Chapitre 6 : doux réveil

791 60 10
                                    

PDV Shoto :

Je me réveille en aillant extrêmement chaud pour un début de printemps pluvieux, je pivote légèrement sur le côté et remarque que le prince à son torse contre mon dos, ces bras autour de ma taille et sa tête nichée au creux de mon épaule.

- h-hum, balbutiai-je

J'essaie de me dégager de son emprise mais il me tient fermement et lâche même quelques grognements de mécontentement.

Et bah, pour quelqu'un qui ne voulait pas que je piétine dans son territoire, c'est loupé.

En attendant qu'il se réveille j'en profite pour bien l'observer, il a l'air si apaisé quand il dort, on ne penserait pas une seule seconde qu'il soit insociable et exigeant.

Ces nombreux colliers autour de son cou brillait à la faible lueur du soleil qui se levait derrière les immenses montagnes qui se remplissaient peu à peu de verdures.

Je les touchaient du bout des doigts, pas de doute, c'était des dents sûrement peinte par Katsuki.

Quand j'y pense, comparé à moi, Katsuki à vraiment la vie que j'aurais toujours aimé avoir. Il n'a pas un langage aussi soutenu avec sa mère que moi avec mon père et ils sont tellement.. Complice ? Heureux ? Le prince peut sortir dans la forêt avec son propre animal de compagnie à sa guise, il est libre comme l'air, comparé à moi qui suis juste un lionceau dans sa cage  de cirque avec une foutu malédiction qu'il se coltine depuis sa naissance.

Katsuki ouvre finalement les yeux alors que je suis perdu dans mes pensées, mais une grande baffe sur ma joue droite me fais revenir sur Terre.

- que-

Il se leva, les joues rosies, et parti dans sa salle d'eau. Je me redressais péniblement et essaya de marcher, sans succès.

Le prince sorti de la pièce voisine et me passa une béquille en bois sous le bras.

- Merci, Katsuki.

- tch, déjà j'ai plus droit au "Monsieur", on progresse.

 Il rit doucement et me passa une tenue, j'haussais un sourcil d'incompréhension.

- je te signal que tu es en sous-vêtements, double face. Alors habille toi vite avant de provoquer des crises cardiaques chez tout les mecs et les nanas du royaume.

- e-euh bien.

Quel idiot, me voilà rouge de honte, j'avais oublié que mon bas de la veille avait été déchiqueté par.. Yuki ? Je crois que c'est ça.

- si tu restes avec nous, ma mère te fera coudre des vêtements à ta taille, mais pour l'instant contente toi de se pantalon.

- cela me suffit amplement, vous avez déjà beaucoup fait pour moi depuis mon arrivé, Katsuki.

- tss, arrête avec tes manières, ta de la chance que la vieille accepte de te garder ici.

- Madame Bakugo est formidable, vous avez de la chance, Katsuki.

- tutoie-moi.

- si tu le souhaites.

- bon, pars devant, je vais me changer.

J'ouvre la porte de la chambre et marche à travers les couloirs qui me semble être une éternité tellement j'ai du mal à marcher même avec une béquille.

Une porte s'ouvre devant moi frôlant mon visage de justesse, c'est la reine.

- Oh, mon garçon ! Ravie de vous voir sur pied, la nuit n'a pas été trop courte pour vous ? Uraraka est passée pendant que vous dormiez. Décidément elle ne vous verra que lorsque vous dormez profondément.

- Excusez-moi mais.. Sans vouloir être indiscret, qui est cette Uraraka ?

- Ochaco Uraraka ? C'est la sorcière de notre royaume. Alors je sais, vous allez vous dire : "mais le village remplie de sorcière n'avait pas été détruit ne laissant aucun survivant ? Eh bien malheureusement, elle est la seule à avoir survécue à cette guerre qui s'est produite lorsque Katsuki avait 3 ans. Elle a 1 an de moins que vous, je l'ai élevée comme ma propre fille et elle prépare des remèdes fiables et impressionnants. Elle a sa propre maisonnette à côté du château et lorsque mon fils c'est blessé au bras, en 2 jours il courait à nouveau autour de la grande table dans la salle de réception. Pour toi, sa prendra plus de temps mais elle t'a déjà épargné la mort.. Malheureusement, la magie ne peut pas tout soigner. 

- oh.. Je vois.

- suivez moi, allons prendre notre petit déjeuné avec mon mari, comme ça vous pourrez faire connaissance du temps que la bête sauvage sorte de sa tanière. En parlant de lui, est-il réveillé ?

- oui, il se changeait.

- oh, il nous rejoindra alors, c'est par ici.

Les pièces sont immenses, nous arrivons dans ce que Madame Bakugo appelle "la petite salle de réception" mais à mes yeux, elle est beaucoup plus grandes que l'endroit où je déjeune au château de mon père.

Je m'installe à la place que me désigne du doigt la reine et je prend le temps de bien observer l'homme à côté d'elle avant de lui adresser un "bonjour" auquel il me répond par un sourire. Alors c'est lui, Masaru Bakugo. 

Katsuki finit par arriver et s'assoit en face de moi, la première journée dans la famille Bakugo débute enfin.

_____________________________________________

820 mots

j'écris ce chapitre le jour où j'ai posté le prologue, elle assure pas Vava ? xq

kiss de miaou <3



/Mon prince charmant/TodoBaku/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant