vieillir c'est aussi se faire pardonner du retard avec des scènes de cul
2 chapitres en une journeeeeee ????——
Il est maintenant assez tard, Minho est complètement mort, il tient à peine debout.
« Bon, je vais le ramener, souffle Gally, à moins que l'un de vous deux ne veuille s'en charger.
-Si tu insistes, on vas te le laisser. » rigole Thomas.Je rigole et regarde mes deux amis s'éloigner, le brun toujours à mes côtés. Je sens sa main prendre la mienne, je souris et il fait de même.
« Tu veux rentrer ? me demande-t-il en me rapprochant de lui.
-Oui, je suis fatigué, soufflais-je en le regardant dans les yeux. Ça te dérange de payer pendant que je vais fumer ? Je te laisse ma carte.
-T'inquiètes, je m'en charge. »Il me fait un clin d'œil et s'éloigne, sans prendre ma carte. Je ne peux m'empêcher de le trouver légèrement arrogant, mais ça me fait rire. Je sors devant le bar et allume une cigarette. C'est à ce moment que décide d'apparaitre une personne à qui je n'avais pas pensé depuis un moment. Je reconnais rapidement cette silhouette imposant qui se place devant moi.
« Nick ? demandais-je choqué de le croiser encore une fois.
-Salut Newt, comment tu vas ?
-Ça va, et toi ? je me recule légèrement pour éviter de me retrouver piégé face à lui.
-Ca va, j'ai vu que tu avais bloqué mon numéro, j'ai pas pu m'excuser pour la dernière fois. »Je fronce les sourcils, je n'ai pas bloqué son numéro... A moins que ... Thomas ?
« Ecoute Nick, je pense que tu devrais juste laisser tomber. J'accepte tes excuses si ça te fait plaisir mais on devrait juste en rester là.
-Est-ce que les choses se sont arrangées avec Thomas ? demande-t-il en semblant déçu.
-Oui, c'est pour ça que tu devrais laisser tomber...
-Je- »Il n'a pas le temps de finir sa phrase que Thomas arrive à mes côtés et m'attire contre lui.
« Putain c'est pas possible, tu lâcheras jamais l'affaire ? soupire le brun, énervé.
-On s'est juste croisés par hasard Tommy, laisse tomber, on devrait juste y aller.
-Ecoute c'est pas ce que tu crois Newt, ce mec avait ta localisation sur ton téléphone, c'est pas la première fois qu'il rode autours de toi comme ça.
-Hein ? je me retourne vers Nick en fronçant les sourcils, c'est quoi cette histoire ? »Il ne répond pas et je me retourne de nouveau vers Thomas.
« De quoi tu parles ?
-Ecoute blondie, je lui ai rendu visite la dernière fois, après qu'il soit venu chez toi. Je voulais simplement lui dire de te laisser tranquille puisque j'étais revenu. Bon, je sais que j'aurai pas dû mais ce type est obsédé par toi, il est dangereux.
-Je ne suis pas-
-Ferme ta gueule, l'interrompt le brun, écoute je pensais que j'avais été clair la dernière fois. Si je te voyais encore près de Newt, je te cassais la gueule ou j'appelais les flics. Alors, qu'est-ce que tu préfères ? »Nick ne répond pas mais fait un pas en arrière. De mon côté, je suis complètement perdu. C'est quoi cette histoire ? Il me suivait ? Il avait ma localisation ?
« Thomas, on... on peut juste y aller s'il te plait ? » ai-je demandé en le tirant par le bras.
Le regard du brun passe de moi à Nick qui n'a pas fait le moindre geste depuis quelques minutes. Il semble totalement stressé, sur le point de partir en courant. Thomas soupire et sa main se pose sur ma joue, il vient alors m'embrasse tendrement. Il me sourit puis lance ensuite un regard plein de sous-entendu à Nick dont le visage se décompose peu à peu.
VOUS LISEZ
Apprends moi - Newtmas [TERMINÉ]
FanfictionNewt est un acteur célèbre qui n'a jamais eu de problème pour interpréter ses rôles. Jusqu'au jour où on lui demande de jouer dans une comédie romantique, lui qui n'a aucune expérience avec l'amour se retrouve pris au dépourvu. Heureusement pour lui...