Mitsuri: tu veux que je t'aide avec quoi? Et comment?
Elle souriait très heureuse, ça se voit qu'elle aime aider les gens...
Tp: c'est quelque chose en rapport avec Kyojuro...
Mitsuri: je vois! Et en parlant de lui, il va bien?
Tp: Oui, il est allé dans une mission... Bref, en fait il se comporte bizarrement avec moi...
Mitsuri: il est méchant?
Tp: quoi? Non! Au contraire! Il est trop gentil... Je sais pas comment expliquer... Est ce que toi quand tu te faisait mal quand tu entraînait avec lui il te laissait te reposer et même te portait dans se bras?
Mitsuri: alors, moi il me laissait me reposer, mais il me portait jamais dans ses bras... Oh j'ai une idée!
Tp: c'est quoi?
Mitsuri: ffeur. Peut être que Rengoku est amoureux de toi! C'est tellement romantique!
Je rougis comme une tomate rapidement puis Mitsuri se rapproche beaucoup de moi.
Mitsuri: il a sûrement vu quelque chose de spécial en toi... Et toi, tu l'aimes?
Je baissé la tête puis joue nerveusement avec mes mains...
Tp: je ne sais pas Mitsuri... J'ai jamais été amoureuse...
Mitsuri: d'accord alors moi je vais t'aider a savoir!
Elle commençait a m'expliquer comment savoir si on était amoureux de quelqu'un. Je ne savais pas quoi dire car vraiment c'etait la première fois qu'on me parlait de tout ça...
Mitsuri: t'a compris?
Tp:... Non désolé.
Elle pensais quelques secondes puis elle sourit.
Mitsuri: alors je vais te poser des questions:
Aimes tu le voir sourire?Je ne savais pas trop quoi repondre, c'est vrai que lorsqu'il souriait j'avais comme une envie... De vomir?
Tp:... Je crois?
Mitsuri: est ce que t'aimerais passer le plus de temps possible avec lui?
Tp: Oui.
Mitsuri: t'aime bien quand il y a du contacte physique entre vous?
Tp:... Oui
Mitsuri: il te manque là maintenant?
Tp: - je pense quelques secondes une réponse, et je me rend compte que j'aimerais bien qu'il soit avec moi et peut être qu'il me fasse un câlin- Oui...
Mitsuri sourit amplement et me prend des épaules et sans tarder elle commence à me secouer hyper joyeuse.
Mitsuri: TU ES AMOUREUSE DE LUIIIIII!!!!
Vraiment? C'est vrai? C'est la première fois que je suis amoureuse, c'est bizarre...
Mitsuri: chui tellement heureuse!!! Peut-être même que vous vous mettrez en couple! AAAAAAH EN PLUS VOUS ALLEZ TROP BIEN ENSEMBLE!
Tp: Mitsuri arrête de crier! S'il te plaît.
Mitsuri: Oui pardon tu as raison, c'est juste que je suis trop heureuse!
Bref, après ça on continuait de parlait un peu, jusqu'à ce que Mitsuri devait partir car elle avait une mission et qu'elle mettrait quelques heures pour arriver au lieu de la mission.
Senjuro arriva à la maison et on mangeait en parlant de rien de trop important.
Après je m'entraîne toute seule, et Senjuro décide de m'aider.
On fait ça jusqu'au soir, je fais à manger et on mange ensemble.Quand Senjuro part se coucher je sors de la maison pour voir si Kyojuro arrive, au loin j'aperçois quelqu'un marcher avec un peu de difficulté, je m'approche un peu et je vois que c'etait Kyojuro assez blessé.
Je cours vers lui puis je lui fais un câlin, je sens qu'il fait de même mais je me sépare puis l'emmene rapidement à la maison.
Je l'emmene dans sa chambre puis le fait se coucher sur son lit. Je commence aussitôt à le soigner.Il a les yeux fermés, mais il respire bien, et je crois qu'il est toujours conscient.
Tp: Kyojuro?
Il ouvre un peu les yeux et me regarde avec un doux sourire, je soupire soulagée de voir qu'il n'est pas si mal.
Tp: tu iras mieux je te promet, je vais te soigner.
Kyojuro: tu es déjà entrain de le faire... Merci...
Tp: de rien...
J'enroule sa tête avec des bandages, je vois qu'il fait quelques grimaces de douleur et quand j'ai fini je bâille un peu fatiguée.
Kyojuro a refermé ses yeux, je le couvre avec la couverture puis quand j'allais partir pour aller dormir dans ma chambre j'entend sa voix faible parler derrière moi.Kyojuro:... Tp, reste avec moi... S'il te plaît...
Je me retourne un peu surprise puis je m'assois à côté de lui.
Tp: Kyojuro, tu dois te reposer.
Il ouvre les yeux et me regarde en souriant.
Kyojuro: je sais... Mais reste...
Tp: - je soupire encore une fois puis me glisse sous la couverture, aussitôt Kyojuro se tourne un peu vers moi puis rapproche sa tête de mon cou en me prenant par la taille - t'es trop têtu
Kyojuro: bonne nuit...
Tp: bonne nuit...
Je peux pas m'empêcher de lui faire un câlin puis je m'endors...
Quand je me reveille Kyojuro dors encore, je me lève doucement pour pas le réveiller. Je vais dans la cuisine et il y a déjà Senjuro qui prépare quelque chose donc je l'aide. On déjeune puis il va donner le déjeuner a son père et moi a Kyojuro.
Quand j'arrive dans sa chambre avec son déjeuner il est assit sur son lit, et quand il me voit il sourit tendrement.
Kyojuro: encore Merci pour hier
Tp:... Ce n'etait rien.
Je lui donne son déjeuner et il commence à manger après m'avoir remercié encore une fois.
Quand il a fini je ramène tout a la cuisine, Senjuro m'accompagne dans la chambre de Kyojuro et lui fait un câlin.
Senjuro: Merci de l'avoir soigné Tp!
Tp: je lui devait bien ça...
Quelques jours (3) passèrent, dans lesquels Kyojuro m'entraînait sans faire des efforts physiques lui même car il n'etait pas totalement récupéré.
Il avait commencé à me traiter diferemment, il se comportait un peu bizarre, je crois qu'il essayait de me dire quelque chose mais j'arrive pas à capter quoi...
Giyu m'a envoyé une lettre, il dit que quand mon entraînement terminera je deviendrait peut être pilier si j'ai toutes les compétences nécessaires.
Et même que j'irai peut être vivre chez lui mais...J'ai envie de rester avec les Rengoku...
Ah, j'ai connu le père de Kyojuro et Senjuro, il était un peu bourré, il a été grossier et a essayé de me frapper mais il est resté inconscient a la dernière seconde.
Aujourd'hui Mitsuri m'a envoyée une lettre, elle me parlait du festival en plein aire...
Il faut que j'y aille avec quelqu'un...Et si...
J'invitai Kyojuro a venir avec moi?...
____________
Et boum!
Un nouveau chapitre apparaît.
J'espère que tu aies aimé lecteur/lectrice !
Bonne nuit, journée ou aprèm!
Bye👋🏻
VOUS LISEZ
Rengoku Kyojuro x Reader [ANNULÉE]
Fiksi PenggemarC'est ma première histoire donc elle sera pas hyper bien mais bon. Bonne lecture! Appart Tp aucun des personnages de cette histoire m'appartiennent.