Chapitre 19 : chasse

607 60 13
                                    

PDV Shoto :

Le soi-disant repas de famille qu'avait organisé la reine avait très vite dégénéré, mais dans le bon sens je dirais.

Je me souviens avoir bu, danser avec le prince, et c'est dans ces moments là que je me rend compte que l'ambiance qui règne dans se royaume est vraiment très différente du notre.

Ce matin, bien sûr, je me suis réveillé avec une gueule de bois, histoire de bien commencer la journée.

Après m'être humidifié le visage dans la salle d'eau, j'attrapais des vêtements au hasard, m'habillais et partais en direction de l'une des salles à manger du château d'où émanait des rires et des cris de joies. Car oui, j'ai oublié de le préciser mais comme certains invités ne logeait pas à côté du royaume, Mitsuki avait accepté qu'ils dorment ici. Notamment sa tante Risa, Shota et j'en passe.

J'ouvrais la porte et allais m'asseoir à côté de Katsuki après avoir salué les autres membres de la famille Bakugo qui se tordait de rire suite à une blague d'Hitoshi.

- mon garçon, aujourd'hui c'est la chasse et je me suis dis que vu que tu es remis sur pieds et que tu as énormément de capacité que combat, tu pourrais y aller avec Katsuki.

- se serait avec grand plaisir Madame Bakugo

- tu peux m'appeler Mitsuki maintenant. Mon fils t'expliquera tout dans les détails, vous partez dans une heure.

Je lui sourit et termine rapidement mon petit déjeuner pour me diriger vers la salle d'eau de la chambre de mon petit ami qui est la mienne maintenant.

J'ai vraiment l'impression d'être dans un rêve, plus de problèmes, en couple avec quelqu'un que j'aime... Enfin bref, je suis dans un conte de fée.

Je décide de ne pas me changer et rejoins directement Katsuki qui m'attendait devant la grange.

- Bon, on emmène Yuki avec nous aujourd'hui, Keigo s'occupe de Rei pour la matinée.

- d'accord, qui vient avec nous ?

- Le porc épique, pikachu, l'alien et Shota.

- d'accord

- suis moi

Je le suis jusqu'à l'intérieur du bâtiment en bois où son dragon nous attend.

- montre derrière moi

Il monte sur Yuki et je fais de même en me tenant à lui par la taille.

- les autres nous rejoignent à l'entrée du bois, je t'expliquerai tout là bas, ok ?

- reçu 5 sur 5 mon chef.

Le dragon s'envola d'un coup m'arrachant un cri de surprise.

- ahah, on fait moi le malin, double face ?

- mm tait toi, dis je en enfouissant ma tête dans son cou.

Une fois arrivé, Katsuki me fis signe de rester sur son animal de compagnie et alla échanger quelques mots avec Shota puis Eijiro qui portait une tenue ressemblant fortement à celle de Katsuki.

- on en a pour quelques minutes avant d'arriver au sud de la forêt.

Au sud ?! Mais c'est vers le royaume de mon père, je pense qu'il le sait mais le petit nuage sur lequel je flottait jusqu'à maintenant vient de s'évaporer et je me sens tomber dans le vide.

- c'est pas vers le royaume des Todoroki

- si mais on sera à environ 3 kilomètres de l'entrée, donc on ne risque rien. On n'a pas le choix, un villageois nous a expliqué qu'il avait vu un nid de dragons abandonné derrière un énorme rocher qu'il a gravé.

- je-

C'est mon père qui a fait ça, je le sais, il n'a jamais aimé ces créatures, donc il n'y a que lui qui peut être à l'origine de tout ça.

- tu ?

- non, rien

- bon, on se retrouve là bas les gars !

Il remonte sur son dragon et lui faut signe de s'envoler ce qu'elle fait sans ronchonner.

___________________________
601 mots

/Mon prince charmant/TodoBaku/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant