Chapitre 22 : comme un lendemain de fête

573 50 13
                                    

PDV Katsuki :

Je me réveille sur un drap à même le sol, double face est collé contre moi et dors paisiblement.

J'ai dû prêter ma chambre à Shota et son mari qui était gravement blessé donc on a dû dormir sur un drap au milieu de tous les villageois dans la grande salle.

- hmf..

- t'es réveillé double face ?

- non, je dors

- abruti

- je t'aime aussi

- ça va mieux ?

- mal à la tête

- ah

- il fait jour ?

- oui

- on se lève ?

- non

- alleeeez je veux aller au toilette

- m'en fou, vas-y sans moi

- mais-

- ferme là

- d'accord

Je senti soudain un vent froid me parcourir le dos, il m'abandonne vraiment ou ?

- je vais préparer mon testament, au cas où on me tuerai en chemin.

- tch, c'est bon, j'arrive.

Après m'être levé, nous parcourons les couloirs du château parce que bien sûr, personne n'est parfait, même le toit qu'on a sur notre tête.

Et mes parents ont eu la MERVEILLEUSE idée de foutre ces chiottes de- ces chiottes de caca à l'autre bout de la baraque.

- on se croirai à un lendemain de fête, tout est sans dessus dessous.

- pas terrible comme contexte

- es au moins un minimum d'imagination

- flemme, je te rappelle que tu m'as forcé à me lever.

- tu t'es réveillé le premier

- la ferme

- d'accord

S'en suivi d'un fou rire à en avoir mal au ventre, à tel point que ma mère sortie en courant et en robe de chambre d'une pièce manquant de me casser le nez.

- tout vas bien ?!

- La ferme la vieille ! On a pas le droit de rigoler ?!

- fils indigne !

Et elle repartie se coucher en me claquant la porte au nez cette fois.

- Madame Bakugo va être de mauvaise humeur, je comprends mieux pourquoi tu as un caractère de cochon.

- oh tais toi

Je continue de rigoler avec lui et l'attend à l'extérieur de la salle d'eau, je vais pas rentrer avec lui non plus.

Une fois sorti, nous faisons demi tour, mais je remarque qu'il se tient la tête, à l'endroit où il a un énorme pansement.

- ça va ?

- sa me démange

- sa veut dire que sa guérie déjà, Uraraka est très forte dans ce domaine, d'ici deux jours, tu n'auras plus rien.

- tant mieux alors.

Je m'arrête en plein milieu d'un couloir, j'ai l'impression d'être.. Seul ?

- double face ?

Je me retourne et plus une trace de lui, je commence à paniquer et hurle son prénom en revenant sur mes pas.

- double face ?!

Je suis presque de nouveau arrivé à la salle d'eau, il était avec moi pourtant ?

- dou-

Je baisse les yeux et tombe sur une vision d'horreur, des tentacules noirs transperce son corps pâle, de sa bouche sort du sang noir et ces yeux son dépourvues d'orbites.

Je lève les yeux et une créature d'au moins trois mètres se tiens devant moi, tenant deux yeux de couleurs différentes dans ces mains en affichant un sourire malsain.

- qu'est ce que tu lui a fait ?!

Elle se contente d'hausser les épaules et m'attrape par la gorge, je n'arrive plus à respirer.

___________________________
510 mots

Dsl si je n'ai pas poster hier, je n'étais pas bien

Kiss de miaou <3





/Mon prince charmant/TodoBaku/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant