On se retrouve pour l'épilogue, CLAP de fin !!!
Merci à tous pour votre patience !!! J'espère que ça vous plaira—
« C'est terminé ! s'exclama la maquilleuse, tu veux voir le résultat ?
-Oui bien sûr. » souriais-je.En me tournant vers le miroir, je constate qu'elle a fait du bon boulot. Je la remercie et la laisse prendre congé. C'est alors qu'on toque à la porte de ma loge.
« T'es prêt Blondie ? » me demande alors Thomas.
Je souris et le rejoins, il m'embrasse chastement et nous nous dirigeons vers la salle de spectacle. Des semaines sont passées et le film est enfin terminé. Teresa a été infame tout le reste du tournage, en faisant voir de toutes les couleurs à l'équipe, et surtout à moi. Il faut croire qu'elle n'a pas trop apprécié de savoir que Thomas n'était plus tout à fait libre. Si nous n'avons rien officialisé dans la presse, Thomas s'est chargé de le lui faire comprendre en venant me chercher tous les jours et en m'embrassant devant elle dès qu'il le pouvait. Je ne vais mentir, ça me faisait énormément plaisir.
Embrasser Thomas c'est déjà sympa, alors si en plus on y ajoute le visage décomposé de Teresa...Thomas s'installe sur le siège portant son nom pendant que je fais de même. La cérémonie des récompenses ne va pas tarder à commencer. Je lance des regards autours de moi, essayant de trouver des visages familiers. Je sais que Minho et Gally sont dans la pièce.
En effet, si je suis invité ce soir, ce n'est pas pour obtenir une récompenser pour la SUPERBE comédie romantique dans lequel j'ai joué. Notez bien l'ironie. Je suis ici pour soutenir Minho qui a été nominé dans la catégorie du meilleur personnage secondaire pour le dernier film dans lequel il a joué. Je suis super stressé, plus que je ne l'étais pour mes propres nominations.« Relax Newt, souffle Thomas à mes côtés, il est juste devant regarde. »
Je suis du regard l'endroit que me montre le brun et tombe sur le visage resplendissant de l'asiatique qui rigole avec ses collègues. Gally se trouve également à ses côtés. Ces deux là se sont fortement rapprochés depuis quelques temps, devenant presque inséparables.
« C'est lui qui va remporter le prix, soufflais-je, ça ne peut se passer autrement.
-Il a été excellent dans ce film, confirme Thomas.
-S'il ne gagne pas, c'est truqué, je porte plainte, je-
-Blondie, murmure Thomas, détend toi. »Il pose sa main sur ma cuisse en souriant pendant que je souffle, essayant d'évacuer tout ce stress. Minho a eu une année compliquée, surtout à cause de Sonia. Je souhaite de ton mon cœur qu'il remporte ce prix, il le mérite tellement.
C'est alors que les lumières s'éteignent et que la cérémonie commence, les première catégories défilent sans que je n'y fasse attention, j'attends seulement le moment où ils annoncerons son nom.« Nous allons maintenant passer à la catégorie du meilleure second rôle ! » annonce alors le présentateur.
Tout mon corps se tend pendant que le présentateur continue en annonçant chaque nominé. Je tique lorsqu'il prononce le nom de Ben Franklin, c'est avec lui que Sonia a trompé Minho. Raison de plus pour que ce soit lui qui gagne, mettre la haine à ce connard de Ben.
« Et donc, le prix du meilleur second rôle est attribué à .... »
Je maudis les moments de suspens, je maudis le présentateur, je maudis Ben Franklin, je maudis-
« MINHO LEE!!! » (oui j'ai repris son nom d'acteur)
Je ne peux m'empêcher d'exploser de joie, je me lève et applaudis sans relâche. Si mon comportement peut sembler tout à fait normal pour le reste des invités ce soir, j'entends Thomas rire à mes côtés, tout en applaudissant également notre ami.
VOUS LISEZ
Apprends moi - Newtmas [TERMINÉ]
FanfictionNewt est un acteur célèbre qui n'a jamais eu de problème pour interpréter ses rôles. Jusqu'au jour où on lui demande de jouer dans une comédie romantique, lui qui n'a aucune expérience avec l'amour se retrouve pris au dépourvu. Heureusement pour lui...