Chapitre 3 : poursuite

777 67 12
                                    

PDV Shoto :

Quel imbécile... j'aurais dû prendre un  cheval sa aurait été plus simple, mais bon, pas grave.

J'arrive enfin à la lisière du bois et je souffle un bon coup avant de pénétré dans cette endroit. C'est suicidaire, je le sais, mais je n'est pas le choix. J'ai passé des nuits entières à étudier les cartes et la seule solution pour accéder au royaume des Bakugo est cette immense forêt... On peut la traverser en 3 jours minimum, enfin, si on ne se fait pas dévorer par une des nombreuses créatures qui rôdent dans ces bois.

Pourquoi j'ai besoin d'aller voir les Bakugo et pas quelqu'un d'autre ? Parce que, c'est les seuls qui ont des réponses à mes questions et les seuls qui ne s'entendent pas avec mon père.

Je continue de marcher tout en fixant mon plan où j'y avait ajouté quelques repères, mais, un bruit derrière un buisson attire mon attention. Je tourne doucement la tête et met mon épée en évidence devant moi.

Mais qu'elle ne fut ma surprise lorsque un magnifique cheval blanc en est sorti, la chance est vraiment de mon côté aujourd'hui.

Il ne semble pas apeuré et s'approche doucement de moi tandis que j'abaisse mon arme pour la ranger.

- ça va mon beau ? Tu es perdu ?

Je pose ma main sur son visage et le caresse tendrement, mais, quelque chose sur son pelage blanc attire rapidement mon attention : du sang.

Je le regarde puis commence à reculer, j'ai lu dans un livre que l'odeur du sang lorsqu'il est encore frais attire les dragons et le voilà le problème, la forêt est rempli de dragon.

Alors j'ai deux solutions : soit j'abandonne le cheval ici et je pars en courant le plus vite possible. Soit je monte sur son dos et je pars avec lui.

La deuxième semble plus appropriée, alors je m'empresse de monter sur cette magnifique créature et il part immédiatement au galop alors que des rugissements retentissent derrière nous.

Je regarde une dernière fois mon plan et le fais changer de direction, je sais où je dois aller.

Mon bas censé être blanc se tâche de sang et je comprend très vite qu'avec le cheval ou non, je peux finir dans le même état que le cavalier ou le chasseur qui faisait juste une petite promenade en cette après-midi radieux.

Très vite des flammes se reflètent dans mes yeux et je donne un coup sec à l'animal pour lui dire de courir encore plus vite, alors que la pire des créatures se trouve derrière moi et essaie de m'attraper la jambe.

Puis vint le moment que je redoutait tant, je sens qu'on m'attrape la jambe et je me met aussitôt à hurler, essayant de retirer sa grande mâchoire de sur ma jambe qui pisse le sang tout en essayant de tenir les harnais du cheval découvert quelques minutes plus tôt.

On arrive finalement devant une immense cascade et il me fait basculer en arrière obligeant la créature de couleur rougeâtre à lâcher ma jambe transpercée par ces dents telle une hache.

L'eau me fouette le visage et ne sachant pas nager, je fini rapidement au fond de l'eau et ma vision se trouble alors que je sens ma malédiction se réveiller, j'arrive finalement à remonter à la surface mais ma respiration se coupe et une voix résonne dans ma tête me donnant la nausée.

Meurt Todoroki ~

J'hurle et me débat tandis que l'eau entre dans mes poumons me faisant encore plus suffoquer.

J'hurle et me débat tandis que l'eau entre dans mes poumons me faisant encore plus suffoquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je fini par m'évanouir.

PDV ??? :

'tin pourquoi elle m'envoie juste parce qu'elle a entendue gueuler ?! J'lui avait dit que la vieillesse sa lui avait pas réussie, maintenant elle entend des voix.

Mais je retire ce que j'ai dis lorsque j'aperçois un corps flottant au bord de la rivière dont l'eau avait prit une teinte rosée, c'est le deuxième que Yuki tue aujourd'hui, ma mère va plus vouloir qu'elle sorte si ça continue comme ça.

Je m'approche du corps et l'observe un moment, sa tête m'est beaucoup trop familière.

- Todoroki ?

_____________________________________

684 mots

MWEHEHEHEHE J'AIME LE SUSPENS

;-;

sorry 

kiss de miaou <3

/Mon prince charmant/TodoBaku/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant