Euh, bonjour.
J'aimerai faire une deuxième histoire quand j'avancerais un peu plus celle là, ce sera une histoire Sanemi et Tp, et pourquoi Sanemi?
Bah c'est un pilier que j'aime bien tout simplement, j'avais pensé à faire une fanfiction Iguro et Tp mais se serais difficile car Iguro aime déjà Mitsuri.
(Oui je suis au courant que Sanemi aimait Kanae mais bon c'est pas grave.)Bref, c'etait juste pour dire ça, alors commençons le chapitre.
_____________
Après avoir mangé je décide d'aller me doucher car je suis sale et je sais que après je n'aurais pas le temps.
Je prends un nouvel uniforme puis je rentre dans la salle de bain.Je fais couler de l'eau chaude dans la baignoire et pendant qu'elle se remplit je me déshabille.
Quand la baignoire est suffisamment pleine j'arrête de faire couler l'eau puis je rentre.
J'etais entrain de me d'étendre dans l'eau chaude sur presque tout mon corps mais j'arrête de rêvasser quand quelqu'un rentre dans la salle de bain.
Je me couvre rapidement avec mes mains mais je vois que c'est Kyojuro qui est rentré et qui est maintenant entrain de se déshabiller après avoir fermé la porte derrière lui.
Tp: mais Kyojuro! Je suis entrain de me doucher! Sors!
Kyojuro: non, je veux qu'on se douche ensemble!
Il ne me laisse pas le temps de reparler et il rentre dans la baignoire et s'assoit derrière moi.
Il me prend de la ceinture avec ses mains et approche mon corps du sien au point que mon dos et sa poitrine s'effleurent.Il met son menton sur mon épaule et déplace doucement une de ses mains dans l'eau et après il laisse couler quelques goutes sur moi.
Bref, on se douche ensemble (sans rien faire de bizarre hein) et quand on sort on s'habille.
Il est encore tôt mais on commence à partir vers le lieu de la mission.Selon les corbeaux un démon fait disparaître mystérieusement beaucoup de jeunes filles en se faisant passer par un gars qui vend des vases.
Le soir arrive et moi et Kyojuro arrivons au village où se donne lieu la mission. On se promène dans les rues où il y a encore beaucoup de personnes et on écoute les rumeurs pour savoir comment trouver le démon qui se fait passer par un vendeur de vases.
Apres s'etre promenés un peu partout dans le village nous sommes allés dans un hôtel pour dormir. Kyojuro à payé une chambre pour 2 et une fois dans la chambre on a parlé de la mission.
Tp: alors, ce vendeur de vases fait disparaître des filles, car c'est souvent elle qui achètent des vases.
Kyojuro: oui! Et on sais aussi qu'il ne traîne jamais au même endroit.
Tp: oui...
Kyojuro: bref, il faut qu'on aille se coucher! Il sera bientôt 3h du matin!
On laisse nos Sabres a côté du lot et on se couche ensemble puis on ne tarde pas a s'endormir.
Quand on se réveille il a peu près 20h du soir, on sort de la chambre sans oublier nos Sabres bien-sûr.
Nous sommes aller manger dans un petit restaurant, a 21h il faisait déjà très sombre mais comme les rues étaient encore illuminées il y avait encore des personnes.Au loin on entend des cris donc rapidement on se dirige a l'endroit d'où ils provenaient.
Quand on arrive on voit que un démon tient des vases géants dans ses mains, dans l'interieur des vases il y avait des jeunes filles qui criaient.
VOUS LISEZ
Rengoku Kyojuro x Reader [ANNULÉE]
أدب الهواةC'est ma première histoire donc elle sera pas hyper bien mais bon. Bonne lecture! Appart Tp aucun des personnages de cette histoire m'appartiennent.