.4.

4.8K 421 562
                                    

J'ai bientôt 1k d'abonnés mmdrr wtf ??

-PDV NEWT-

Thomas me donna un oreiller et une couette pour la nuit et fit de même pour Minho. Il avait déplier son canapé lit pour nous permettre de dormir autre part que sur le sol. Le brun alla se doucher et me laissa seul avec un asiatique déchaîné qui voulait à tout prix regarder un film.

"Min' t'es relou je suis crevé, râlais-je en m'affalant sur notre lit.

-Mais j'veux regarder avengers !

- Si ça m'empêche de dormir tu coupes."

Il commence à regarder pendant que je suis sur mon téléphone, je réponds à quelques fans de twitter au hasard en attendant mon tour pour la douche.

Une quinzaine de minutes plus tard, Thomas en sort vêtu d'un jogging et d'un t-shirt. Je lui passe devant en courant pour aller prendre ma douche mais me rappelle que je n'ai pas de vêtements de rechange comparé à Minho qui avait sa valise.

"Tommy ? l'appelais-je en entrant dans sa chambre.

-Hm ? lâche-t-il en se retournant.

-T'aurai pas des vêtements à me passer pour la nuit ? lui demandais-je.

-Si si bien sûr, vas y je te les pose devant la porte. "

J'hoche la tête et me dirige vers la salle de bain, je verrouille la porte et me déshabille pour me doucher. J'emprunte un de ses gels douches et me dépêche de me laver pour ne pas gâcher trop d'eau. Je sors rapidement et prends un essuie qui traîne pour l'enrouler autres de ma taille. J'entrouvre la porte et vois une petite pile de vêtement, je les prends et retourne dans la salle d'eau.

Je me sèche négligemment et enfile le pull et le short qu'il m'a donné, les deux sont évidement trop larges mais c'est pas comme si je portais déjà ce genre de vêtement en général ... Non parce que clairement flotter dans un pull y'a pas meilleure sensation, même si tu ressembles à un sac tu le fais quand même.

Je sors de la pièce, éteins la lumière et vais jusqu'au salon où Minho regarde le film avec attention. Il fait des petits commentaires tout seul et ça me fait rire. Je m'allonge dans le lit et ferme les yeux pour essayer de dormir en vain.

" NIQUE SA MÈRE CAPTAIN AMERICA IL PU LA MERDE, IL EST OÙ IRON MAN QUAND ON A BESOIN DE LUI ?"

Je grogne et enfouis ma tête dans mon coussin mais l'entends toujours.

"MAIS THOR TON MARTEAU IL VAUT PAS UN CLOU, putain faut la noter celle là, RENTRE CHEZ TOI !"

Je rigole puis râle et finis par sortir du lit. Il est increvable ce gosse.

Je toque à la chambre de Thomas et entre. Il est sur son téléphone, assit sur le bord de son lit. Quand il me voit il fronce d'abord les sourcils puis pouffe de rire en voyant ma dégaine de zombie mal habillé.

"Ça te va très bien, se moque-t-il.

-Ce sont tes habits je te rappelle.

Apprends moi - Newtmas [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant