❤️❤️
-PDV NEWT-
Thomas roulait prudemment totalement concentré sur la route. Accoudé à la fenêtre, les sourcils froncés et les mains tenant fermement le volant, il me parlait de son chien avec passion.
"Évite de le présenter à Minho, un chinois et un chien dans la même maison c'est pas une bonne idée. "
Il explose de rire et je le suis rapidement.
"C'est mal de faire ce genre de blague Blondie, ( les commentaires sur improvise ne m'arrêteront pas, j'fais des blagues sur les chinois si j'veux bim bam boum ), il est pas coréen d'ailleurs ?
-Si, mais ça me ferait mal d'avouer que je le sais devant lui. Ça fait des années que je le traite de chinois, je glousse doucement et Thomas sourit.
-Je dois m'inquiéter qu'il me vole mon meilleur ami ? demande-t-il toujours en souriant.
-Peut être ..." dis-je en haussant les épaules.
Il se retourne vers moi l'air indigné et fait semblant de pleurer.
"Qu'est-ce qu'il a de plus que moi ? demande-t-il en essuyant ses larmes imaginaires.
-Un iPhone ?
-Toujours plus loin dans les clichés à ce que je vois, il rigole, mais encore ?
-Il est sexy.
-Et pas moi ? Il lève un sourcil.
-Pas autant, je lui souris innocemment puis ajoute en chuchotant, mais t'es pas mal non plus Tommy.
-Je ne te savais pas gay Blondie, je rougis et il ricane, ravie d'être à ton goût mais je pense quand même être supérieur à Minho.
-Tiens donc, et pourquoi ça ?
-Tu sais ce qu'on dit sur les asiatiques non ? Ça dépasse rarement 9 centimètres."
Mes yeux s'écarquillent et je deviens complètement rouge avant d'exploser de rire. Thomas fier de sa réplique fait semblant de se recoiffer avant de rigoler à son tour.
"Je suis sûr qu'il échappe à la règle, le défendais-je.
-Tu comptes vérifier ?
-Tommy ! m'écriais-je en rougissant.
-Je rigole détend toi, il sourit en coin, enfin si toi et Minho vous avez ce genre de relation ça ne me dérange pas on peut même tester un truc à trois si vous-
-TOMMY ! l'interrompais-je mort de honte.
- Enfin pas sûr que Minho accepte il se sentira sûrement complexé, continue-t-il sans faire attention à moi.
-Seigneur, je veux descendre de cette voiture, me plaignais-je en me repliant sur moi même.
-Je plaisante tocard, pas la peine de réagir comme ça, il pouffe de rire en voyant mon visage désespéré puis se rapproche de mon oreille et chuchote, je sais très bien que t'es seulement à moi. "
VOUS LISEZ
Apprends moi - Newtmas [TERMINÉ]
FanficNewt est un acteur célèbre qui n'a jamais eu de problème pour interpréter ses rôles. Jusqu'au jour où on lui demande de jouer dans une comédie romantique, lui qui n'a aucune expérience avec l'amour se retrouve pris au dépourvu. Heureusement pour lui...