Chapitre 24

139 9 17
                                    

J'ai dessiné Tp, c'est un dessin que j'ai mit du temps à faire, j'espère qu'il soit bien😅
Voilà le dessin:

J'ai dessiné Tp, c'est un dessin que j'ai mit du temps à faire, j'espère qu'il soit bien😅Voilà le dessin:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Tournez le téléphone 🥲)

________

Tp: elle a dit quoi?

Tanjiro: elle a dit que, Bah, du coup, qu'elle vous aime bien.

Tp: je vois, moi aussi je t'aime bien petite Nezuko.

Je passe un peu plus de temps avec les 2 mais quand il fait jour je pars du domaine des Papillons et je vais chez moi (chez les Rengoku, je vais plus le préciser).

Quand je suis à quelques mètres de la maison je vois Kyojuro devant alors je cours vers lui et on rentre ensemble.

Comme on est fatigués et qu'on a pas trop dormit dernièrement on prend même pas le temps de se changer et on va dormir tous les 2.

On dort je sais pas combien temps, mais probablement on a dormit toute la journée et on est réveillés le matin suivant a cause de nos corbeaux.

Corbeaux: Hé, Hé! Les 2 piliers là! HÉ!

Tp: Kyojuro je t'avais dis qu'on aurait dû fermer la fenêtre...

Corbeaux: écoutez nous!

Tp et Kyojuro: quoi?!

Corbeaux: dans 30 minutes vous devez être chez le patron, il y a une réunion!

Kyojuro et moi on se regardé et on se lève, on prend nos sabres et on sort de la maison rapidement car 30 minutes c'est pas assez de temps pour arriver chez le patron.

Quand on arrive on est les derniers, mais le patron n'est pas encore là.

Shinobu: pourquoi vous arrivez tard? D'habitude c'est vous 2 qui arrivez assez tôt.

Tp: c'est les corbeaux, ils nous on prévenus que 30 minutes avant la réunion et nous on était entrain de dormir.

Uzui: -il sourit malicieusement et s'approche de nous et regarde Kyojuro avec amusement- ou peut être que vous faisiez des choses sous les couvertures, si vous voyez ce que je veux dire...

Kyojuro: quoi? Non! C'etait les corbeaux!

Kagaya: bonjour mes enfants. Je crois que le ciel est bleu?

On s'incline tous et Himejima salue le patron cette fois puis Uzui relève un peu la tête.

Uzui: patron, pourquoi vous nous avez appelé? Y'a du nouveau sur Muzan ou les lunes supérieures?

Kagaya: non, je vous ai réunis pour une autre raison.

Tp: permettez mon indiscrétion, mais je peux demander, quelle autre raison?

Kagaya: j'aimerais que vous vous entraînez en binômes, pour connaître vos points forts et vos points faibles. Vous ferez des missions ensemble. Et vous pouvez vous mettre avec qui vous voulez.

Rengoku Kyojuro x Reader [ANNULÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant