Chapitre 10: "Mitsuri aide moi"

232 13 0
                                    

J'ouvre les yeux lentement, je vois que je suis  couchée dans un lit. J'ai des bandages sur la tête et sur les bras...
Mon dernier souvenir c'est Kyojuro qui me regarde inquiet...
Mais attend, je reconnais ce lit, cette chambre, je suis à la maison de Kyojuro.

Je me lève mais quand je fais 1 pas j'ai la tête qui tourne et aussi très mal donc je me rassois sur le lit.

La porte de la chambre s'ouvre puis je vois que c'est Senjuro.

Senjuro: Tp tu t'es réveillée! Je vais prévenir Kyojuro.

Tp: d'accord

Il part puis tout de suite après il vient avec Kyojuro. Les 2 me font un câlin mais après Kyojuro s'assoit à côté de moi et m'enlève les bandages des bras et des jambes.

Kyojuro: t'es bras sont presque soignés, ta tête elle mettra un peu plus de temps à mon avis... Le problème c'est que je ne sais pas comment te soigner exactement...

Je voyais de l'inquiétude sur son visage, mais je voulais pas qu'il s'en fasse trop pour moi.

Tp: j'irai bien, tu peux me ramener chez Shinobu, elle saura comment me soigner.

Il reste silencieux puis souris amplement.

Kyojuro: tu as toujours des idées merveilleuses!

Il allait me prendre dans ses bras mais ne l'arrête.

Tp: attend, dis moi, toi tu vas bien? Et combien de temps je suis restée inconsciente?

Kyojuro:... Oui je vais très bien! Tu as été inconsciente juste quelques heures ne t'inquiète pas!

Après ça il me prend dans ses bras comme il l'a fait il y a quelques jours puis on sors de la chambre en étant accompagnés par Senjuro jusqu'à l'entrée.

Senjuro: à toute à l'heure

Kyojuro et Tp: à toute à l'heure.

On sort de la maison puis Kyojuro m'emmene vers le Domaine des Papillons.

Après 2 ou 3 heures de routes on arrive au Domaine, on toque à la porte et c'est Aoi qui ouvre.

Aoi: oh Rengoku, et Tp!

Tp: salut Aoi.

Kyojuro: bonjour! Je pourrais voir Kocho?

Aoi: moui, venez avec moi.

Kyojuro la suis et comme moi je suis sûr ses bras je dois rien faire, en fait Kyojuro c'est un très bon moyen de transport.
Aoi nous emmène dans le laboratoire de Shinobu et quand elle sort elle est surprise de nous voir.

Shinobu: oh, Rengoku et Tp... Attendez, pourquoi Tp est dans les bras de Rengoku?

Kyojuro explique tout le truc de la mission et blablabla alors Shinobu accepte de me soigner.

Kyojuro à été avec moi à tout moment, je vois qu'il à ce comportement surprotecteur que avec moi, mais pourquoi?

Shinobu: alors c'est bon. Sa ne va pas se soigner là tout de suite mais normalement demain ça ira mieux.

Tp: d'accord.

Kyojuro: merci Kocho! Bon nous on doit partir! Aurevoir! - Kyojuro commence à s'eloigner de Shinobu rapidement (je suis toujours dans ses bras car il a insisté à me porter) -

Shinobu: aurevoir vous 2 - elle dit quelque chose de plus que je n'arrive pas à entendre, mais à ce que je vois Kyojuro à put l'entendre et à cause de ça maintenant il a un peu rougit-.

Quelques heures après...

Quand on arrive à la maison on mange puis Kyojuro m'emmene dans sa chambre.

Tp: pourquoi tu m'emmenes dans ta chambre?

Kyojuro: j'ai reçu des cartes il y a pas longtemps et je vais les répondre, si tu es là c'est pour que tu fasses une sieste et pendant que tu dors je t'aurais à l'oeil si jamais t'a un cauchemar ou quoi que ce soit.

Tp: mais j'ai pas envie de dormir...

Kyojuro me regarde puis s'approche du lit où je suis et me prend par la taille. Il me fait un câlin là?

Il se couche toujours en me prenant par la taille, mon visage était à la hauteur de son coeur, et je pouvais l'entendre battre assez vite.

Après quelques secondes je réussi à m'endormir...

Quand je me réveille Kyojuro n'est plus avec moi, je m'assois sur le lit puis vois qu'il y a laissé un papier sur son bureau. Et même maintenant il fait un peu nuit.

Je me lève puis je vais prendre le bout de papier et je lis ce qui était écrit dessus.

Tp:
Tp, c'est Kyojuro qui t'ecris ça! On m'a informé d'une nouvelle mission et comme je ne veux pas te réveiller car tu es très mignonne quand tu dors je t'ecris. Je reviendrai à la maison dans 1 ou 2 jours! Garde Senjuro à l'oeil aussi s'il te plaît. À toute!...





Aaaah il a dis que je suis mignonne quand je dors mais pourquoi?
Il dirait pas ça à qui que ce soit, c'est sûr...
Pourquoi à moi?

C'est normal?

Et si il m'aime bien?

Nan c'est impossible...

Oooh! J'ai une idée, je pourrai demander à Mitsuri, après tout Kyojuro c'etait son enseignant avant et en plus c'est le pilier de l'amour, elle pourra sûrement m'aider...

Je verrai si je peux l'appeler demain...
Pour le moment je vais aller chercher Senjuro et on va faire à manger!

Comme dit je trouve Senjuro entrain de regarder les étoiles qui commencent à apparaître dans le ciel, je reste un peu avec lui mais après on commence à faire à manger puis on mange logiquement.

Je dis à Senjuro d'aller se coucher mais il retorque qu'il n'y arrive pas alors je lui raconte une petite histoire que j'ai inventé.

J'avais pas vraiment envie de dormir dans la chambre, je ne sais pas pourquoi donc je suis aller dormir dans la chambre de Kyojuro, et en plus sont lit était un peu plus confortable que le mien donc bon c'est pas grave.

Quand je me suis réveillée le matin il était encore tôt, j'ai réveillé Senjuro et lui est donné le déjeuner et ensuite j'ai appelé mon corbeau.

Corbeau: qu'est ce que tu veux

Tp: euh, tu peux demander à Mitsuri Kanroji si elle est occupée? Si c'est pas le cas, demande lui de venir dans la maison de pilier de la flamme Kyojuro Rengoku.

Corbeau: d'accord mais quand je revienne donné moi de la bouffe!

Je fais Oui de la tête puis le lance dehors par la fenêtre, je l'entendre se plaindre mais je ne l'écoute pas.
Je me met à faire des étirements en attendant comme si j'allais m'entraîner...

Après quelques minutes mon corbeau revient.
Je lui donne un peu de graines et il me dit que Mitsuri à acceptée de venir et que normalement elle mettrait pas trop de temps.
Je vois que Senjuro n'etait pas à la maison, mais il m'avais dit avant qu'il sortirait pour jouer avec des amis donc je me suis pas vraiment inquiétée.

Finalement Mitsuri est arrivée et m'a fait un câlin.

Mitsuri: sa va Tp?

Tp: Oui oui

Mitsuri:- elle soupire rassurée puis met sa main où est son coeur- je croyais que tu voulais me voir car tu allais mal.

Tp: Nan c'est juste que...
Mitsuri aide moi.



__________

Voilà nouveau chapitre.
Je voulais encore raconter des choses mais j'ai la flemme de continuer donc faudra attendre le prochain chapitre.
Bonne journée, nuit ou aprèm!
Bye👋🏻

Rengoku Kyojuro x Reader [ANNULÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant