Une fois le blond parti j'inspire comme si ma vie en dépendais, qui soit dit en passant est le cas.
... Wouah??
Je n'ai aucune idée de ce qui vient de se passer à l'instant. Mais je sais que j'ai envie de revoir la tête qu'il vient de faire. C'étais magistral.
Je me redresse et dans mon élan je pose la main sur un tissu, je me retourne et constate la robe du Serpentard, j'hesite et décide de la prendre, je la lui rendrais plus tard.Lorsque je descends les escaliers je me retrouve nez à nez avec Hermione et Ron.
-Justement on venait te chercher! S'exclame la brune.
-Alors, comment ça s'est passé? Je leurs demande,
Les yeux de ma meilleure amie scintillent de joie.
-Je vais retrouver mes parents d'ici quelques temps!
Je jette un il derrière elle, Ron est aussi souriant qu'elle.
Je finis par éteindre mes deux amis. Dans son geste pour se retirer, Ron accroche la robe du serpentard que je tenais ce qui la fit inévitablement tomber par terre. Hermione se penche pour me rendre l'objet, tout en l'inspectant.-Qu'est ce que tu as trouvé là? Dit-elle alors.
-Une robe verte, et bien trop grande pour toi qui plus est. Ca semblait partir en simple constat mais il a fallut que ca devienne une blague, merci Ron.
-Ou est ce que tu as trouvé ca, et merlin pourquoi, Harry, est ce que tu l'as juste embarquée? Enchaine le roux.
-La vraie question c'est plutôt, a qui appartient-elle? Me questionne Hermione en me rendant l'objet de mon interrogatoire soudain.
-Si vous m'aviez laisser en placer une vous sauriez probablement a l'heure qu'il est. Elle est a Malfoy, je l'ai... j'hésite une demi seconde, croisé dans les escaliers de la tour et lorsque je me suis assis j'ai constaté qu'il l'avait laissée là, j'ai donc pris la décision d'aller la lui apporter, il doit bien y avoir un serpentard qui saura la lui rendre sur le chemin de leur salle commune.
-C'est un besoin chez toi d'être héroïque n'est ce pas? Même avec les vipères... Le ton de Ron semble légèrement exaspéré.
-Tu sais bien comme moi qu'il n'est pas si terrible, et puis ca se fait d'être sympa, pas besoin d'être un héro pour ca.
-Il a raison, Ron. Hermione passe son bras sous le mien pour m'entrainer a marcher avec elle, Allons nous débarrasser de cette robe et vaquer a des occupations plus intéressantes. Nous avons cours de divination et il est hors de question que vous loupiez ce cours là aussi.
C'est en discutant joyeusement que nous croisons justement Arwen, Hermione s'arrête, me prends la robe des mains et la lui tends,
-Bonjour! Arwen, c'est ça? Dis moi, nous voudrions rendre ceci a Draco Malfoy, ton préfet, mais nous n'avons pas accès a votre salle commune, je vois que tu en prends la direction, tu pourrais la lui restituer pour nous?
Le jeune garçon lui souris puis lui prends vivement le vêtements des mains, il nous fait un signe de sa main libre et disparait en direction des cachots.
-Voila une chose de faite, maintenant dépêchons nous, nous allons être en retard.
Notre trajectoire diffère alors de l'initiale afin de rejoindre la salle de divination ou nous avons encore un cour particulièrement lunaire. Je ne comprends toujours rien a la divination, Hermione non plus je crois bien... Malgré tout les efforts qu'elle fait pour y arriver, c'est une matière esthétiquement agréable mais finalement tout le monde se demande si le professeur Trelawny sait vraiment de quoi elle parle ou si elle ne fait que nous raconter du non sens...
A la fin de cet interminable cour nous descendons prendre l'air tranquillement vers pré au lard,
Nous sommes là pour une huitième année mais nos emplois du temps sont plutôt facile a vivre étant donnée que nous avons tout de même vu certaines choses malgré le chaos et je pense que McGonagall tient a nous rendre l'année moins anxiogène en nous laissant vagabonder entre le château et le célèbre petit village qu'est pré au lard.
C'est non sans croiser encore des "fans" par petits groupes que nous rejoignons enfin le gentil patelin. Nous passons voir la boutique du frère de Ron afin de le saluer et de profiter d'une accalmie enfantine qui malgré les drames répétitif n'a jamais perdu de sa joyeuseté. Faire un tour des derniers produits farceurs a toujours été l'une de mes activités favorites, il faut avouer que chacun de ses jouets en jettent, je pense que mettre des étoiles dans les yeux de sa jeune clientèle doit aider George a surmonter la fin radicale et tragique de son enfance qui disparu le même soir que Fred.
VOUS LISEZ
Le passé n'oublie jamais.
FanficBut to die in his arms made the fight worth choosing. - La guerre est terminée, tout ne rentre pas dans l'ordre mais tout le monde commence a reconstituer un petit traintrain quotidien. Harry peut enfin se permettre de penser a lui même, et se rappr...