Chapitre 17 : préparatifs

649 57 10
                                    

PDV Katsuki :

Les heures passent et double face n'en a pas placé une.

En même temps on a même pas le droit d'avoir un peu d'intimité, on dirait que sa fait des années qu'on est ensemble sérieux.

J'arrive devant la porte de la salle de bain où il s'y est enfermé depuis 30 minutes et fini par toquer.

- oui?

- laisse moi entrer double face

La porte en bois se déverrouille et je tombe sur un bicolore vêtu d'une simple serviette enroulant sa taille fine avec des gouttes d'eaux sur ces cheveux dégoulinant sur son torse.

- Katsuki, t'es tout rouge là, ça va ?

- euh- oui oui, désolé pour ce que je te fais subir à cause de ma mère, mais t'inquiète pas, prend ton temps hein, si tu veux que je te laisse tranquille du temps que tu t'y fasses y'a aucun problème-

Il vint littéralement se coller à moi et me regarda droit dans les yeux, m'arrachant un sourire.

- sache que je suis content de t'avoir connu Katsuki, j'y est beaucoup réfléchi et même si Mme Bakugo précipite un peu les choses, j'ai hâte de rencontrer tes amis et les membres de ta famille.

Je soupire, soulagé, et dépose un doux baisé sur ces lèvres, mais quelqu'un entra dans la chambre nous obligeant à nous séparer.

J'ouvris à nouveau la porte de la salle d'eau pour y découvrir Eijiro, Mina et Denki.

- Hey bro ! Désolé de te déranger-, il regarda par dessus mon épaule et me lança un regard plein de sous-entendu, hum, t'aurais pas vu Hawks ?

- il s'occupe de Rei et Yuki, pourquoi ?

- ta mère voulait le voir et comme on est invité ce soir j'aurais pensé qu'il serait avec toi, enfin, avec vous

- sa te regarde pas tête d'orties, on se retrouve devant la forêt au couché du coleil, j'ai un truc à vérifier avant que les invités commencent à arriver.

- ok ok

Les trois abrutis repartirent et je soupirai d'agacement au vu de l'état de ma chambre. Ma mère ayant voulu me trouver un costume soi-disant "adapté" avait fouillé dans tous mes placards et avait littéralement laissée tout les vêtements entassés sur mon lit. Famille de bordéliques je vous jure.

- je t'attend dehors double face, rejoint-moi devant le pont-levis, on va aller faire une balade en forêt pour se changer les idées.

Je sortis rapidement de la chambre en attrapant ma cape au passage, l'été s'achevait petit à petit, les débuts de soirées étaient donc plus rude. J'étais tranquille jusqu'à ce que dents de requin débarque.

- Bakubro ! Tu vas où ? On a encore 1 heure devant nous avant de partir.

- je voulais montrer quelque chose à Double Face

- dis donc, quand je pense que le grand Katsuki est tombé amoureux alors que, je cite : "je ne tomberais jamais amoureux, c'est pour les faibles !", hurla-t-il et essayant de m'imiter même si on aurait plus dis un singe qu'autre chose.

- tch, la ferme.

- allez rigole un peu Baku, bon, j'ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise, tu veux que je commence par laquelle ?

- dans l'ordre que tu viens de citer

- ok, la bonne c'est que ta mère t'as trouvé un costume pour le mariage et donc pour ce soir également

- la mauvaise ?

- c'est avec la chemise rouge et le gilet à fleur-

- c'est mort.

- Katsu-

- c'est mort.

- mais tu vas me laisser par-

- non.

- *soupire* bon, tu dois rentrer dans deux heures, donc on aura une heure pour mettre en place ton plan foireux

- tu sais ce qu'il te dis mon plan foireux ?

- je veux pas savoir, à tout

Il me fait signe de la main et pars vers la grange, je sens la soirée foireuse arriver.

__________________________________________

611 mots

/Mon prince charmant/TodoBaku/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant