
Tp: Oe
Kyojuro: tu es sûre?
Tp:... Oui
Bref, Kyojuro à commencé à parler pour detendre l'atmosphère gênante qui s'y était installé, moi je l'ecoutait mais au même temps je regardais la meuf avec un regard noir pour pas qu'elle ose s'approcher, et elle faisait son aveugle car je savais qu'elle me voyait mais elle continuait de dévisager Kyojuro sans aucune gène.
Après quelques minutes on nous à apporté la bouffe et heureusement que c'etait pas cette pute qui nous l'a apportée sinon je lui aurait tout jeté dessus.
Kyojuro: Tp
Tp: Oui?
Kyojuro: tu veux goûter mes sushis?
Tp: bon, Ok
Kyojuro sourit puis avec ses baguettes il prena un des ses sushis et me le mit dans la bouche. Franchement il était trop bon!
Tp: il est délicieux!
Kyojuro: Oui t'a vu?
On continue de manger puis quand j'avais fini de manger Kyojuro approcha son visage du mien et à cause de ça je rougis.
Tp: mais Kyojuro qu'est ce que tu fais?
Kyojuro: tu t'es salie, attend...
On allait s'embrasser mais...
VOUS LISEZ
Rengoku Kyojuro x Reader [ANNULÉE]
FanfictionC'est ma première histoire donc elle sera pas hyper bien mais bon. Bonne lecture! Appart Tp aucun des personnages de cette histoire m'appartiennent.