-Thomas plus âgé que Newt dans la ff-
Y'a eu bug avec les prénoms, c'est un newtmas pas un dylmas , jsp cqui s'est passé mais bref
*Les membres de l'agence venaient un à un féliciter Newt pour son travail et pour son nouveau rôle en passant. Rien d'exceptionnel si l'on considère qu'il a joué dans plus d'une quinzaine de films en vingt trois ans de carrière. Ce genre de réception était habituel, presque lassantes pour l'acteur blond aux yeux profonds.
Il voyait défiler des gens qu'il connaissait à peine qui le félicitaient en souriant. Il était plutôt fier de lui mais son esprit était ailleurs, il cherchait quelqu'un.
Et quand ce quelqu'un décida enfin de pointer le bout de son nez, il se mit à sourire sans vraiment s'en rendre compte.
"Thomas ! s'écrit-il en se dirigeant vers ce dernier.
-Newt ! Félicitations pour ton premier rôle dans ce film romantique !" répond l'acteur aux cheveux bruns.
-Merci beaucoup."
Voyant le manque d'enthousiasme évident de la part du blond, le plus âgé le questionne :
"Tu n'es pas heureux ?
-Si bien sûr, c'est juste que... il marque une petite pause, je n'ai aucune expérience en amour alors ça va être difficile.
-Hein ?! s'écrie Thomas abasourdi par cet aveux.
-Eh bien, mon agence me l'interdit, il lance un regard accusateur au brun, à cause d'un certain acteur qui a causé de nombreux scandale. "
Thomas rigole mais s'excuse tout de même, il a, durant une longue période, enchaîné les histoires d'amours et les rendez-vous vous sans lendemain. Les médias n'en avaient manqué aucun et l'agence avait finalement décidé d'interdire toute relations amoureuses pour ses acteurs, et tout ça par sa faute.
"Ce n'est rien, de toute façon ça ne m'intéresse pas spécialement." soupire Newt.
En vérité il aurait bien voulu avoir un petit ami, car oui il est gay bien que personne ne soit réellement au courant. Mais Thomas était son meilleur ami alors il ne lui en tenait pas rigueur.
"Je sais comment me faire pardonner, s'exclame le plus âgé.
-Et comment ? demande-t-il curieux.
-Je peux te donner quelques leçons !"
Le blond rougit de la tête au pied en dévisageant l'autre, était-il sérieux ? De quel genre de leçon parlait-il ? Il bégaye quelque chose d'incompréhensible pendant que l'autre se met à rire, sans gêne.
"Ne sois pas si gêné, si ça te dérange trop nous arrêterons ok ?
-Je ... d'accord."
La machine était lancée, rien ne pouvait plus les arrêter.
*
Yes c'est court mais c'est juste le prologue (:
VOUS LISEZ
Apprends moi - Newtmas [TERMINÉ]
Fiksi PenggemarNewt est un acteur célèbre qui n'a jamais eu de problème pour interpréter ses rôles. Jusqu'au jour où on lui demande de jouer dans une comédie romantique, lui qui n'a aucune expérience avec l'amour se retrouve pris au dépourvu. Heureusement pour lui...