.5.

4.9K 411 402
                                    

Merci maëva la plus belle ( askip ) qui m'a aidé à trouver l'inspi jtm un peu (:

-PDV NEWT-

Pardon ? Je manque de m'étrangler avec ma propre salive en entendant ces mots.

Embrasser Thomas ? Et puis quoi encore ?

Je rougis de la tête au pied avant de me retourner face au brun qui a un sourire moqueur collé au visage.

"C'est hors de question, râlais-je.

-Tu me vexes Blondie, je suis si peu attirant que ça ?

-Je n'ai pas dit ça-

-Moi si, m'interrompt Minho, tu n'es pas attirant.

-Mensonge, vous bavez sur mon corps de Dieu."

Minho s'étrangle presque en toussant exagérément. Je rigole et Thomas prend un air offusqué. L'atmosphère gênante qui régnait il y a à peine une minute s'est déjà dissipée.

"Bon on devrais bouger il commence à faire froid, râle Thomas, Newt c'est bon pour toi ?

-Yes, merci de m'avoir aidé les gars c'était cool. "

Ils me sourient et nous nous dirigeons vers la ville qui est plus animée que la plage. Une petite fête foraine se tient au milieu de la place et ça sent la barbe à papa à des kilomètres.

" On peut y aller ? " s'écrit l'asiatique totalement excité comme un enfant de 8 ans.

Je lance un regard à Thomas qui hausse les épaules l'air de dire " est-ce qu'on a vraiment le choix ?".
La réponse est non, Minho est déjà parti vers un stand.

Nous le rattrapons en soupirant face à son comportement de gamin. Il s'est arrêté devant une sorte de manoir des horreurs que je ne sens pas du tout.

"Tu veux vraiment faire ça ? grimaçais-je.

-Tu n'aurais pas peur tout de même ? demande-t-il en levant un sourcil provocateur.

-Quoi ? Non ! m'écriais-je.

-Alors il n'y a aucun problème."

Il me lance un sourire fier et avance sans se retourner. Je soupire et m'engouffre dans le bâtiment suivi par le brun.

"Tu es sûr que ça ira dans le noir ? me demande Thomas.

-J'espère que oui." Dis-je d'une petite voix.

Il est au courant de ma peur monstre du noir, ( et non pas des noirs mdrrr -dsl- ) c'est ma phobie depuis que je suis enfant. C'est pas très virile mais bon, on a tous un truc qui nous effraie non ?

Nous avançons silencieusement, Minho est très loin si bien qu'on ne le distingue même plus. Autours de nous se dresse un décor de maison hantée plutôt bien réussi, même en sachant que c'est faux je ne peux m'empêcher de trouver l'atmosphère angoissante.

Soudain, la lumière s'éteint me rendant nerveux. C'est vraiment pas le moment.

"Thomas ? murmurais-je peu assuré.

Apprends moi - Newtmas [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant