Chapitre 16

173 10 3
                                    

Tp:

... Je suis où? C'est pas la maison de Kyojuro, j'en suis sûre, mais je reconnais cette chambre.

C'est la chambre que m'avait donné mon frère quand j'entrainais avec lui.

Je suis chez mon frère?

Je me lève du lit et j'ai la tête qui tourne mais je m'en fout, je sors de la chambre et je vais dans le salon car Giyu passait du temps là-bas quand il a rien à faire.

Et oui, je le trouve là-bas, assis, en buvant un thé tranquillement.

Tp: Giyu!

Il me regarde puis fronce les sourcils car il est un peu faché.

Il se lève et me regarde froidement.

Tp: qu'est ce que je fout là? Pourquoi tu m'a emmené ici?!

Giyu: je vais pas permettre que tu passes du temps avec Rengoku!

Tp: pourquoi!?

Giyu: il te manipule! Il va juste t'utiliser pour le sexe et après il va te rejetter!

Tp: mais qu'est ce que t'en sais! Kyojuro n'est pas ce type de gars!

Giyu: je m'en fout! Tu es ma petite soeur, c'est mon devoir de veiller sur toi!

Tp: dis celui qui a été absent pour moi pendant 3 ans!

Je le vois serrer ses points mais simplement il me pousse et sort du salon.

Tp: tu vas maintenant?!

Giyu: je vais chez le patron pour lui demander de ne plus jamais permettre que Rengoku s'approche de toi! - je l'entends dire ça au loin et après j'entends le son d'une porte qui se ferme brusquement.

Je peux pas permettre qu'il aille avec le patron! Mais le truc c'est que toutes les portes et fenêtres sont fermées et je peux pas sortir...

Je reste là quelques heures mais une idée atteint mon cerveau.

Tp: je vais péter une fenêtre avec mon sabre et je vais m'enfuir.

Je cherche mon sabre mais après je me souviens que j'ai dû le laisser chez Kyojuro car je le trouve pas.

Mais par contre, je me souviens que dans la chambre de Giyu il y a un sabre un peu vieu que je peux utiliser.

Je court alors vers sa chambre, je prends le sabre et je pète une fenêtre, mais quand je sors je vois Giyu qui doit être revenu de chez le patron, me regarder en mode: "tu fais quoi là? "

Giyu: rentre

Tp: mais-

Giyu: je t'ai dis rentre, va dans ta chambre.

Je l'obéi à contrecoeur et je m'enferme dans ma chambre...

Si il est vraiment allé avec le patron je reverrait peut être plus Kyojuro dans trop longtemps...

C'est décidé, je vais faire une autre tentative de fuite. J'allais repéter la fenêtre de ma chambre mais Giyu est entré.

Giyu: on va manger -(On est le soir Ok?)-

Tp: non je veux pas manger avec toi

Giyu: c'etait pas une question

Tp: moi je veux manger avec Kyojuro

Il vient vers moi et me prend du poignet avec beaucoup de force, autant qu'il me fait un peu mal, et m'emmene dans le salon.

Giyu: redis ça et je te jure que je te fais bouffer des verres de terre et des insectes.

Rengoku Kyojuro x Reader [ANNULÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant