PDV Katsuki :
Je me réveille en sursaut, trempé de sueurs froides.
Je reprend petit à petit mes esprits et mon premier réflexe, c'est de vérifier si Shoto va bien.
Il dort profondément.
Je soupire de soulagement et caresse doucement sa tête en calant son torse contre le mien pour sentir les battements de son coeur qui réussissent à me calmer au bout de quelques minutes.
Ne trouvant plus le sommeil, je me lève et sors de la grande salle où nous y avons passer la nuit entourés des villageois et des membres de ma famille.
Je parcours les couloirs pour penser à autre chose, j'ai besoin d'air.
J'arrive devant la porte du jardin et marche jusqu'à la grange, seul Rei est réveillée.
- coucou ma grande, allée viens, on va aller faire une balade, maman doit dormir.
Je la porte et la caresse tendrement jusqu'à arriver à l'entrée des bois.
Au moment même où j'arrive devant le premier arbre, elle se met à cracher de la fumée et grogne en le fixant.
- Ce n'est qu'un arbre Rei, ne t'en fait pas.
Mais elle me griffe le bras et repars en courant vers la grange du château en grattant à la porte tel un chat.
Je soupire et lui ouvre de nouveau la porte, je vais aller me balader sans elle.
Je reviens devant le même arbre et pendant un court instant, j'ai cru avoir vu quelqu'un, ou plutôt, quelque chose.
- y'a quelqu'un ?
- Katsukiiii..
- qui me parle ?!
- le bonheur ne dure pas éternellement Katsukiii
Une soudaine panique m'envahi et je sens les larmes me monter aux yeux, je repars en courant jusqu'à la cour de derrière en m'assurant que Rei est toujours là et active une barrière invisible créée par Uraraka qui permet de protéger notre royaume de toute créature, ce qui déclenche le système d'alarme.
Tout le monde avaient été réunis dans la cour principale du royaume, mon père expliquait ce que j'avais vu, ou plutôt entendu, quelques minutes plus tôt.
De mon côté, je tenais fermement double face contre moi et refusait de le lâcher, encore une mise en garde.
- Mon fils n'est pas fou et ce n'est pas le premier à entendre des voix, tous les villageois les ayant entendu explique qu'elles viennent toutes du même endroit, la forêt. C'est pour cela que désormais, toutes personnes n'étant pas dans l'enceinte du château avant 19H00 sera sévèrement punie. Nous sommes en danger.
Après avoir terminé son discours, nous avons du aller aider à reconstruire les petites maisons qui avaient été détruites par l'incendie, je décide de prendre une pause avec Shoto qui commence à se plaindre de maux de tête, sa me rappelle quelque chose..
Je l'allonge sur mon lit et lui donne de quoi boire.
- ça va aller ?
- oui ne t'inquiète pas, tu peux retourner les aider
- sûr ? J'en ai encore pour au moins 4 heures.
- je vais pas mourir, aller, file.
Je ressors de la pièce en prenant bien soin de fermer la porte et m'apprête à repartir mais ma mère arrive en courant devant moi
- un problème la vieille ?
- C'est le roi Todoroki, il dit qu'un de ces messagers, Neito, aurait aperçu son fils dans l'enceinte de notre château.
- il devient parano, la vieillesse sa s'arrange pas. Et fait pas confiance à Neito, il a pas la lumière à tout les étages
- tu ne m'aides pas Katsuki ! Parles autrement des Todoroki et de leur jeune messager, se sont des gens très respectable. Il y a sûrement une taupe-
- je parle d'eux comme j'en ai envie, ok ? Ils nous ont virés de chez nous, il a buté sa femme et son fils aîné et tout ce qu'il compte pour lui c'est ce ptn de Shoto qui est pourris gâté.
- Il n'a pas tué la reine Todoroki, elle est morte de ces brûlures, tout comme son fils, quant au dernier de la lignée Todoroki, c'est un homme bien, j'avais essayer de vous marier, mais Enji avait refusé.
__________________________________________
650 mots
sorryyyyy chui grave en retard q-q
on avait des invités aujourd'hui, ils sont partis y'a même pas 1 heure x)
kiss de miaou <33
VOUS LISEZ
/Mon prince charmant/TodoBaku/(TERMINÉE)
FanfictionShoto, futur roi et fils d'un homme qu'il considère comme une ordure, programme une "fugue" pour s'échapper des griffes de son géniteur. Il fera la connaissance de Katsuki, fils des Bakugo et également futur roi, mais sans époux ou épouse. Le prince...