PDV Shoto :
Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, mais la sensation n'était pas désagréable, au contraire, je ressentais une chaleur, une chaleur que je n'avais pas ressenti depuis des années.
- m-maman ?
J'ouvrais péniblement les yeux et constatait que j'étais dans une pièce blanche, entièrement blanche me donnant mal au yeux.
- mon chéri...
Elle me regarda et je me jetait littéralement sur elle pour la prendre dans mes bras.
- alors c'est vrai ?! T'es pas morte ?! Touya aussi ?!
- mon chéri-
- on va enfin redevenir la famille qu'on était avant ?! Je vais revoir Katsuki-
- Shoto, je suis morte, tout ce qu'il se passe ici est le pur fruit de ton imagination.
Tout d'un coup, la pièce devint noir et j'avais l'impression que des pics de glace me transperçais la peau tel des aiguilles.
- écoute-moi mon poussin, je ne vais pas pouvoir rester longtemps, alors laisse moi t'expliquer.
- mais maman-
- c'est ton père qui m'a tué, il avait tout planifié.
Avant que je puisse lui répondre, elle avait disparue.
Tout était froid, je sentait mes dernières forces me quitter et je tombais lourdement sur le sol parmi les débris de glaces.
Alors c'était donc ça, la vérité..
Ce monstre...
Il m'a enlevé tout ce que j'avais de plus cher au monde...
Tout ce qui me rendait heureux...
Mais je ne vais pas me laisser mourir, non...
Je vais tout simplement me venger.
Car la vengeance est un plat qui se mange froid.
J'attrapai un morceau d'eau gelée au sol et le plantait dans un des murs qui fini aussitôt en miettes.
Devant moi se trouvais des gens, des gens qui s'aimait, qui dansait, je reconnu même Midoriya et Uraraka en train de danser en rigolant.
C'était la vie que je m'étais imaginé.
Une vie sans guerre.
Sans rivaux.
Mais malheureusement la vie n'est pas faite que de gens qui s'aime et dansent ensemble, je devais voir la vérité en face et l'accepter.
Tout devint sombre et ces habitants si joyeux il y a quelques secondes étaient en larmes, entourant un cercueil en bois.
J'approchais doucement d'un homme que je connaissais trop bien, mais il ne semblait pas me voir, j'avais beau essayer de le toucher ou de lui parler, il ne bougeait pas d'un millimètre et ces joues étaient noyées de larmes.
- Katsuki.. C'est moi.. Tu me vois ?
Suis-je mort ?
Ne trouvant pas de personne pouvant me ressemblé dans la foule, je suppose que oui.
Est-ce une vision du futur ?
Je vais encore faire pleurer des gens que j'aime ?
Je ne veux pas mourir.
Je n'ai pas peur de la mort, mais j'ai encore tellement de chose à faire, et que deviendras Katsuki sans moi ?
- Répondez-moi !
Je me réveillais encore une fois en sursaut, mon coeur battait la chamade et impossible de respirer correctement.
Quelqu'un entra dans la pièce où j'avais été enfermé depuis mon "entrainement" avec l'autre imbécile et me tira par le col, m'obligeant à le suivre alors que je ne tenais même pas sur mes deux jambes.
- o-où est-ce qu'on va ?
- on attaque les Bakugo dans la nuit, on part maintenant.
- je refuse.
- tu n'as pas le choix.
L'homme tourna la tête en me fixant d'un regard noir me clouant sur place.
- Tenya ?..
- lui-même.
- c'est un ptn de cauchemar..
- dépêche toi, à part si tu veux finir brûler par ton père.
- JAMAIS !
Je reçu un coup sur la nuque me faisant perdre à nouveau connaissance.
Je repris doucement conscience en sentant une odeur de brûler me chatouiller les narines et en entendant des explosions au loin me rendant presque sourd.
Katsuki.. Pardonne-moi pour ce que j'ai fais et ce qui va suivre.
____________________________________________
588 mots
bouyonr bonsoiir
oui je sais je suis trèèèès en retard, oupsi..
En fait je suis partis au cinéma en revenant des cours et le film durait plus de 2 heures et demi
donc dcp je viens juste de finir de l'écrire
je pars au pays des rêves les enfants, alors c normal si je vous réponds que demain ;) la journée à été longue et épuisante q-q"
kiss de miaou <33
VOUS LISEZ
/Mon prince charmant/TodoBaku/(TERMINÉE)
Fiksi PenggemarShoto, futur roi et fils d'un homme qu'il considère comme une ordure, programme une "fugue" pour s'échapper des griffes de son géniteur. Il fera la connaissance de Katsuki, fils des Bakugo et également futur roi, mais sans époux ou épouse. Le prince...