Chapitre 37 : tue moi.. J'ai mal...

586 46 9
                                    

PDV Katsuki :

Le pont-levis se mis à prendre feu à une vitesse incontrôlable, je fis passer des seaux rempli d'eau à Yuki pour qu'elle les verses sur les grandes flammes qui prirent très vite une couleur bleuté.

- ILS SONT PAS SEUL Y'A LE CLAN DU NORD !, hurlai-je à mon père avant qu'un énorme dragon attrape le mien par le cou.

Je ne savais déjà plus où donner de la tête, d'un côté l'immense pont en bois mençait de s'écrouler et de l'autre, je risquais de perdre mon animal de compagnie.

Je donna donc un grand coup dans les morceaux de bois restant et fonça dans le tas, les tuant un par un.

Mais j'avais beau avancé, je ne trouvais pas Shoto.

- comment on se retrouve, Katsuki.

- Hawks.

- pour toi se sera Takami

Je le pris par le bras et l'envoya contre un arbre, mais il attrapa ma jambe en m'envoya au sol avant que j'ai eu le temps de réagir.

- toujours aussi nul au corps à corps

- j'ai progressé, Aizawa explique beaucoup mieux que toi.

- tant mieux.

Je le pris par les cheveux mais quelqu'un posa sa main sur mon épaule, me faisant sursauter.

- Katsuki.

Je tournais rapidement la tête et lâcha un hoquet de surprise.

Je tournais rapidement la tête et lâcha un hoquet de surprise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- ne me touche pas, Todoroki.

Je lâchai Hawks et lui enfonçais mon épée dans le ventre mais la blessure se régénéra aussitôt.

- que-

Il me plaqua au sol et une ombre noir commença à se former derrière lui.

- 'tin reprend-toi ! Qu'est-ce que tu fous ?!

Il commença à me griffer le torse avec ces ongles pointus pendant que je lui hurlai d'arrêter.

Je réussi à lui envoyer un coup dans la figure et il me fixa avant de changer d'émotion pendant une fraction de seconde et de me dire :

- tue-moi... J'ai mal..

Puis il reprit sa torture et son visage devint vide d'émotion.

Je le pris par les cornes et lui les arracha l'une après l'autre le faisant hurler de douleurs.

J'en profitais pour me relever et constatais avec horreur que tout notre royaume partait en cendres.

La forêt avait disparue emportant avec elle la rivière où j'y avais rencontrer double face.

Je tournai à nouveau la tête mais il avait disparu.

J'attrapais un garde qui s'en prenait à Denki et lui enfonçais la tête dans le sol en lui coupant une jambe.

- merci !

- où sont les autres ?!

- Eijiro est juste là-bas, mais après je sais pas où sont les autres.

J'hochais la tête et me retrouva face à une salade vivante.

- c'est donc toi, le vrai Izuku Midoriya.

Il essaya de me blesser mais j'esquivais toutes ces attaques, décidément il sont pas fort au combat, sa en devient ennuyant.

Je le pris par la gorge et lui ouvris le ventre avant de repartir à la recherche de Shoto, j'en avais pas fini avec lui.

"tue moi.. J'ai mal.."

attend-

Et si il était possédé par quelqu'un ?

ou quelque chose ?

sa expliquerai sûrement pourquoi il a soudainement changé d'émotion.

Et pourquoi il a suivit son père au lieu de rester avec moi.

Il se fait manipuler ?!

J'entendis un hurlement au loin, me faisant frémir.

- MAMAN !

Je courais jusqu'à elle en enfonçant mon arme dans le dos de Shigaraki.

Après m'être débarrassé de son corps, je la pris dans mes bras en posant ma main sur la plaie pour éviter qu'elle ne perde trop de sang.

- me laisse pas.. Tiens encore un peu s'il te plait... Sans toi je suis rien maman...

- mon grand... Je suis tellement fière de toi... On a pas eu la vie facile et pourtant tu.. Tu as toujours eu le don de me faire sourire... 

- HITOSHI !!

- je t'aime.. 

Hitoshi arriva en courant et la prit sur son dos en partant en direction de la maison de son père qui était encore intact.

- toi..

Je pris le bleu par les cheveux et le frappa au visage lui déboitant la mâchoire.

- T'AS OSEZ TOUCHER À MA MÈRE ! JE VAIS TE LE FAIRE PAYER !

Il s'évanoui et je lui coupais la tête avant qu'un énorme tremblement ne nous figes sur place.

_______________________________________________

686 mots





/Mon prince charmant/TodoBaku/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant