Oui, je crois que je pourrais l'inviter...
J'espère qu'il dise Oui...
J'etais entrain de manger avec Kyojuro dans un silence pas trop gênant, il n'y avait pas Senjuro car il était allé chez un de ses amis...
Je fais quoi? Je lui demande ou pas?
Il est trop concentré sur sa bouffe, j'ai pas envie de le déranger...
Tp: Kyojuro...
Il lève la tête avec la bouche pleine, même si il m'a pas répondu je sais qu'il m'écoute...
Tp: Euh...- aller Tp! Demande lui et arrête de faire ta timide! - non rien...
Aaaaah je peux paaas...
Je le vois avaler ce qu'il a dans la bouche et qu'il me regarde, je peux voire la curiosité se refléter dans ses yeux.
Kyojuro: dis moi
Tp: Bah enfait... J'ai pensé que... Laisse tomber... C'etait rien d'important...
Kyojuro: d'accord, mais Sinon, j'ai une proposition pour toi!
Tp: mhm? Laquelle?
Il me regarde en souriant, et j'arrive à percevoir qu'il a un peu rougit.
Kyojuro: dans pas longtemps, il y aura les festivals en plein aire, j'aimerais bien aller avec toi et Senjuro.
Il vient de me proposer ce que MOI je voulais lui proposer...
Mais bien sûr que je vais dire oui!Tp: j'accepte! C'est ce que je voulais te demander enfait...
Kyojuro: et pourquoi tu l'a pas fait?
Tp: Euh... Bah, vu que t'es un pilier je pensais que... - vite Tp sort lui un mensonge, tu vas pas lui dire que ça te foutait la honte car tu es amoureuse de lui! - que tu devrais faire une mission, ou je sais pas moi...
Kyojuro: oh non! C'est derniers jours les démons sont un peu plus calmes et moin nombreux, le patron nous laisse 3 jours pour nous reposer et aller au Festival!
Tp: je vois, il faudra aller acheter des kimonos, c'est après demain le festival...
Kyojuro: tu as raison! J'avais oublié! Heureusement que tu est là pour me le rappeler Tp!
Je rougit face à son commentaire et on continue de manger en parlant un peu...
Quand Senjuro arrive à la maison on lui dit si il veut venir au festival avec nous, il nous dit que un des ces amis l'a déjà invité et qu'il ira avec lui si on est d'accord, et comme ça nous posait pas de problèmes Kyojuro l'a laissé...
Mais attend...
Ça veux dire que j'irai seule au festival avec Kyojuro?
Comme si c'etait un rendez vous romantique?... Je dois arrêter de penser ça, sa va me donner envie de vomir à force de trop y penser...
Bref, je contacte Mitsuri et Shinobu le jour suivant grâce aux corbeaux et toutes les 3 on va s'acheter des kimonos pour le festival.
Tp: waaa ils étaient chers ces kimonos
Mitsuri: oui, mais ils en valaient le coup, ils sont absolument magnifiques!Shinobu: je suis d'accord avec Mitsuri, mais juste une question, tu comptes aller au festival avec qui Tp? Mitsuri c'est logique qu'elle ira avec Obanai, moi j'irai avec Kanao et les petites, mais toi Tp?
Mitsuri: Ah oui c'est vrai on a oublié de lui dire! Tp est amoureuse de Rengoku!
J'ai vu comment elle écarquillait les yeux puis sourit malicieusement.
VOUS LISEZ
Rengoku Kyojuro x Reader [ANNULÉE]
FanfictionC'est ma première histoire donc elle sera pas hyper bien mais bon. Bonne lecture! Appart Tp aucun des personnages de cette histoire m'appartiennent.