Je me gifle mentalement, j'accompagne sérieusement Potter jusqu'à son cours? Nous avons le même donc ça a un peu de sens, mais tout de même. Je ne sais même pas quoi en penser. D'un côté c'est une bonne chose, il ne me déteste pas, je ne pense pas qu'il m'ai déjà sincèrement détesté après tout, même si j'ai pu être plus qu'épuisant.
Le chemin jusqu'à notre salle de cours fu très long et le silence très angoissant.. Peu étonnant, 8ans qu'on ne se parle que pour se cracher des méchancetés, rester l'un a coté de l'autre sans mépris est forcement déstabilisant. Enfin, je vais être honnête, ce type m'a toujours déstabilisé, je veux dire, après tout ce qu'il a vécu, toutes les personnes qui lui on fait des crasses, moi compris je ricane brièvement. Il est toujours debout, il a pas l'air dans la plus grande des formes, mais il est là en bonne santé, physique en tout cas. Il ne m'a pas parut complètement taré non plus, et ca des tarés, j'en ai vu croyez moi plus que nécessaire dans toute une vie.
-Dracoooo? Par Merlin est ce qu'il a finit par peter un plomb pour de vrai? Tu crois qu'il vient de mourir de l'intérieur? Je reconnais Pansy.
Je jette un coup d'oeil rapide autour de moi, Potter a rejoins ses amis et je suis entouré des miens.
Je soupire,
-Je ne suis pas encore mort non. Même si je n'avais pas remarqué ce gamin entrain de m'espionner ou je ne sais quoi j'étais en réalité en haut de la tour d'astronomie pour une bonne raison.
-Tu t'es mis a ricaner tout seul comme un débile, ca fait peur.
-J'étais juste dans mes pensées Zabini, tu exagères. Rentrez juste dans cette salle une bonne fois pour toutes.
J'entre a la suite de mes camarades recevant un coup d'épaule "maladroit" d'un gryffin dont je ne connais même pas le nom. Génial. Je n'ai même pas l'envie de dire quoi que ce soit je soupire et m'installe a la table la plus éloignée possible. A chaque fois que je mets les pieds dans une salle rénovée des flashbacks traumatisants de leurs destruction me hantent. Zabini prends gracieusement place a cote de moi ce qui m'arrache un soupir, je sors mon visage de mes bras croisé et lève la tête vers le tableau ou mon parrain semble paisiblement endormi.
-Tu étais passé ou Draco? Et comment ca se fait que tu sois arrivé avec Potter, et c'est quoi cette tête de mort sérieusement, tu vas bien?
-J'étais dans la tour d'astronomie.
Blaise soupire,
-Encore? Draco c'est pas la solution tu le sais n'est ce pas?
-Je ne vois pas de quoi tu parles. Répondis-je sèchement.
-Fiches toi de moi, je m'inquiète sérieusement. Le basané semble sincèrement concerné mais je n'ai pas envie de m'expliquer. C'est comme s'il ne pouvait pas comprendre. On en reparlera.
Je pousse un gémissement approchant a un grognement et laisse ma tête tomber a nouveau dans le creux de mes bras que je n'ai pas décroisés.
Les journées se suivent et se ressemblent, plus le temps passe plus les engrenages rouilles et peinent a tourner.
VOUS LISEZ
Le passé n'oublie jamais.
FanficBut to die in his arms made the fight worth choosing. - La guerre est terminée, tout ne rentre pas dans l'ordre mais tout le monde commence a reconstituer un petit traintrain quotidien. Harry peut enfin se permettre de penser a lui même, et se rappr...