Je me réveille couvert de transpiration, je pose ma main sur mon torse pour sentir mon coeur battre à tout rompre.
-Je suis vivant, tout va bien, la guerre est finie... Il est mort.
Je jette un oeil dans la pièce autour de moi, nous sommes en été mais il fait toujours aussi sombre, ou alors c'est simplement ma chambre qui ressemble a celle d'un vampire fortuné des années 1700. Tout est vert alors que ce n'est même pas une couleur que j'affectionne particulièrement, j'aime beaucoup le bleu à vrai dire. J'entends frapper doucement à ma porte.
-Oui? Ma voix semblait bien plus faible que ce dont je me souviens.
La porte s'ouvre légèrement et un petit elfe de maison passe sa tête dans le cadran de celle ci.
-Ma chère maitresse souhaiterait que le jeune maître aille prendre son déjeuner dans les prochaines minutes.
-Bien, j'y serais. Tu peux disposer.
Le petit être referme la porte sans faire de bruit. Je reste en suspend encore quelques secondes avant de me préparer d'un coup de baguette. Je descends nonchalamment les escaliers, le manoir est silencieux. On pourrait croire qu'il est inhabité. A vrai dire depuis la guerre c'est un peu mort ici, on a tous laissé une partie de nous sur le champs de bataille, autant pour les gagnants que pour les perdants. Je me demande comment le grand Potter gère la situation quasiment post-apocalyptique, certainement très bien, c'est le héros après tous. Je ne peux m'empêcher de penser que j'aurais aimé qu'il arrête ce taré de serpent bien plus tôt, ce type a ruiné la vie de chaque être de ce monde. Je préfèrerais sûrement me jeter de la tour d'astronomie de Poudlard plutôt que d'avouer cela mais, il m'a sincèrement sauvé je dois bien l'admettre, de plus s'il n'avait pas plaidé lui et ses idiots d'amis en ma faveur je serai a l'heure qu'il est en train de pourrir à Azkaban en compagnie des autres rats qui suivaient le seigneur. Après réflexion, ça n'est pas comme si l'envie de me jeter de la tour ne me tentait pas déjà au quotidien de toute manière.
Père n'accepte pas la défaite. Notre famille a perdu de sa valeur mais l'argent fait toujours sa part des choses, je suppose... Grâce à cela il n'est pas à Azkaban, lui non plus. Il fût jugé innocent sois disant était-il contraint à l'emprise du lord qui le menaçait de me tuer s'il ne lui obéissait pas, je doute qu'il en aurait eu grand chose à faire si ça avait été la réalité.
Il m'enverrait donc à l'abattoir, une fois de plus si c'était à refaire. Il me sacrifierait autant de fois que possible pour abattre le survivant.
VOUS LISEZ
Le passé n'oublie jamais.
FanfictionBut to die in his arms made the fight worth choosing. - La guerre est terminée, tout ne rentre pas dans l'ordre mais tout le monde commence a reconstituer un petit traintrain quotidien. Harry peut enfin se permettre de penser a lui même, et se rappr...