PDV Shoto :
Je viens à peine de me réveiller que mon géniteur toque déjà à la porte de ma chambre disant qu'il veut me voir dans la cour pour commencer l'entrainement dans 15 minutes, je soupire et après 5 minutes de réflexions, je fini par poser un pied, puis deux sur le tapis froid me provoquant des frissons.
J'attrape ma tenue d'entrainement et pars directement en direction de la cour, pas besoin de déjeuner, sa serai dommage de le gâcher vu que je sais que comme tous les matins, je vais vomir mes tripes.
Dans un des nombreux couloirs de notre demeure, j'aperçois ma soeur et après un échange rapide, je reprend ma route.
Je passe par les vestiaires, récupère mon épée que je possède depuis mon plus jeune âge et sors enfin dehors, à l'air libre.
Je soupire, puis respire à plein poumons l'odeur de la flore naissante, le printemps pointe le bout de son nez après un hiver rude.
Mais une claque sur ma joue me fait sortir de mes pensées et par la même occasion, me rappeler que je suis enfermé entre quatre murs jusqu'à la fin de mes jours.
- Tu as deux minutes de retard ! Pour la peine, tu me fais 30 pompes Shoto, exécution !
Au fait, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Shoto, je suis le fils de l'ordure qui me sert de père et je porte donc le même nom de famille que lui. Je suis victime d'une des plus dangereuses malédictions, la "small voice" et j'ai perdu deux membres de ma famille dans un incendie, mais j'étais trop petit, je ne m'en souviens pas, c'est mon frère qui me l'a raconté.
Je m'exécute donc, sans faire d'histoire, pendant ce temps, il prépare une barre de fer brûlante et un fouet puissant, d'après lui, c'est pour me rendre plus fort, mais je n'en dirait pas autant vu que je dois ramper au sol après la plupart du temps.
Je ne sors que le matin pour mes entrainements plus que dure, le reste de la journée, je n'ai pas le droit de sortir, mon père veut me "préparer" comme il se doit pour se mariage forcé qui j'espère n'arrivera jamais. Mais je viens de me souvenir qu'avec un géniteur comme lui, les miracles n'existent pas.
Après 1 heure "d'échauffements", je me rend à mon deuxième entrainement du matin, car oui, depuis mes 12 ans, j'ai rejoins l'armée de notre royaume, un peu tôt je trouve, non ?
Toujours suivi de cette ordure à qui je me suis juré d'arracher une jambe, je me change à nouveau et m'entraine rudement pendant 2 heures alors que mes nouvelles blessures naissantes me font plus que souffrir.
Lorsque je rentre de nouveau au château, il reste 1 heure avant que le repas ne soit servit dans la grande salle à manger, je monte donc directement à la bibliothèque qui est devenue nettement plus intéressante à mes yeux depuis ces trois dernières semaines.
Car oui, depuis exactement 21 jours et 11 heures, je lis et relis les livres parlant du monde extérieur que je n'est jamais vu jusque là, oui, je vais m'évader de cette prison dans 5 jours précisément. Pas de mariage, plus d'entrainements, plus de blessures... La belle vie quoi, j'ai mis dans un sac le stricte minimum, c'est à dire de quoi manger et me repérer, histoire de ne pas éveiller des soupçons.
Seul ma soeur est au courant de mon plan pour m'échapper de l'abattoir et même si elle me soutient énormément, je sais qu'au fond d'elle, elle est remplie d'encore plus de tristesse qu'avant rien qu'à l'idée de savoir qu'elle va encore perdre un membre de sa famille, famille qu'elle essaie depuis les décès de Touya et de notre mère de reconstruire.
Hormis mon frère, ma soeur et un vieil ami vont me manquer, le reste, j'en ai plus rien à faire.
C'est Izuku Midoriya, ce fameux "vieil ami". Je le connais depuis petit, comme Momo, et nous nous entendons vraiment très bien. C'est le conseillé de mon père et bien qu'il n'est pas la vie facile, il a toujours le sourire aux lèvres et sort toujours les mêmes vannes pourries.
J'appréhende beaucoup ma fugue, bien qu'elle est été préparée soigneusement à l'aide de mon meilleur ami et de mon frère, j'ai vraiment peur. Car derrière les grandes murailles de notre habitat, je sais que dans la grande étendue de verdure se cache mille et une créatures plus étranges les unes que les autres.
________________________________________________________________________________
737 mots
il était coriace celui là ^^"
petite mise en situation en plus du prologue, vous pensez que le plan de Shoto va fonctionné ou pas ? J'attends vos petites théories en commentaire ;)
kiss de miaou <3
VOUS LISEZ
/Mon prince charmant/TodoBaku/(TERMINÉE)
FanficShoto, futur roi et fils d'un homme qu'il considère comme une ordure, programme une "fugue" pour s'échapper des griffes de son géniteur. Il fera la connaissance de Katsuki, fils des Bakugo et également futur roi, mais sans époux ou épouse. Le prince...