PDV Shoto :
Après avoir récupérer les petits dragons, qui étaient au total 5, nous sommes retourner au château où Le roi nous attendais, inquiet.
- ça va le vieux ? On dirai que t'as vu un fantôme, dis ironiquement Katsuki en faisant signe à Yuki de retourner dans la grange.
- Hawks n'est pas avec vous ?
- bah non je croyais qu'il avait un truc à faire aujourd'hui
- Qui te l'a dit ?
- Kirishima, il me l'a dit hier parce que j'avais proposé à Keigo de nous accompagner-
- sa fait 2 jours qu'il a disparu
- quoi ?!
- et personne ne l'avait remarqué ?
- on pense que quelqu'un le couvrait pour qu'il puisse en profiter pour partir.
- ce pti abruti
Mon petit ami pars nerveusement jusqu'à l'habitat de la jeune mère dragon et son petit pour aller fouiller dans la chambre d'Hawks qui se situait au fond du bâtiment en bois.
- Katsuki, calme toi
- jamais ! J'en étais sûr, il était pas net ces derniers temps-
- Si sa se trouve il lui est arrivé quelque chose de grave Katsuki, tu peux pas juger les gens comme ça
- il c'est foutu de la gueule de mes parents, de tout le monde !
Je soupire et n'insiste pas plus, mieux vaut le laisser se calmer.
Je retourne discuter avec son père pour avoir quelques informations par rapport à Takami vu que je n'avais pas souvent discuter avec ce dernier.
- il était très sociable, mais pas très bavard sur son passé, agréable et il venait toujours nous prêter main forte. Ces parents l'ont abandonnés quand il était petit et nous l'avons recueilli 4 ans avant que Katsuki naissent.
- d'accord, est-ce qu'il avait un comportement bizarre ces derniers temps ? (l'autre il s'est transformé en inspecteur gadject mdrr)
- Katsuki me l'avait dit la semaine dernière qu'il avait un comportement différent de d'habitude mais avec Mitsuki nous lui avons dit qu'il n'était pas différent de d'habitude, il nous l'a encore répété deux fois notamment hier soir quand tu discutais avec Shota.
Je réfléchi un court instant avant que des villageois arrive paniqué, en hurlant.
- nos maison brûlent ! Nos maisons brûlent !
La garde par en courant vers les maisons pour éteindre les flammes qui me faisait un effet de.. Déjà vu ?
Je cours dans la direction opposé pour prendre une arme au hasard et dire à Katsuki de venir
- Katsuki !
- quoi ?!
- y'a le feu !
- quoi ?!
Mon petit ami, qui était à l'étage de la grange, essaie de descendre rapidement les escaliers en bois mais se pète la gueule et me fini dessus (inspiré de faits réelles d'il y a 5 ans sauf que je montais les escaliers x))
- ah ptn-
- tu m'écrases ! Lève toi !
Il se lève, m'aide à me relever et nous partons en courant à l'extérieur où un spectacle des plus horrible se passe sous nos yeux.
- Dabi..
- pars de ce côté double face !
Je pars dans la direction opposé de celle qu'à prit Katsuki et me retrouve face à quelqu'un à peine plus grand que moi.
- Hawks.
- Shoto.
- que-
Attend il m'a reconnu ou quoi ?
Je met mon épée sous sa gorge en le fixant et il se met à ricaner nerveusement.
- je vois que je suis le seul à avoir découvert ta réelle identité, je ne dirais rien, rassure toi, mais les autres le découvriront d'eux-même, tu ne pourras pas te cacher éternellement, même si tu n'es pas comme ton père, cet ordure.
- je me fiche de lui, pour ce qui est de ma fausse identité je le dirais au moment venu, pour l'instant Katsuki est heureux, c'est tout ce qui compte.
- malheureusement chaque bonne chose ont une fin
Il me prend par la gorge et commence à resserrer son emprise, j'essai de me débattre et réussi à lui envoyer un coup de pied dans le ventre lui coupant la respiration. Puis je le plaque au sol et le blesse à la jambe, histoire qu'il n'essai pas de se relever.
Je venais de me redresser mais une explosion retenti derrière moi.
- Katsuki..
______________________________________
669 mots
VOUS LISEZ
/Mon prince charmant/TodoBaku/(TERMINÉE)
FanfictionShoto, futur roi et fils d'un homme qu'il considère comme une ordure, programme une "fugue" pour s'échapper des griffes de son géniteur. Il fera la connaissance de Katsuki, fils des Bakugo et également futur roi, mais sans époux ou épouse. Le prince...