Chapitre 29: je ne le laisserais pas mourir!

177 7 14
                                    

Je me suis levée et je me suis habillée, Kyojuro à fait de même et on est sortit de la maison.

Tp: y'a pas une pharmacie par là?

Kyojuro: si! Viens, suis moi.

Je le suis et après quelques secondes on est devant une pharmacie, on rentre puis on va voir une des employées.

Tp: euh, Bonjour

Employée: mhm? Bonjour! Qu'est ce que vous désirez?

Tp: des pilules, vous savez, les pilules pour pas rester enceinte.

Elle regarde Kyojuro avec les sourcils froncés et lui il rougit.

Employée: vous avez pas mit de capotes c'est ça monsieur? Vous devriez faire attention, c'est irresponsable de votre part.

Kyojuro: Ah, oui je sais...

Employée: venez, je vais vous donner des pilules.

Tp: merci...

Bref, on achète les pilules et quand on arrive à la maison j'en prends une et je l'avale, et Kyojuro ressemble à un gamin qu'on vient de punir...

Kyojuro: je suis désolé Tp, c'est de ma faute, c'est mon oubli, j'aurais dû faire attention...

Tp: c'est pas grave, t'inquiète pas, j'ai pris une pilule il va rien se passer

Kyojuro: sérieux? Tu me pardonnes? Merciiii!

Quelques jours son passés depuis ça, l'entraînement à eu fin, et nous sommes allés au domaine des papillons, Kyojuro à un peu parlé avec Tanjiro et moi je jouait avec Nezuko, j'ai connu Agatsuma et Hashibira, les amis de Tanjiro et on se porte bien.

Nous sommes retournés chez nous, et comme on était le matin Bah Senjuro et Shinjuro dormaient donc on est allés dans notre chambre.

Il me fait un câlin et moi aussi, on se sépare quand on entend nos corbeaux gueuler.

Corbeaux: Hé! Vous 2!

Kyojuro et moi: oui?

Corbeaux: vous avez une mission chacun!

Tp: en quoi consiste la mienne?

Mon corbeau: un démon au niveau des lunes démoniaques inférieures fait disparaître des gens dans une partie fréquentée d'une forêt à quelques kilomètres!

Kyojuro: et la mienne?

Corbeau: beaucoup de personnes disparaissent dans un train, à la capitale. Il s'agit probablement d'un démon.

Kyojuro: je vois, on devrait partir dès maintenant!

Tp: oui je crois que tu as raison.

On commence à se préparer et on sort de la maison.

Tp: tu feras attention s'il te plaît, j'ai un mauvais préssentiment...

Kyojuro: je te promet que j'irai bien! Et toi aussi, promet moi que tu iras bien.

Tp: d'accord, je te le promet

Kyojuro sourit puis m'embrasse, on reste comme ça environ 10 secondes et après on se dit aurevoir et chacun part vers sa mission.

Saut dans le temps...

Il fait nuit, et je suis arrivée dans la foret de laquelle parlait mon corbeau, et tout était silencieux et il faisait déjà nuit... J'ai encore ce mauvais préssentiment...

Des buissons bougent, je sors mon sabre et un démon sort, il a l'air puissant mais je sais que je peux le vaincre.

Démon: hahaha, une nouvelle victime! Ça tombe bien, j'ai faim!

Rengoku Kyojuro x Reader [ANNULÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant