Chapitre 31

153 8 13
                                    

Après 5 minutes ils se séparent et moi je tiens Kyojuro car j'ai la tête qui tourne à force qu'on me serre.

Kyojuro: Tp! Tp qu'est ce que tu as?

Tp: non rien, c'est juste que les Rengoku vous avez trop de force...

Senjuro: on est plus les seuls Rengoku!

Tp: hein?

Kyojuro: Ah bah oui! Maintenant tu es Tp Rengoku!

Shinjuro: ça te va bien.

Tp: merci? 

Kyojuro: de rien! Bref, maintenant on va manger quelque chose!

Comme à dit Kyojuro on va dans la cuisine avec Senjuro (Shinjuro est parti dans sa chambre) et on mange.

Après ça Kyojuro et Senjuro vont dehors pour je ne sais quoi faire mais moi je vais dans la chambre que je partage avec Kyojuro pour faire une sieste car je suis fatiguée, même si j'ai dormi quasiment un mois...

Quand je me reveille il est vers 18h de l'apres midi, je baille et je me lève puis je sors de la chambre.

Je vais dans le jardin et je vois que Kyojuro et Senjuro sont entrain de faire un petit entraînement.

Tp: Hé, Kyojuro, Senjuro! - ils se retournent vers moi en me regardant, prêts à écouter ce que j'ai à leur dire. - je vais aller au Domaine des Papillons pour voir comment vont Tanjiro et les autres.

Kyojuro: d'accord! Tu veux que je t'accompagne?

Tp: non ça ira, t'inquiète pas, passe plus de temps avec Senjuro maintenant que tu peux.

Kyojuro: mais je veux pas qu'il t'arrive quelque chose

Tp: mais non, t'inquiète pas je ferais attention.

Kyojuro: bon d'accord! À toute À l'heure!

Senjuro: À toute à l'heure Tp!

Tp: aurevoir tous les 2!

Je rentre encore une fois pour aller chercher mon sabre si jamais je croise un démon et je ressort de la maison et prend le chemin pour aller chez Shinobu.

Bref, je marche et après une heure j'arrive chez Shinobu. Logiquement Tanjiro et les autres ne seront peut être pas encore réveillés, mais je veux voir au moin comment il vont. J'espère qu'ils mourront pas...

Je toque à la porte et Aoi me fait rentrer et m'emmene où sont chacuns. Ils sont tous inconscients, pas étonnant, et Nezuko dort aussi.

Tp: et le pilier du son est il conscient?

Aoi: euh, oui, si tu veux je peux t'emmener dans sa chambre?

Tp: hmm... Oui s'il te plaît. Je dois lui parler.

Elle sourit et m'emmene dans la salle où se trouve Uzui, ses femmes ne sont pas là, je suppose qu'elles seront dans une autre salle car peut être qu'elles aussi on été blessées.

Je rentre dans la salle et Aoi me laisse avec Uzui, quand il me voit il paraît surprit et il sourit légèrement... Sérieux il est dans un État... Comment il a pu finir comme ça sérieux? Bah heureusement que Tanjiro et les autres étaient là, parce que sinon il serait mort.

Uzui: je ne savais pas que tu t'etais réveillée! Tu as tellement de panache! En tout cas, tu pourrais même être ma 4eme femme! Ça te tente?

Tp: non, absolument pas.

Uzui: Ah. Et tu fais quoi ici?

Tp: je suis venue juste te voir. Vu comment tu as finit n'importe quelle personne pourrais dire que tu es le pilier le plus faible.

Rengoku Kyojuro x Reader [ANNULÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant