PDV Shoto :
J'avais froid...
Très froid..
L'endroit où je me trouvais actuellement était très humide, j'entendais ce qu'il semblait être des rats se balader dans la pièce, mais j'étais comme... Paralysé ?
Tous mes membres y compris mes paupières refusaient de bouger, je me sentais comme un vulgaire légume.
Au bout de quelques minutes qui me parurent des heures, je réussis enfin à ouvrir la bouche, mais à part ce mot, aucun autre son ne sortait de cette dernière.
- Katsuki... Katsuki..
Mes yeux s'ouvrir d'un coup et je pu enfin me redresser, le vieux matelas sur lequel j'étais couché était simplement recouvert de paille, plus charmant y'a pas.
Je finis par me lever, bien que ma cheville et ma tête me faisait atrocement mal, pour aller tambouriner de toutes mes forces à la porte en bois qui se secouait au rythme que mes points ensanglantés s'abattait dessus.
Ma voix étant rauque et cassée, je ne pu pas dire grand chose, mais quelqu'un fut finalement attiré par les bruits et ouvrit la porte, me regardant de haut d'un regard menaçant.
- Izu- ku..
- t'es enfin réveillé, tu m'as fais tellement peur !
Il voulu m'enlacer mais je le repoussais le faisant tomber au sol.
- t-tu m'as trahi, tu m'as livrer à ce monstre, cette abruti-
En guise de réponse, je reçu une violente claque sur la joue qui résonna dans tout le cachot.
- je t'interdis de lever la main sur moi, tu n'es plus mon père et- non, en fait je ne t'es jamais considéré comme tel !
- j'ai l'impression que ce petit voyage chez les Bakugo t'as rendu très vulgaire, mais ne t'inquiète pas, non seulement Midoriya va bien s'occuper de toi, mais il sera également mon successeur et deviendra l'homme le plus aimé et le plus riche !
- jamais ! Je m'y oppose totalement, personne ne t'aime, tu vas finir ta vie seul, comme tous les autres abrutis qui gouvernaient avant toi, et tu veux savoir la bonne nouvelle ? Je suis gay ! Donc ton stupide mariage arrangé tu peux l'oublier, crevez tous, ALLEZ CREVER !
- Midoriya je te laisse t'en occuper, je reviens dans quelques heures, fais ce que tu veux de lui, il ne m'est plus d'aucune utilité, il a trahi tout le royaume des Bakugo y compris son petit protégé, il restera ici jusqu'à la fin de ces jours, le médecin a dit qu'il ne tiendrait pas longtemps si on le laissait pourrir dans son coin, quel imbécile celui-là, vraiment, ils sont tous aveugle.
Il repartit pendant que je me débattais alors que mon "meilleur ami" me tenait fermement, n'ayant pas mangé depuis plusieurs jours, je ne faisais clairement pas le poids face à lui et fus rapidement projeté contre un mur m'ouvrant la tête sur un clou.
- on va voir si ton démon à du répondant aujourd'hui, sa ne sera pas marrant sinon, dit-il en affichant un grand sourire de psychopathe sur son visage qui d'habitude était si calme.
Il me prit par les cheveux et commença à répéter le nom de mon paternel en boucle. Au début, j'essayais d'ignorer, mais plus je résistais, plus il me faisait mal, J'avais l'impression que tout mon corps prenait feu. Puis à un moment, plus rien, je ne ressentais plus aucune douleur.
- c'est ça alors, un meilleur ami.
Sans m'en rendre compte, je devenais fou.
________________________________________
545 mots
tadaaaa
c mignon hein ?
NON C'EST PAS MIGNON, JE VAIS COMMETTRE UN MEURTRE DE DEKOUILLE ONO
sinon ça va vous ?
j'aime bien prendre des nouvelles des gens, jsp si vous l'avez remarqué mais irl je suis une vraie pipelette x)
bon je m'y remet, éval de chant et en anglais demain les deux premières heures, je vais décédée avant la fin mais tkt
t encore là ?
tu dois vraiment te faire chier alors x))
allez kiss de miaou <33
VOUS LISEZ
/Mon prince charmant/TodoBaku/(TERMINÉE)
FanficShoto, futur roi et fils d'un homme qu'il considère comme une ordure, programme une "fugue" pour s'échapper des griffes de son géniteur. Il fera la connaissance de Katsuki, fils des Bakugo et également futur roi, mais sans époux ou épouse. Le prince...