PDV Katsuki :
Vous connaissez l'expression "c'est plus gai dans un cimetière" ?
Parce que là, vu le silence de mort qui régnait dans la salle où ma famille et celle de tetsu avait été réunies, même lui il doit mieux s'amuser dans sa tombe.
Bon ok c'était pas drôle.
Je zieute la pièce mais ne trouve pas mon copain, c'est bizarre, il m'a dit qu'il viendrait pourtant.
Ma mère se dirige vers moi et me prend par le bras.
- mon chéri, est-ce que tu as vu ton fiancé ? Je voudrais le présenter à la famille de TetsuTetsu.
- je le cherche justement, Hitoshi !
J'ai remarqué que double face s'entendait très bien avec lui, donc il sait sûrement où il est vu qu'ils ont passés la matinée ensemble.
- oui ?
- il est où double face ?
- il a dit qu'il avait besoin de changer d'air, excusez-le Mitsuki.
- oh, se n'est pas grave, je le comprend, pauvre garçon il ne lui arrive que des malheurs depuis qu'il est arrivé ici, pas grave, de toute façon on loge tout le monde ici ce soir, ils auront bien le temps de discuter avec lui.
J'hoche la tête puis par vers un coin de la salle où dents de requin est en train de boire en cachette.
- si tu veux boire, fait-le au discrètement au moins.
- Katsu- *tousse* je bois pas
- tu pues l'alcool à trois kilomètres, allez pose moi ça, je pense pas que tetsu aurait aimé te voir dans cette état, il détestait quand tu buvais, alors fait un effort au moins pour ce soir, je sais que c'est pas vraiment drôle par rapport aux autres soirées qu'on organise d'habitude surtout qu'il y a ces abrutis de parents- fin bref, pose ce verre et viens danser avec moi.
- danser avec toi ? Tu rêves, je sais pas danser.
- pourtant, quand c'était lui qui te le proposais, tu ne refusais jamais.
tête d'orties devint rouge pivoine et sourit timidement avant de se lever pour se laisser aller sur le rythme de la musique.
- dis, eijiro
- oui ?
- j'ai l'impression que tu n'apprécies pas vraiment double face, il t'a dit ou fait quelque chose de mal ?
- non
- décidément tu ne sais vraiment pas mentir.
- c'est juste que.. Depuis que tu as vraiment commencer à t'intéresser à lui, vu que j'ai été le premier que tu as informé, tu ne traines presque plus avec nous et tu passes ton temps avec lui, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. J'ai pas envi que tu me laisses, que tu nous laisses, il est bizarre, je veux pas qu'il te blesse ou te fasse du mal.
- j'ai l'impression que tu ne veux pas mon bonheur, kiri
- si, bien sûr que je le veux ! C'est juste que.. Tu sais que j'ai aimé Tetsu et que mes sentiments envers lui son toujours présent, mais lorsqu'il est parti j'ai été détruit, c'est comme si on m'enfonçait un poignard en plein coeur... J'ai peur qu'il t'arrive la même chose, sa se voit qu'il nous caches beaucoup de choses, même l'aura qu'il dégage est suspecte, tout est suspect chez lui.
- Uraraka pense qu'il est atteint d'une maladie, mais c'est complètement ridicule, pourquoi est-ce qu'il me cacherai ça ?
- Mais Katsuki, ouvres les yeux ptn ! Descend de sur ton nuage et reviens sur la terre ferme ! sa saute au yeux qu'il nous ment, je vais tout faire pour te le prouver.
- c'est à toi d'ouvrir les yeux tête d'orties ! A chaque fois que j'ai essayé d'être avec quelqu'un, tu m'as toujours dis "non, il est bizarre, "il te ment" et j'en passe ! Arrête de te méfier de tout le monde et profite de la vie bordel ! Rien ni personne ne fera revenir celui que tu aimais avant et j'en suis désolé, mais encore une fois n'oblige pas les autres à devoir supporter ta malheureuse vie !-
Je met une main sur ma bouche et finissant ma phrase, j'en ai trop dis.
Kirishima me fixe les yeux rond, puis me gifle et sors en courant de la pièce, sous les yeux ébahi de tout le monde.
- qu'est-ce que vous regardez comme ça ?!, hurlai-je
Certains repartir dans leur discussion tandis que d'autres suivait Eijiro pour aller le consoler.
Je passai une main sur ma joue, j'avais fait une gaffe.
N'en pouvant plus de devoir supporter ces prises de têtes toutes les années le même jour, je fini par sortir prendre l'air, jusqu'à ce qu'un cri de douleurs résonne dans toute la vallée me coupant la respiration.
_________________________________________
748 mots
sorry du retaaaard, j'étais chez ma meilleure amie depuis hier soir x)
ça va sinon vous ? :0
kiss de miaou <33
VOUS LISEZ
/Mon prince charmant/TodoBaku/(TERMINÉE)
FanfictionShoto, futur roi et fils d'un homme qu'il considère comme une ordure, programme une "fugue" pour s'échapper des griffes de son géniteur. Il fera la connaissance de Katsuki, fils des Bakugo et également futur roi, mais sans époux ou épouse. Le prince...