Tp: j'aimerais bien aller voire qui fait tout ce bruit. Tu veux qu'on aille?
Mitsuri: d'accord!
On est toutes les 2 sortie de l'onsen et on est allées se changer, des furtifs m'ont donné un joli kimono, j'ai mis presque 10 minutes à le mettre mais finalement j'ai réussi.
Quand je suis sortie des vestiaires (on va dire que c'est des vestiaires hein) Mitsuri était déjà là entrain de m'attendre, on a commencé à redescendre le chemin de pierre pour descendre au village mais on a vu un jeune homme pourchasseur et Mitsuri a voulu lui parler donc je l'ai suivie.
Mitsuri: enchantée bonsoir! Wa, que tu es grand! Je m'appelle Mitsuri Kanroji et toi? Tu utilises quel souffle? Quel âge tu as?
Tp: euh, Mitsuri je crois que ça fait trop de questions?
Mitsuri: Ah...
Le jeune homme ne répondait pas, finalement il nous a ignorées et il est parti vers les onsen. J'ai regardé Mitsuri et elle semblait avoir envie de pleurer, elle a commencé à crier et à courir en descendant rapidement, j'avais envie de rire mais pour pas perdre de temps je me suis retenue et j'ai suivie Mitsuri, si jamais elle fait une connerie j'aimerais l'en empêcher.
Tp: Mitsuri putain mais attend moi!
Je descendait tellement vite que j'ai faillit me casser la gueule...
Bref, quand je suis arrivée en bas j'ai vu que Mitsuri parlait avec Tanjiro, il s'est réveillé à ce que je vois, et qu'est ce qu'il fait là?
Je me suis approchée et quand Tanjiro m'a vu il a rougit et a regardé par terre.
Tanjiro: euh, Tp... Votre Kimono et très ouvert...
Tp: hein?
Mitsuri: Ah c'est vrai!
J'ai regardé mon kimono et j'ai vu qu'effectivement un de mes seins était a deux doigts de sortir du kimono, j'ai rapidement tout remis en place et j'ai regardé Mitsuri.
Tp: toi c'est pas mieux Mitsuri, mais j'imagine que tu as l'habitude, bref. Tanjiro, je suis ravie que tu ailles bien!
Tanjiro: merci! Et sinon, c'est bientôt l'heure du dîner, apparemment ce soir il y a du riz avec des champignons des pins!
Mitsuri: POUR DE VRAI!?
Tp: Ah bon? Mhm, j'avais oublier que c'etait bientôt l'heure du dîner en plus...
Mitsuri: -elle commence à repartir en courant, toujours en descendant le chemin de pierres pendant qu'elle chante - ô mon prince! Ô mon prince! Qu'est ce qui flotte devant votre cheval?
Tp: oh mais quelle gourmande
Tanjiro: hehe, je pense la même chose...
Tp: haha, bon, en plus elle m'attend pas... On se reverra plus tard Tanjiro! -je commence q descendre aussi pour pas perde Mitsuri.
Tanjiro: d'accord à toute à l'heure! - je l'entend crier derrière moi, je fais un signe de la main pour lui dire aurevoir et je continu le chemin.
Quand je suis revenue au village j'ai vu Mitsuri se promener tranquillement, je suis allée vers elle et je lui est donné un petit coup de poing à l'epaule.
Mitsuri: Ah c'est toi Tp! Tu m'as fait peur!
Tp: oui oui, mais toi tu m'as même pas attendu.
Mitsuri: désolée!
En attendant l'heure du dîner on s'est promenées toutes les 2 un peu partout, et quand c'etait l'heure nous sommes allées à manger, nous avons rencontrées Tanjiro et la petite Nezuko.
Nous avons mangé et quand on a fini je me suis mise a jouer avec Nezuko pendant que Mitsuri et Tanjiro parlait.
Tanjiro: le garçon que vous avez rencontré au bain, il s'appelle Genya Shinazugawa. Il est de la même promotion que moi.
Mitsuri: Ah bon? Le petit frère de Sanemi Shinazugawa?
Tp: depuis quand Sanemi il y a un petit frère? Il en a jamais parlé...
Mitsuri: peut être qu'ils ne s'entendent pas bien? C'est trop triste!
Tp: on se demande pourquoi...
Mitsuri: Bah moi et mes frères ont s'entend très bien! Je comprend pas les Shinazugawa, ils me font peur...
Tp: mais, depuis quand tu as des frères toi aussi?
Mitsuri: hihi, il y a beaucoup de choses que tu ne connais pas sur moi Tp!
Tp: je vois ça.
Tanjiro: Genya ne viens pas, j'aurais aimé parler un peu avec lui...
Tp: je crois pas qu'il vienne.
Mitsuri: les gens du village disent qu'il ne prend jamais de repas, peut être qu'il a déjà ce qu'il lui faut?
Tanjiro: bon Bah j'espère qu'il ira bien... On pourrait lui apporter des onigiri toute à l'heure!
Mitsuri: c'est une bonne idée!
Bref, on est sorti de la salle tous les 4 pendant que Mitsuri chantait, Tanjiro portait une barquette avec des onigiri et de l'eau et moi je portait Nezuko dans les bras parce qu'elle avait voulu que je la porte.
Tanjiro: Kanroji, je peux vous posez une question?... Pourquoi vous êtes devenu pourfendeur de demons?
Mitsuri: hein? Moi? Euh, tu veux vraiment que je te le dise? C'est un peu gênant! Et Bah... C'est pour rencontrer l'ame soeur! Et - blablabla...
Nous sommes arrivés à la Chambre où devrait être Genya mais il n'etait pas là, ensuite un furtif à débarqué pour dire à Mitsuri que sont sabre avait été aiguisé. Elle a commencé à dire comment un combat contre les lunes démoniaques pouvait te rendre fort plus vite, puis elle a caressé la tête à Nezuko, elle a dit quelques mots à Tanjiro comme si c'etait un secret très important et elle est partie en nous disant aurevoir.
J'ai regardé Tanjiro et j'ai vu qu'il saignait du nez, j'ai rigolé mais après il m'a regardé.
Tanjiro: Euh, Tp, j'ai oublié de demander ce que vous faisiez là, et vous savez, vous pouvez poser Nezuko par terre.
Tp: t'inquiète sa me dérange pas! Et je suis là car mon sabre s'est brisé lors de la dernière mission!
Tanjiro: je vois, le mien aussi. Mais, vous avez quelques blessures, et je veux pas qu'en portant Nezuko sa les empire...
Tp: Ah ne t'inquiète pas je t'ai dis!... Et puis merde! Ah, pardon. J'ai oublié d'aller voir si mon sabre est prêt! Bon, c'est pas grave j'irais demain matin. Bon, allez vous reposer! On se reverra peut être demain!
Tanjiro: a demain Tp!
J'allais partir mais je portait toujours Nezuko, j'ai essayé de la lâcher mais elle s'est accrochée de mon kimono en grognant.
Tp: Euh, elle veut pas me lâcher...
Tanjiro: Désolé! Nezuko, Tp doit partir! Laisse la s'il te plaît!
Nezuko: mmhmmhmmm!
Tanjiro: mais-
Nezuko: hmmm...
Je sais pas ce qu'elle a dit, mais elle a fini par me lâcher, j'ai dis aurevoir a tous les 2 et je suis allé dans une chambre que les furtifs m'ont donnée, je me suis changée puis je me suis couchée dans un lit. Finalement j'ai fermé les yeux et je me suis endormie...
_________
Voilà nouveau chapitre, pas très intéressant non plus, désolé!
Merci pour les votes!
Et Merci d'avoir Lu également, j'espère que tu aies aimé lecteur/lectrice même si c'est un chapitre un peu nul.Bonne nuit, journée ou aprèm.
Bye👋🏻
VOUS LISEZ
Rengoku Kyojuro x Reader [ANNULÉE]
FanfictionC'est ma première histoire donc elle sera pas hyper bien mais bon. Bonne lecture! Appart Tp aucun des personnages de cette histoire m'appartiennent.