PDV Shoto :
Je fini par rejoindre Katsuki et il me tire par le bras pour m'inciter à le suivre.
- Yuki ne vient pas avec nous ?
- tais-toi et suis moi
Je continue ma marche sans faire d'histoire, on entendait voler les mouches.
Alors que nous nous rapprochions d'un bruit d'eau qui coule, le prince me banda les yeux avec un foulard et me pris par le bras.
- que-
- j'ai pas été assez clair ?
- excuse moi
je fais encore quelques pas puis, je le sens s'arrêter et retirer le tissu m'empêchant de voir où je suis.
Je met quelques minutes à reprendre mes esprits et lâche un hoquet de surprise quand je me rend compte de l'endroit où il m'a emmené, c'était la même lisière que dans mon rêve.
- pourquoi tu m'as emmené ici ?
- c'était un endroit où je venais beaucoup quand j'étais gamin, avant qu'on ne se fasse chasser de notre ancien royaume. Un jour, j'y ai rencontré un gosse qui avait perdu son Doudou. Je ne l'ai jamais revu depuis, j'en ai même oublié son nom. Mais chaque jour, il me manque. Pourtant, j'ai l'impression que depuis quelques temps, il est tout proche de moi, je me souviens encore de sa petite chemise blanche mal repassé, ces cheveux en batailles, ces cicatrices sur ces petit bras tout fin...
attendez, dans mon rêve, je n'étais pas ce petit garçon, j'étais spectateur de la scène, mais c'est comme si ma mémoire voulait que je me souvienne de ce moment- c'était moins le petit garçon ?!
Je tourne aussitôt ma tête dans la direction de mon petit ami, je connais Katsuki depuis tout ce temps ?!
- tout va bien, double face ?
- hum- oui, faudrait pas qu'on traine, ta famille va bientôt arriver.
Je me lève et il fait de même en haussant un sourcil tout en posant sa main sur mon front.
- t'as un peu de fièvre, si tu te sens pas bien je peux dire à ma mère d'annuler
- non non ! T'inquiète pas, j'ai juste un peu froid
Je sens un poids lourd sur mes épaules et mes joues devenir rouges quand je remarque que le prince est désormais torse-nu et sa cape sur mes épaules fines.
- allez, on rentre, après vous, Princesse, dit-il en insistant sur le dernier mot
- tu vas voir ce qu'elle va te faire la Princesse
- elle va rien me faire oui
Il passe un de ces bras musclé sous mes jambes et l'autre derrière mon dos
- que-
- bah quoi ? T'es bien une princesse, non ?
je pars en fou rire et il courent jusqu'au château avec moi dans ces bras.
- bon, vu l'heure je dirais à Kiri de reporter notre rendez-vous à demain
Il me pose au sol et court jusqu'à sa chambre pour se changer tandis que je l'attend dans le couloir.
Et bras dessus bras dessous, nous partons à la salle de réception où la plupart des invités son déjà là ainsi que sa bande de potes et quelques villageois.
- Katsuki !
La reine l'interpelle depuis l'autre bout de la salle, entourée de plusieurs membre de leur famille, ce dernier soupire et avance jusqu'à elle me tenant toujours.
- bonsoir, ma tante, je vous présente mon futur mari, Izuku Midoriya
C'est vrai qu'il est beaucoup plus détendu et polie en présence des autres membres de sa famille, quand je pense que j'utilise l'identité de mon meilleur ami, j'ai un peu honte.
- Le fameux Midoriya, nous étions justement en train de parler de vous jeune homme, permettez moi de me présenter, je me nomme Risa Bakugo.
- Enchanté madame, dis-je en déposant un baiser sur sa main couverte d'un gant blanc très fin.
- qu'il est mignon et poli, c'est le bon Katsuki, tu as enfin trouvé le bon !
- oui, il est incroyable, dit le prince me faisant rougir jusqu'aux oreilles.
- va voir ta cousine, elle te cherche depuis tout à l'heure.
Katsuki acquiesce, me prend par la main et zieute la salle pour finir par aller vers le buffet où s'y trouve une fille pas plus haute que trois pommes.
- cousin Katsuki !, hurla-t-elle en lui sautant au cou.
- hehe, je t'ai tant manqué que ça Eri ?
- oui ! Papa est avec tonton Masaru, il veut voir ton amoureux aussi.
- j'irai le voir après
- il s'appelle comment ton amoureux ?
- appelle le double face
- monsieur bicolore, c'est mieux !
Je ne pu m'empêcher de rire et de caresser doucement ces cheveux fins.
- je reviens te voir après ma grande, d'accord ?
- oh ouiii
Après lui avoir adresser un énième sourire, nous nous dirigeons vers d'autres membres de sa famille.
- Eri est handicapé, il lui manque un bras, c'est à cause de Chisaki, il se sont attaqués au village y'a pas longtemps et elle a failli mourir, du coup Uraraka à dû lui couper le bras.
- la pauvre, elle est courageuse
- on va voir son frère Hitoshi et après Shota
- ok ?
IL s'approche d'un jeune homme, à peine plus âgé que moi avec des cernes de trois kilomètres et des cheveux violets dressé au dessus de sa tête et mal coiffé.
- Comment il va mon cous' ?
- très bien et toi ?
- comme quelqu'un qui fait des insomnies chaque soir
- Hitoshi, tu en fais chaque soir
Ils partent en fou rire puis le prince me présente à l'insomniaque qui me sourit et se présente à son tour.
- et avec Denki, sa avance ?
- oui, c'est officialisé, on se mari l'année prochaine.
- félicitation
- et toi alors, c'est pour quand ? Bientôt un roi
- raaah la ferme, on sait pas encore
- haha, en tout ças, je veux voir ça ! Allez, file, mon père veut te voir
le reste de la soirée se passa tranquillement, j'ai fait la connaissance d'énormément de gens, on a dansé, bu, enfin bref, c'était juste magique.
________________________________________
977 mots
VOUS LISEZ
/Mon prince charmant/TodoBaku/(TERMINÉE)
FanfictionShoto, futur roi et fils d'un homme qu'il considère comme une ordure, programme une "fugue" pour s'échapper des griffes de son géniteur. Il fera la connaissance de Katsuki, fils des Bakugo et également futur roi, mais sans époux ou épouse. Le prince...