Élan de motivation soudain, entre mes révisions je vous écris ce chapitre avec du retard et du stresse
J'espère que vous ne m'en voulez pas ):--
Je me retourne vers la porte d'où vient la voix. Mes yeux s'écarquillent en le voyant, les siens fixent méchamment Nick, il semble prêt à lui sauter dessus à tout moment.
Thomas est revenu.
"Lâche le." répète-t-il en faisant un pas en avant.
Nick déglutit et se recule effrayé par le brun. Thomas pose enfin son regard sur moi et celui-ci s'adoucit immédiatement. J'ai envie de courir me jetter dans ses bras mais je me retiens, je n'oublie pas ce qu'il a fait.
"Nick, rentre chez toi s'il te plaît, lui demandais-je sans lâcher Thomas des yeux.
-Mais-
-S'il te plaît."Il souffle et me tourne le dos pour se diriger vers la porte d'entrée, Thomas ne le lâche pas du regard jusqu'à ce qu'il soit enfin parti. Une fois la porte fermée il avance vers moi et je recule, je ne céderai pas si facilement.
"Newt ...
-Thomas.
-Laisse moi te toucher je t'en supplie, tu n'imagines pas comment j'en meurs d'envie, souffle Thomas l'air désespéré.
-Tu penses que ça va être si simple ? Que je vais me jeter dans tes bras comme si de rien n'était ? M'étranglais-je.
-Je suis désolé, j'ai merdé sur toute la ligne.
-Effectivement, le coupais-je.
-J'étais en colère et perdu, il fallait que je m'éloigne pour réfléchir et prendre du recul sur tout ça. Je sais que rien n'excuse mon comportement mais maintenant je sais ce que je veux, s'excuse-t-il.
-Et qu'est-ce que tu veux ?
-Toi Newt, c'est toi que je veux."Je rougis pendant que mon coeur loupe un battement et il sourit assez timidement.
"C'est toi que je veux, et pas seulement dans mon lit pour un soir. Je t'aime Newt, je suis amoureux de toi. Ca m'aura pris du temps pour m'en rendre compte et l'accepter mais maintenant je suis sûr de moi et de ce que je veux. Je veux passer ma vie avec toi alors je t'en supplie pardonne moi. Il fait une légère pause et reprend. Je ne te demande pas de me rendre mes sentiments mais juste de les accepter, je ne supporte pas de vivre loin de toi... "
Je reste sans voix pendant que mes larme coulent toutes seules.
"Tu m'as laissé tout seul, ai-je fini par hoqueter.
-Je sais, je suis impardonnable mais-
- Tu m'as insulté sans cligner des yeux, sans me demander d'explications, tu as claquer cette putain de porte devant moi et tu t'es barré... Tu crois qu'en revenant comme une fleur après tout ce temps sans nouvelle ça passera ? Tu crois que tu peux me dire que tu m'aimes après ça ? Tu pensais réellement que je te tomberai dans les bras ? On est pas dans un putain de film à l'eau de rose Thomas ! Ton métier te monte à la tête, on est dans la vrais vie !" m'écriais-je.Il bégaie pendant que je veille complétement, je suis mélangé entre un tas de sentiment qui bouillonnent en moi. Cependant c'est la colère qui l'emporte et qui parle à ma place. Ce sont mes mots mais ils ne sont qu'une partie de ma pensée et la résument très mal. Je voudrai également lui dire qu'il m'a follement manqué et que je l'aime atrocement mais ma fierté me pousse à uniquement l'engueuler.
"Thomas, sors d'ici. J'ai besoin d'être seul, de réfléchir. Et putain j'ai besoin de fumer, soupirais je en m'affalant sur le canapé.
-Blondie ... Je sais que tu es en colère et c'est totalement légitime, mais n'oublie pas tout ce que j'ai dit. Je t'aime."Il me sourit tristement et s'en va. Je me mords la lèvre face au sentiment de culpabilité qui m'envahit peu à peu. Merde.
Je dois appeler Minho.
VOUS LISEZ
Apprends moi - Newtmas [TERMINÉ]
FanfictionNewt est un acteur célèbre qui n'a jamais eu de problème pour interpréter ses rôles. Jusqu'au jour où on lui demande de jouer dans une comédie romantique, lui qui n'a aucune expérience avec l'amour se retrouve pris au dépourvu. Heureusement pour lui...