.7.

3.7K 309 171
                                    

Bon j'avais 0 motivation et inspiration pour la suite mais j'aime pas laisser une histoire inachevée ( JE DÉTESTE QUAND UNE HISTOIRE EST TROP BIEN ET QUE YA JAMAIS DE SUITE ) donc voici :

Je me réveille le crâne lourd, chaque mouvement que j'entreprends me procure une migraine atroce.
J'ai la gueule de bois.
Les joies de l'alcool, j'en fais souvent les frais. Je ne tiens pas du tout l'alcool et suis rapidement bourré, c'est souvent le lendemain que j'en paye le prix. Je n'ai aucun souvenir de la soirée de la veille si ce n'est Thomas embrassant une blonde et Nick, le mec aux yeux envoûtant d'hier. Je me souviens avoir bu avec lui mais rien d'autre. Je ne sais même pas comment je suis rentré chez moi et comment j'ai fini en boxer dans mon lit... Je regarde autours de moi pour chercher ne serait-ce qu'un petit indice et remarque un pull qui m'est inconnu. Il est noir et est bien trop grand pour m'appartenir. Je fronce les sourcils, le prends et essaye de me lever pour rejoindre ma cuisine. Péniblement j'arrive devant l'évier et me sers un grand verre d'eau. Je remarque une boîte de Doliprane posée sur la table accompagnée d'un petit mot.

" Pour t'aider à décuver ;)
J'ai pas osé te réveiller tu dormais comme un bébé, merci pour hier soir on se refait ça bientôt.
Nick "

Suivi de son numéro de téléphone.
Je comprends alors que le pull est le siens et que, pire encore, il a dû l'oublier après avoir dormi ici.
Wait a minute, comment ça " merci pour hier soir " ? Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer pour que la montagne aux yeux bleus me remercie ? Oh dieu je commençais à flipper et m'imaginer le pire. Et si j'avais ... Oh merde il fallait que je fasse une petite inspection de mon corps à la recherche d'éventuelles et regrettables marques.

Je cours jusqu'à la salle de bain en manquant de me ramasser une dizaine de fois et arrive devant mon miroir pour examiner l'ampleur des dégâts.
À mon plus grand soulagement il n'y a rien. La sonnerie de mon appartement retenti en même temps que mon soupire de soulagement, comme si tout n'était qu'une question de timing. J'enfile un short de sport qui traine dans la salle d'eau et cours, toujours difficilement, pour ouvrir.

À mon plus grand étonnement, notez l'ironie, se sont Thomas, Gally et Minho qui n'ont pas l'air très frais, quoi que déjà plus que moi.

" Oh merde la gueule que tu tires, se moque Minho.
-Ta gueule ou j'te vire, le menaçait-je en marmonnant.
-Tu n'oserais pas.
-Tu veux réellement prendre ce risque ?"

Il ne répond pas et Gally se moque de lui, ils s'assoient dans mon canapé et mon regard se pose sur le brun qui n'a pas dit un mot depuis le début. Il se contente de nous regarder sans dire un mot, semblant préoccuper par quelque chose.

"Un truc à boire ? je demande en espérant qu'il comprenne que j'ai la flemme de parler.
-Tout sauf de l'alcool, grogne Gally.
-Ne prononce même plus ce mot, soufflais-je en me levant, allez je paye ma tournée de Doliprane. "

Je les entends rire et me retourne pour me diriger vers la cuisine, j'entends soudain un crie d'exclamation. Je me retourne pour voir lequel est en train de s'étouffer dans sa propre bave mais aperçoit juste Minho les yeux écarquillés, le regard posé sur moi.

"Tu n'es pas rentré seul à ce que je vois ? me demande-t-il en faisant une légère danse des sourcils
-Hein ? je fronce les sourcils.
-D'ou sortent les énormes suçons dans ton dos Blondie ? " enchaine Gally.

Mon visage s'empourpre et je bégaie quelque chose d'incompréhensible me avant de courir vers la salle de bain. Mon dos est couvert de suçons, de provenance inconnue même si le mot posé sur le plan de travail de la cuisine me donne quelques indices. Est-ce que j'ai réellement couché avec un gars ?
Merde.
Est-ce qu'on s'est protégés au moins ?
Je m'assois sur le bord de la baignoire pour digérer un peu tout ça et Thomas apparaît devant moi, les sourcils froncés.

Apprends moi - Newtmas [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant