.8.

4K 315 258
                                    

Dédi a Maëva
--

On sonne chez moi pour la deuxième fois de la journée, je souffle un bon coup pour me donner du courage et ouvre la porte.
Nick.
Il porte un jean noir et une chemise blanche, je ne sais pas dans quoi il travail mais c'est super classe. Il me sourit je fais de même avant de le laisser entrer.

"Tu vas bien ? me demande-t-il toujours en souriant.
- Comme un lendemain de soirée , et toi ?
- Étonnement bien, faut dire que j'ai beaucoup moins bu que toi."

Je rêve où il se moque de moi là ? Inconscient.

"Ne me regarde pas comme ça c'est la vérité ! s'exclame-t-il. Je n'ai jamais vu quelqu'un descendre des shots de vodka aussi rapidement.
-Faut dire que j'avais une raison de boire aussi... " marmonais-je.

Et cette excuse était Thomas. Mais était-elle réellement valable ? Qu'est-ce qui m'avait pris de me mettre dans des états pareils juste pour mon meilleur ami ? Meilleur ami qui m'avait embrassé trois fois sous une pluie diluvienne, une scène digne de série Netflix en passant.

"Je suis sûr que Thomas n'a pas apprécié que tu te mettes une race pareille pour lui, dit-il en me regardant droit dans les yeux.
- Comment tu sais que-
-Tu m'as tout raconté hier, tu ne t'en souviens pas ?"

Seigneur j'avais l'air de s'en souvenir ?

" Je n'ai aucun putain de souvenir de ce qu'il s'est passé hier, je comptais sur toi pour me rafraîchir la mémoire.
- Oh, il semble étonné et gêné, donc tu ne te souviens plus de la nuit qu'on a passé chez toi non plus ?"

Eh merde. Ça confirme bien mes craintes non ? J'ai couché avec ce mec.

"Est- est-ce qu'on a ..?
- On est pas allé jusqu'au bout si c'est ce que tu veux savoir, tu t'es endormie avant."

Je souffle de soulagement, dieu merci je me suis endormie. Je me félicite mentalement et hésite même à me tchequer moi même mais bon y'a des limites à la squizophrénie.

"Je suis désolé je pensais que tu étais gay, tu n'arrêtais pas de parler de ce mec et tu semblais tellement jaloux ... Je pense que l'alcool m'a aussi beaucoup influencé et que je n'ai pas cherché plus loin mais, ouais tu me plaisais bien et t'avais pas l'air insensible non plus. "

Je reste un instant sans rien dire, ne sachant que répondre. Je ravale la boule qui s'est formé dans ma gorge et dis :

" Écoute Nick je saurais même pas te dire si je suis gay ou non parce que j'en ai clairement aucune idée. Ne t'excuses pas, c'est pas comme si l'idée de coucher avec toi me dérangeait, c'est surtout le fait d'en avoir aucun souvenir. Oh merde j'ai vraiment dit ça ? "

Il rigole et je rougis.

" Je suis juste super perdu là, je, putain c'est vraiment le bordel dans ma tête je ne sais pas quoi penser."

Je soupire et me laisse tomber dans le canapé, des larmes de frustration menaçant de couler. Il vient me rejoindre et passe son bras autours de mes épaules.

" Je sais que c'est difficile de mettre un nom sur nos attirances et nos envies mais tu n'en ais absolument pas contraint Newt. Prends ton temps, pour le moment je vais commencer par te raconter ce qu'il s'est passé hier et on y réfléchira ensemble après , ok ?"

J'hoche la tête et il se met à parler, me racontant en détail la soirée sans que je ne l'interrompt une seule fois. J'apprends alors lui avoir raconté à quel point je détestais Thomas de jouer avec mes sentiments et que j'avais parallèlement des sentiments pour Thomas ? Que le voir partir avec la blonde avait déclanché une crise de larmes particulièrement violente qui avait poussé Nick à me ramener chez moi. Et que c'est lorsqu'il avait essayé de me mettre dans mon lit que tout avait dérapé. Mais loué sois le seigneur nous nous étions arrêtés aux préliminaires !

Apprends moi - Newtmas [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant