Encore une foi, des mois se sont écoulés depuis le dernier update ...
Je tiens à vous remercier pour votre patience, ça me fait plaisir de voir que l'histoire n'a pas perdu ses lecteurs malgré ma lenteur de publication ahah
Également merci pour le million de vues sur Improvise, cette histoire est encore très importante pour moi car c'est avec elle que j'ai évolué pendant un moment (:Bonne lecture !
—
Affalé dans une chaise pliante avec mon nom inscrit sur son dos, je souffle face au retard que prend le tournage. Nous y sommes enfin, le premier jour de réalisation de ce film de malheur qui me prend la tête depuis plusieurs semaines.
J'avais été convoqué pour 8h et étais arrivé à l'heure, prêt à tourner dans les plus brefs délais. Mais voila bientôt une heure et demis que j'attends, assis sur cette foutue chaise, que le tournage commence. Je vais finir par prendre racine si ça continue, pire encore, mes fesses pourraient devenir plates à force de rester assis sans bouger.
Mon téléphone vibre, me coupant dans mes lamentations.
De Thomas [9:27] :
alors , comment ça se passe ?De Moi [9:27] :
on a pas commencé, le tournage prend du retardDe Thomas [9:28] :
et teresa ?De Moi [9:29] :
pas vu, j'imagine que le retard est de sa fauteDe Thomas [9:29] :
elle nous fera chier jusqu'au bout celle laJe pouffe de rire avant je recevoir un nouveau message de sa part.
De Thomas [9:30] :
je viens te chercher à midi pour le déjeuner, réfléchis où tu veux manger ;)De Moi [9:31] :
je dirai aux vigiles de pas te laisser rentrerDe Thomas [9:32] :
😡😡😡Je rigole de nouveau et range mon téléphone avec un sourire scotché aux lèvres. Il est con. Gentil mais con.
C'est à ce moment précis que les portes du studio s'ouvrent, laissant place à une jeune femme aux cheveux bruns. Évidemment, Teresa fait une entrée fracassante malgré son retard.
Faussement essoufflée, elle se dirige vers le centre de la pièce où nous attendons depuis un long moment et sourit :« Excusez moi du retard, panne de réveille ahah ! » dit-elle en serrant la main du producteur qui la regarde de haut en bas.
Vraiment ? Panne de réveille ? Elle n'a pas trouvé mieux ? Je rêve. Je lève les yeux au ciel et la toise à mon tour. Elle me lance un sourire mielleux auquel je ne réponds pas.
« Bon, maintenant que tout le monde est là on va pouvoir commencer, annonce le producteur avec une pointe d'agacement dans la voix.
-C'est pas trop tôt, grogne un caméraman au nom de tout le monde. »Teresa lui lance un regard noir et se dirige vers sa loge où l'on se charge de la préparer en vitesse pour ne pas perdre plus de temps.
*
« COUPÉ ! » hurle le réalisateur depuis sa chaise, assez fort pour que nous puissions l'entendre de là où nous sommes.Il se rapproche et tape dans ses mains avant d'annoncer.
« La scène est bonne, on va la garder, il regarde sa montre et continue, il est bientôt midi donc on va s'arrêter là pour ce matin. Étant donné le retard pris ce matin, on devra sûrement finir plus tard ce soir donc mangez consistant pour tenir le rythme ! »
VOUS LISEZ
Apprends moi - Newtmas [TERMINÉ]
FanfictionNewt est un acteur célèbre qui n'a jamais eu de problème pour interpréter ses rôles. Jusqu'au jour où on lui demande de jouer dans une comédie romantique, lui qui n'a aucune expérience avec l'amour se retrouve pris au dépourvu. Heureusement pour lui...