Chapitre 14 ⚠️🍋

382 11 38
                                    

⚠️dans quelques lignes il y aura un petit lemon ⚠️ (mais très peu 🤭)

Tp:

Kyojuro:... Moi aussi je t'aime

On se refait un câlin et après je me rend compte de quelque chose.

Tp: si Giyu apprend ça, on est baisés...

Kyojuro: en parlant de baiser...

Il me pousse un peu vers l'intérieur et ferme la porte de ma chambre derrière lui. Il s'approche de moi, je vois ses yeux qui brillent bizarrement. Il avance de plus en plus, et moi je recule un peu.

Tp: Kyojuro, mais - je n'arrive pas à parler car je bégaie- qu'est ce que tu veux?...

Kyojuro:...

Simplement il ne me répond pas et avance jusqu'à moi, il met ses mains sur mes hanches. Il m'emmene sur le lit et se met sur moi, entre mes jambes.

Actuellement Kyojuro est sur moi, au milieu de mes jambes, sa tête est très proche de la mienne et ses bras font qu'il ne me tombe pas dessus, et heureusement, je veux pas être écrasée.

Kyojuro commence à laisser des bisous humides sur mon cou, et moi je me contente de trembler...

C'est pas que j'ai peur mais, c'est la première fois que ça m'arrive qu'ont me fasse ça... Aah la honte...

Il commence à me déshabiller et quand il enlève mon pull il enlève le sien, je peux voir son torse nu et musclé, et je sens mon intimité mouillée.

Kyojuro met ses mains sur mes seins (j'avais encore mon soutien-gorge) et une de ses jambes se frotte contre mon intimité. Je ne peux pas me retenir et je gémi.

Tp: Kyojuro, aahh...

Kyojuro: Heureux de voir que t'aimes bien...

On allait continuer mais quelqu'un toca à la porte et l'ouvrit.

On regarde et on voit que c'est Senjuro qui nous regarde stupéfait...

Senjuro: je... Euhh, je suis désolé d'interrompre...

Puis il ferma la porte rapidement, je rougit fortement et couvrit mon visage avec mes mains...

Tp: aaaah la honte...

Kyojuro: c'est pas grave on continuera plus tard j'espère. Je crois qu'il voulait qu'on aille manger.

J'enlève mes mains de mon visage et Kyojuro me fait m'asseoir sur le lit face à lui.

Il sourit quand il me voit toute rouge et met une main sur ma nuque et une autre sur ma taille pour me rapprocher de lui.

Kyojuro: je t'aime.

Puis il m'embrasse doucement, et j'y répond en l'embrassant aussi...

On met les habits qu'on avait enlevés, on sort de la chambre et on va à la cuisine.

Quand on arrive on voit Senjuro qui nous attend, quand il nous voit il rougit un peu puis sans attendre on commence à manger dans un silence un peu gênant
jusqu'à que Senjuro ose parler...

Senjuro: je suis désolé pour... Vous interrompre sur... Ça...

Kyojuro: c'est pas grave, ne t'inquiète pas...

Senjuro: d'accord

Kyojuro s'approche de mon oreille et je me murmure quelque chose.

Kyojuro: on continuera peut être après ou demain... Alors prépare toi...

Rengoku Kyojuro x Reader [ANNULÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant