Je suis a l'aéroport, ya clairement une tempête de type tropicale, en plus de ça y'a l'électricité qui s'est coupée
Rassurant ?
Non, on est d'accord
Si je reviens pas en vie sachez que c'était sympa de partager ces histoires avec vous )))):Uptade : je suis vivant
--
Une fois mon monologue terminé, Thomas ne réagit pas. Il me regarde sans dire un mot, plusieurs émotions passants dans son regard sans que je puisse les déchiffrer correctement. Une chose est sûre, cette histoire ne lui plaît pas.
"Tommy ? Dis quelque chose s'il te plaît... couinais-je désespéré.
-Laisse moi deux secondes le temps de digérer tout ça, souffle-t-il.
-Est-ce que, est-ce que ça te dégoûte ?
-Que-quoi ? Non enfin ! Où est-ce que tu vas chercher ça ?
-C'est juste que tu sembles réagir négativement ..."Il ouvre la bouche et la referme en se rendant compte que j'ai raison. Il soupire longuement en se massant les tempes avant de me prendre dans ses bras assez brusquement.
"L'idée que tu ais passé la nuit avec un gars qu'on connait à peine me dérange c'est sûr, en plus de ça Gally était au courant et moi non et ça me fou un peu la haine ... Mais je ne te jugerai jamais sur tes préférences Newt, ça ne change en rien notre relation et encore moins mon opinion sur toi. Je suis juste, ouais , jaloux. "
Je rougis en calant ma tête contre son cou, inspirant un peu son odeur de tabac froid. Il caresse doucement mes cheveux pendant que je lui murmure des remerciements sincères suivis d'excuses. Thomas se met à bouger contre moi, tristement je pense qu'il veut mettre fin au câlin mais il me soulève soudainement du sol pour me porter.
"Tu restes avec moi ce soir, voyant que j'allais répliquer il m'interrompt, ce n'est pas une question."
Je rigole et hoche la tête pendant qu'il sourit satisfait. Il m'emmène dans sa chambre où il me balance sur le lit sans aucune délicatesse, je pousse un crie de protestation qu'il ne relève même pas, un sourire idiot toujours collé au visage.
"J'ai envie de sortir ce soir, dit-il soudainement.
-Tu veux aller où ? ai-je demandé en fronçant les sourcils.
-J'ai ma petite idée."Il me fait un clin d'oeil, voulant se la jouer mystérieux, mais son attitude me fait juste rouler des yeux.
Je comptais rester chez lui et faire la larve devant une série toute la soirée mais il n'est clairement pas de cet avis. C'est donc dépité que je me redresse en position assise pour le regarder s'activer."Il y aura du monde ? demandais-je pas franchement emballé à cette idée.
-Non, c'est un endroit pas très connu.
-Après le cinéma des années 80, suivez les aventures de Newt et Thomas dans un autre bled perdu et oublié du 20e siècle, frissons garantis, ironisais-je le faisant doucement rire.
-Tu te plains mais tu aimes ça aussi, se moque-t-il.
-Plutôt mourir que de l'avouer."Il rigole et je souris, heureux de retrouver notre complicité.
Il retire son t-shirt devant moi, me faisant déglutir au passage, pour en enfiler un autre. Faut dire qu'il n'avait même pas pris le temps de s'habiller ce matin, étant resté en pyjama toute la journée. Mon regard s'attarde, de nouveau, un peu trop longtemps sur son torse qui ferait pâlir de jalousie tout les mannequins du monde. Il le remarque et fait exprès de prendre son temps à se rhabiller, un sourire narquois collé aux lèvres.
" Tu examines encore je suppose, se moque-t-il.
-Tout juste, plus le temps passe et plus je vois de défauts.
-Mensonge ! s'écrit-il.
-Absolument pas !"
VOUS LISEZ
Apprends moi - Newtmas [TERMINÉ]
FanfictionNewt est un acteur célèbre qui n'a jamais eu de problème pour interpréter ses rôles. Jusqu'au jour où on lui demande de jouer dans une comédie romantique, lui qui n'a aucune expérience avec l'amour se retrouve pris au dépourvu. Heureusement pour lui...